Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben....tant mieux pour celui qui a reçu une housse.
    j'ai acheté un nu et un pack Mobistar et pas de housse fournie.
    Achetés fin février (les 1ères livraisons) c'est peut-être la raison.

Commentaire

• Moi aussi, j'ai reçu une housse dans mon pack Proximus.

Commentaire

• bizzare ca ,car il me semble que les premiere serie etait livrer avec non?

Commentaire

• Oups...je suis désolé par la fausse information. Il y avait bien une "housse" dans les boites.
          Enfin...si on peu appeler cela une housse. Deux faces en plastique reliés par des bandes d'élastiques. OK cela protège mais c'est peu pratique.

Commentaire

• Il on du l oublier alors? Pourtant le gsm était sous scellé

Commentaire

• Salut les asteleurs

Je viens de reprendre un nokia 5800, je viens de faire la mise à jour de la V21, jusque là tout va bien, mais au demarrage du téléphone, je me retrouve avec l'enveloppe comme si j'avais un message qui clignote, alors que ma boite est vide, quelqu'un aurait déjà eu ce problème?

Merci d'avance pour votre aide

Commentaire

• Choupette53 => Voici ci-dessous la réponse d'une personne ayant eu le même problème

Envoyé par Kenjimo Voir le message
                Salut,

En fait pour le message, j'ai reglé ça autrement.

J'ai sortit ma micro SD, et me susi rendu compte en fait, qu'il me restait plus de 600 message, qui n'apparaissaient pas quand ma micro SD etait là. Je les ais tous supprimé, et depuis ça marche nickel. J'ai remis ma micro SD, et ait demandé d'enregistrer les message sur e: carte mémoire. Donc normalement maintenant ça devrait aller sans soucis =D
                ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

• Envoyé par nerazzurro Voir le message
                  Choupette53 => Voici ci-dessous la réponse d'une personne ayant eu le même problème
                  Salut nerazzurro

Un tout grand merci pour ton aide, mais je viens d'essayé cette methode, mais toujours le même problème, mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'avant de mettre ma carte dans le gsm, j'avais des messages présent sur la carte, mais ici ils ont disparu, mais ici le 5800 a le petite enveloppe qui clignote, comme si la boite était pleine, alors que quand je consulte ma boite je ne trouve rien.

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                    Salut les asteleurs

Je viens de reprendre un nokia 5800, je viens de faire la mise à jour de la V21, jusque là tout va bien, mais au demarrage du téléphone, je me retrouve avec l'enveloppe comme si j'avais un message qui clignote, alors que ma boite est vide, quelqu'un aurait déjà eu ce problème?

Merci d'avance pour votre aide

Salut m'fi

As tu fais un hard reset après la mise à jour du firmware ?

C'est toujours mieux de faire un hard reset après une mise à jour

*#7370#

Un formatage de la carte mémoire est peut être également nécessaire afin de nettoyer les "traces" de l'ancien proprio

Commentaire

• Mémoire

Salut,

Tu dois aller dans le getionnaire de mémoire et contrôler quelle mémoire utilise le Tel (carte sd, SIM ou interne ) tu devrais retrouber tes messages

Envoyé par choupette53 Voir le message
                      Salut nerazzurro

Un tout grand merci pour ton aide, mais je viens d'essayé cette methode, mais toujours le même problème, mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'avant de mettre ma carte dans le gsm, j'avais des messages présent sur la carte, mais ici ils ont disparu, mais ici le 5800 a le petite enveloppe qui clignote, comme si la boite était pleine, alors que quand je consulte ma boite je ne trouve rien.

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                        Salut m'fi

As tu fais un hard reset après la mise à jour du firmware ?

C'est toujours mieux de faire un hard reset après une mise à jour

*#7370#

Un formatage de la carte mémoire est peut être également nécessaire afin de nettoyer les "traces" de l'ancien proprio
                        Hello m'feye

Oui, j'ai fait un hard reset, mais pour les messages introuvable de ma carte sim, j'ai trouvé, la petite enveloppe clignote, car ma carte sim était pleine, mais comme je ne voyais aucun message dans le téléphone, je ne me doutait pas que c'était cela, mais bon, c'est résolu!

En tout cas, je te remercie pour ton aide m'fi

Commentaire

• Envoyé par choupette53 Voir le message
                          Hello m'feye

Oui, j'ai fait un hard reset, mais pour les messages introuvable de ma carte sim, j'ai trouvé, la petite enveloppe clignote, car ma carte sim était pleine, mais comme je ne voyais aucun message dans le téléphone, je ne me doutait pas que c'était cela, mais bon, c'est résolu!

En tout cas, je te remercie pour ton aide m'fi
                          Tout est bien qui finit bien

Commentaire

• Bonsoir,

Au risque de paraître pour un ignare, je voudrais poser quelques questions aux possesseurs du 5800 :

1) je vous vois parler de la mise à jour V20 ou V21 !? N'y connaissant rien en ce domaine, je me suis adressé à un centre agréé Nokia qui m'assure que les modèles actuellement en vente sont équipés du logiciel version 9.4.
                            Comment comprendre ? Expliquez-moi svp la différence entre le 9.4 et le V20 !

2) sur mon actuel E65, j'ai pu installer sans problème Opera mini et je l'utilise souvent or, sur le site opéra.com le Nokia 5800 n'est pas repris donc normalement pas téléchargeable. Il me semblait toutefois qu'un astelleur avait dans un post annoncé qu'on pouvait télécharger l'opéra mini d'un autre modèle Nokia sur le 5800 et qu'il fonctionnait parfaitement ! mais lequel ?
                            J'avoue que je n'ai pas eu le courage de relire les 39 pages !
                            Qui a une solution pour télécharger opéra mini sur le 5800 ?

Merci de votre aide.
                            GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                            GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

• Envoyé par Rikiki Voir le message
                              Bonsoir,

Au risque de paraître pour un ignare, je voudrais poser quelques questions aux possesseurs du 5800 :

1) je vous vois parler de la mise à jour V20 ou V21 !? N'y connaissant rien en ce domaine, je me suis adressé à un centre agréé Nokia qui m'assure que les modèles actuellement en vente sont équipés du logiciel version 9.4.
                              Comment comprendre ? Expliquez-moi svp la différence entre le 9.4 et le V20 !

2) sur mon actuel E65, j'ai pu installer sans problème Opera mini et je l'utilise souvent or, sur le site opéra.com le Nokia 5800 n'est pas repris donc normalement pas téléchargeable. Il me semblait toutefois qu'un astelleur avait dans un post annoncé qu'on pouvait télécharger l'opéra mini d'un autre modèle Nokia sur le 5800 et qu'il fonctionnait parfaitement ! mais lequel ?
                              J'avoue que je n'ai pas eu le courage de relire les 39 pages !
                              Qui a une solution pour télécharger opéra mini sur le 5800 ?

Merci de votre aide.

Salut,

1) L'OS 9.4 est le nom de la plate-forme utilisée sur le Nokia 5800, elle est plus communément appelée S60v5 (ou cinquième édition)

Le V20...., V21....., : ce sont les versions des firmwares, les mises à jour intégrées dans les nouveaux firmwares permettent de corriger les bugs (pas toujours tous) rencontrés dans une des versions précédentes.

Pour connaître la version du firmware actuellement installé sur ton Nokia 5800, il faut taper *#0000#

2) Il est possible d'installer Opéra Mini sur le 5800, il n'est pas dans les liste des appareils compatibles mais si tu vas à l'adresse : http://www.opera.com/mini/ depuis le navigateur de base du 5800, tu pourras installer Opéra Mini
                              Dernière modification par Ricket, 15 mai 2009, 02h32.

Commentaire

• petit coup de gueule concernant la V21.

depuis que je l'ai installée, j'ai des soucis de qualité de réception en communication, vraiment très dérangeants, parfois vraiment limite audible

Un hard reset, effacement total de la sd ainsi qu'une re-mise à jour de mon 5800 n'y a rien changé....

Je pense que cest direction SAV

Jamais eu le moindre souci avant cela
                                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                                APN: PANASONIC X-M1
                                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Chargement...
                                X