alors voila j'ai la bete depuis ce mati, super content par contre pour la maj ........ c'es un rm356 et je suis en version 11.0.008 et il me dits qu'il y a pas de maj plus récente que cela ..........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 5800 XpressMusic
Réduire
X
-
Phonehouse
Ils ne sauraient rien dire chez P-H puisque aucun des vendeurs ne l'a eu en mains et qu'il n'est pas encore en centrale...
Mediamarkt est en retard, il était prévu pour le 26...
Envoyé par Jobhi Voir le messageMerci à toi. Apparamment, ils le sortent demain chez MediaMarkt comme cela je pourrais aussi tester un peu le GSM (les menus, la réactivité, ...) avant de l'acheter mais tu me rassures tout comme andrepint mais c'est vrai que cela m'a surpris ce que le vendeur de The Phone House m'a raconté.
Commentaire
-
Maj
Pour la maj 20.0... il faut attendre c'est en fonction des lots fabriqués, Nokia à vendu plus de 1 million de 5800 depuis la sortie, ils ne sauraient pas assurer les maj de tout le monde en simultané
Envoyé par chriskisss Voir le messagealors voila j'ai la bete depuis ce mati, super content par contre pour la maj ........ c'es un rm356 et je suis en version 11.0.008 et il me dits qu'il y a pas de maj plus récente que cela ..........
Commentaire
-
suis également proprio d'un joli 5800
acheté le 26/02/09 dans un allo telecom.
MAJ faite le jour d'après,donc version 20
pour ce qui est du code product perso je ne le changerais pas.
ce n'est qu'une question de jour,tout le monde pourra faire cette MAJ,on as tous des code produits different,patience messieurs
que du bon en tout cas ce 5800
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
Envoyé par Jobhi Voir le messageCe qui m'énerve alors chez eux, c'est qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent.Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Envoyé par chriskisss Voir le messageperso c'es un pack proxy et je t'assure aucun logo d'opérateur rien du tout le gsm es en version nue a mon avis il n'es qu'en pack opérateur pour faire grimpé leur vente et ainsi a la caisse on peut encore nous ennuyé pour essayé de refourgé un abonnements !
En tout cas, je dois attendre jusque demain.
La plupart des gens qui l'ont ici, vous l'avez pris en quelle couleur ? Moi j'hésite encore, je veux le Bleu mais c'est que le Rouge n'est pas mal non plus.
Commentaire
-
de toute façon les packs proxi avec Nokia c'est pas comme samsung et les icones vodafon'beurk, vous mettez un autre thème et virez le logo d'entrée à l'allumage et vous avec plus aucune trace, c'est pas nouveau ça.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageen rouge,mais passerais au black plus tard
Envoyé par olivierdo Voir le messagede toute façon les packs proxi avec Nokia c'est pas comme samsung et les icones vodafon'beurk, vous mettez un autre thème et virez le logo d'entrée à l'allumage et vous avec plus aucune trace, c'est pas nouveau ça.
Commentaire
-
Envoyé par chriskisss Voir le messageperso c'es un rouge aussi le bleu a l'air plus difficile a trouvé d'après mon expérience..... mais ca n'enlève pas que le rouge es très class.....
Commentaire
-
je confirme aussi ! pack proximus pour le mien.
aucun logo operateur, aucun menu vodafone, etc...
juste des pubs et une carte prépayée de 5 euros.
je l'ai acheté chez phone house et j'ai fais chier le vendeur pour qu'il le sorte de la boîte et l'allume devant moi.
quelqu'un siat comment on peut le synchroniser avec itunes ????Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messageen rouge,mais passerais au black plus tardLes grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
Commentaire