Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 XpressMusic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stéphane
    a répondu
    Envoyé par babylon Voir le message
    Merci j avais lu ça ,mais ça ne dit pas si le message d accueil reste celui de nokia
    Oui,aucune différence,sauf que tu reçois une carte Mobistar avec 5 Euros de crédit.

Laisser un commentaire:

• babylon
    a répondu
    Merci j avais lu ça ,mais ça ne dit pas si le message d accueil reste celui de nokia

Laisser un commentaire:

• hamoudiatm
    a répondu
    Envoyé par babylon Voir le message
    Bonjour à tous,hier j ai été chez phone house du cora pour acheter le 5800 et il sont en rupture de stock,je vais chez photo hall même chose ,ensuite je vais chez média mark et la une énorme palette le problème c est que c était des pack mobistar qu est ce qui change?est ce que le message d accueil est mobi ou le classique nokia?et est ce que c est des nouvelles série ?pour éviter le problème du haut parleur merci
    Envoyé par Softlens Voir le message
    Tout dépend de ton opérateur, il y a juste des différences dans les config de connection wap, j'ai pris un pack Proximus (5€ de crédit d'appel dans la boîte) j'ai viré les config existantes et j'ai demandé le SMS de config chez Mobistar.... aucun soucis

Et j'ai fait la MAJ V20.
    voici la réponse à ta question deux post plus bas

Laisser un commentaire:

• babylon
    a répondu
    Bonjour à tous,hier j ai été chez phone house du cora pour acheter le 5800 et il sont en rupture de stock,je vais chez photo hall même chose ,ensuite je vais chez média mark et la une énorme palette le problème c est que c était des pack mobistar qu est ce qui change?est ce que le message d accueil est mobi ou le classique nokia?et est ce que c est des nouvelles série ?pour éviter le problème du haut parleur merci

Laisser un commentaire:

• lycanthe
    a répondu
    Envoyé par pacha Voir le message
    et bien voilà j'ai passer ma journée a chercher àprés un bleu, rien nul part,oui en bleu chez covema a 399€ sont fous ses romains, nokia ma préciser que pour la belgique en benelux il n'est quand rouge, le bleu pour dans un bon mois, et part la suite le noir, voilà donc demain j'irais le chercher en rouge

pacha.
    Bah ça va encore, moi je l'ai payé 600 euros ya 2 mois et il est parti 5 semaines en réparation....

Laisser un commentaire:

• Softlens
    a répondu
    Menus

Tout dépend de ton opérateur, il y a juste des différences dans les config de connection wap, j'ai pris un pack Proximus (5€ de crédit d'appel dans la boîte) j'ai viré les config existantes et j'ai demandé le SMS de config chez Mobistar.... aucun soucis

Et j'ai fait la MAJ V20.

Envoyé par Lecter H Voir le message
    Bonjour,
    Je compte m'offrir ce Nokia mais je me pose une bête question : Quel est le meilleur choix à propos de la version disponible en Belgique : Le pack Mobistar, Proximus ou le GSM seul ? Y a-t-il un détail en faveur de l'un ou l'autre distributeur ? Rien au niveau des menus internes ?
    Merci.

Laisser un commentaire:

• Softlens
    a répondu
    Pochettes

Pour les photos des albums, il faut tagger le fichier....

Envoyé par wolverine Voir le message
    qu'est-ce que tu entends par convertir ??
    si par exemple, c'est pour changer de AAC en mp3, il y Dbpoweramp qui est vraiment chouette.
    si tu parles de synchroniser itunes avec ton 5800, il faut utiliser itunessync qui est gratuit !!
    c'est ce que j'ai utilisé !
    par contre, si quelqu'un d'autre peut nous eclairer....je suis enfin en V20, j'ai utilisé itunessync mais je n'ai toujours pas la pochette de l'album qui s'affiche ????

Laisser un commentaire:

• hamoudiatm
    a répondu
    Envoyé par pacha Voir le message
    et bien voilà j'ai passer ma journée a chercher àprés un bleu, rien nul part,oui en bleu chez covema a 399€ sont fous ses romains, nokia ma préciser que pour la belgique en benelux il n'est quand rouge, le bleu pour dans un bon mois, et part la suite le noir, voilà donc demain j'irais le chercher en rouge

pacha.
    Lol ben y'a 3 mois et demi, ma soeur cherchait un rouge et pour finir elle n'avait pas le choix, donc elle a prix un bleu parce qu'elle ne voulait pas attendre

Laisser un commentaire:

• Lecter H
    a répondu
    Merci Pacha, heureux d'apprendre que les pack des opérateurs ... N'en sont pas vraiment ! Les GSM restent neutres, c'est ce que j'attends.
    Maintenant bleu ou rouge ... Pour avoir vu pas mal de photos, je trouve le rouge bien plus joli même si c'est que mon avis perso. Que trouvez-vous au bleu ? C'est parce qu'il est plus rare ?
    A Bientôt.

Laisser un commentaire:

• pacha
    a répondu

pacha.

Laisser un commentaire:

• pacha
    a répondu
    Envoyé par Lecter H Voir le message
    Bonjour,
    Je compte m'offrir ce Nokia mais je me pose une bête question : Quel est le meilleur choix à propos de la version disponible en Belgique : Le pack Mobistar, Proximus ou le GSM seul ? Y a-t-il un détail en faveur de l'un ou l'autre distributeur ? Rien au niveau des menus internes ?
    Merci.
    bonsoir Lecter H

je connais que la version proximus,il n'y a rien qui change pas de vodabeurk n'y image a l'allumage

bien à toi

pacha.

Laisser un commentaire:

• Lecter H
    a répondu
    Bonjour,
    Merci.

Laisser un commentaire:

• Frmonami
    a répondu
    Merci mais je peécise je suis sous Mac
    Envoyé par wolverine Voir le message
    si par exemple, c'est pour changer de AAC en mp3, il y Dbpoweramp qui est vraiment chouette.
    si tu parles de synchroniser itunes avec ton 5800, il faut utiliser itunessync qui est gratuit !!
    par contre, si quelqu'un d'autre peut nous eclairer....je suis enfin en V20, j'ai utilisé itunessync mais je n'ai toujours pas la pochette de l'album qui s'affiche ????

Laisser un commentaire:

• wolverine
    a répondu
    Envoyé par Frmonami Voir le message
    Bonsoir mise a jour effectuée je me permet de reposer ma question

Laisser un commentaire:

• Frmonami
    a répondu
    Bonsoir mise a jour effectuée je me permet de reposer ma question
    Envoyé par Frmonami Voir le message
    Bonjour,
    Ma question comment convertir ma musique achetée sur itunes pour pouvoir la lire sur le 5800 merci d'avance

Laisser un commentaire:

Chargement...
X