Envoyé par bartelbii
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lg kp500
Réduire
X
-
Envoyé par thibqut Voir le messageoui il y a un retour de force
par contre j'ai toujours pas eu de reponse à propos de l'autonomie de la batterie?
LG annonce 3H30 en com et 350H en veille, vu qu'ils sont arrivés depuis 48H il faudra attendre pour les avis sur l'autonomie et bon, tout dépend de l'usage.
Si tu joues (les jeux du KU990 tournent dessus +/-50) et si tu regardes des vidéos ou MP3 donc... trèèèèès aléatoire
Commentaire
-
Envoyé par Piom Voir le messageVous me donnez trop envie de l'avoir mais je sais même pas où l'acheter ni où le trouver! De plus y a que 79 exemplaires pour 100 magasins! et je veux pas attendre des semaines avant de l'avoir et rester avec un phone pourave T_T
Fonds d'écran pour KP500 ou autre 240X320
Jeux pour tactiles
Commentaire
-
Bonjour Sotlens
J ai en ma posession ce kp500, et je tatone pour trouver les bons reglages en MP4.
Pourrais tu nous reglages a tu utiliser pour convertir ton divx. (taille (resolution) ? frame rate ? bitrate audio/son ?....etc )
J ai un decalage son/image en bluetooh, as tu remarquer ce phenomene ?
Quel est version du firmware as tu (je suis en france)
Il m'arrive aussi que le tel s 'eteind quand je veux changer le volume son en communication (touche sur le coté du tel) , ce phenomene existe t il aussi chez vous ?
Merci
Nico
Commentaire
-
Salut,
Je viens de téléphoner chez phonehouse, je vais le recevoir demain c'est sûr et certain d'après l'employé. Je leur laisse une chance si demain je ne l'ai pas, je demande qui me rembourse. Ce que je trouve navrant c'est que chaque employé te donne des renseignements différents, je devais le recevoir samedi, puis lundi au matin car les livraisons se font au matin et aujourd'hui on me dit que c'est demain entre 9h et 17h.
Commentaire
-
Envoyé par nico_val Voir le messageBonjour Sotlens
J ai en ma posession ce kp500, et je tatone pour trouver les bons reglages en MP4.
Pourrais tu nous reglages a tu utiliser pour convertir ton divx. (taille (resolution) ? frame rate ? bitrate audio/son ?....etc )
J ai un decalage son/image en bluetooh, as tu remarquer ce phenomene ?
Quel est version du firmware as tu (je suis en france)
Il m'arrive aussi que le tel s 'eteind quand je veux changer le volume son en communication (touche sur le coté du tel) , ce phenomene existe t il aussi chez vous ?
Merci
Nico
Bonjour Nico
Pour la vidéo j'utilise AVS Videoconverter 4 il y a une version 6 mais comme celle que j'ai convient, je ne vois pas l'utilité de faire des frais
Je joins une photo des règlages et j'ai un bon plein écran et une bonne qualité de son
Pour le décalage, en effet, mais il n'augmente pas le son à 1sec d'avance sur l'image, j'ai une oreillette Motorola S9, sans oreillette c'est impecc.
Pas de coupure de GSM quand je change le volume en communication avec ou sans oreillette
Le firmware KP500AT_V10C
Voilà... pour l'instant je teste des jeux Gameloft prévus pour le KU990, ils tournent dessus
Marc
Commentaire
-
Envoyé par Tygra Voir le messageBonjour à tous,
Je cherche encore désespérément ce LG Cookie, personne de vous ne connaitrais les numéro de téléphone de magasins Phone House a Bruxelles, ou dans le Brabant Wallon ?
Merci!
www.phonehouse.be
Commentaire
-
Bjr, est-ce que qql un l'a commandé directement sur le site de TPH et si oui comment est-ce que cela ce passe, on est tenu au courant d'ou se trouve notre commande ????
Pcq je commence vrmt à en avoir marre de courrir dans tous les THP du coin.....
merci à vous
Commentaire
-
Envoyé par wasa216 Voir le messageBjr, est-ce que qql un l'a commandé directement sur le site de TPH et si oui comment est-ce que cela ce passe, on est tenu au courant d'ou se trouve notre commande ????
Pcq je commence vrmt à en avoir marre de courrir dans tous les THP du coin.....
merci à vous
Commentaire
-
Envoyé par Softlens Voir le message
Voilà... pour l'instant je teste des jeux Gameloft prévus pour le KU990, ils tournent dessus
Marc
Pour les jeux, je ne parviens pas a en trouver moi :-s
Si tu (ou qq1) pouvais m'aider ca serait super sympa..
Merci
Commentaire
-
Envoyé par fredpg1966 Voir le messagePour ma part je viens de recevoir un appel me disant que la livraison se ferait demain. Donc il te prévienne un jour en avance avant la livraison.
Commentaire
Commentaire