Envoyé par Kojak
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lg kp500
Réduire
X
-
Envoyé par scale Voir le messagedéjà dit dans ce post, il faut lire...
flashage du KP500 ici: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=196300 ne fonctionne qu'avec XP
Merci scale mais il avait pris la peine de parcourir le forum et avait bien vu le post, seulement la question est ou peut on trouver une version officielle de mise à jour et avec Vista? Merci pour lui.
Commentaire
-
Envoyé par Kojak Voir le messagePersonne ???
Le modèle vendu par mobisar a des iconés modifiés et renommés pour ce qui est des accés internet ( orange world)
Le modèle proximus gris, ne possède aucune personalisation opérateur, donc pas de menu ni icônes Vodafone, ni pas de logo proximus à l'allumage du gsm et la boite est normal sans logo proximus.
Ce que je déplore, c'est qu'il n 'y a pas de mise à jour via la site pour le KP500n mais seulement pour le proxi et le mobi.
Voila en esperant t'avoir éclairé
DB
Commentaire
-
Envoyé par Dual band Voir le messageSalut,
Le modèle vendu par mobisar a des iconés modifiés et renommés pour ce qui est des accés internet ( orange world)
Le modèle proximus gris, ne possède aucune personalisation opérateur, donc pas de menu ni icônes Vodafone, ni pas de logo proximus à l'allumage du gsm et la boite est normal sans logo proximus.
Ce que je déplore, c'est qu'il n 'y a pas de mise à jour via la site pour le KP500n mais seulement pour le proxi et le mobi.
Voila en esperant t'avoir éclairé
DB
Commentaire
-
Bonjour,
j'ai acheté le lg cookie il y a un mois de ça et j'ai un petit soucis avec.
Voilà, il me met régulièrement comme msg "Taille maximale pour les applications" at dès lors, plus moyens de rentrer dans le menu.
Il est déjà reparti en réparation mais ça recommence!!!!
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça et si oui, que faut-il faire?
Merciii d'avance.
Commentaire
-
Envoyé par Dual band Voir le messageJe me permets de répondre pour Fanfan car il a des problèmes avec son pc.
Merci scale mais il avait pris la peine de parcourir le forum et avait bien vu le post, seulement la question est ou peut on trouver une version officielle de mise à jour et avec Vista? Merci pour lui.
Merci
Commentaire
-
Envoyé par jennib Voir le messageBonjour,
j'ai acheté le lg cookie il y a un mois de ça et j'ai un petit soucis avec.
Voilà, il me met régulièrement comme msg "Taille maximale pour les applications" at dès lors, plus moyens de rentrer dans le menu.
Il est déjà reparti en réparation mais ça recommence!!!!
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça et si oui, que faut-il faire?
Merciii d'avance.
car des ami(e)s , ont eux acheter des Kp501 (suis le seul a avoir le kp500) & ils ont tous eux ce probleme !!
Quant y voulait par exemple mettre une image en fond d'ecran "taille Max. pour les applications" aussi dans les sms , . . .
Je leur ai fait une mise a jour et voila plus aucun probleme
Commentaire
-
Envoyé par ElectrooZ Voir le messageLG Cookie [Kp501] ?
car des ami(e)s , ont eux acheter des Kp501 (suis le seul a avoir le kp500) & ils ont tous eux ce probleme !!
Quant y voulait par exemple mettre une image en fond d'ecran "taille Max. pour les applications" aussi dans les sms , . . .
Je leur ai fait une mise a jour et voila plus aucun probleme
Comment fais-tu la mise à jour?
Merci d'avance
Commentaire
-
faut ABSOLUMENT pas acheter ce GSM...
je pense ...
que j'ai jamais vu pire
j'ai en 3 jours avec ce gsm
une dizaine de coupure d'alimentation du telephone...
car il se coupe tout seul je ne compte me plus le nombres de message d'erreur.
un festival....
je me le suis fait rembourser et le vendeur ma dit qu'il revenait les un derriere les autres.
ce gsm ces une mauvaise blague.
faut fuir cette appareil .
Commentaire
-
Oui mais ca faut pas ce voilé la face tu n'as que pour ton prix sur c'est le nouveau samsung hier cher média mark il y en n'avait deux derière moi qui le reportait c'est ca les gsm comme ca à prix faible perso je préfère encore mon w890 frenchement jamais eu de problème tout comme le 6300 maintenant j'ai eu le Diamond question batterie c'est nul et réactiviter aussi même pour l'omnia beaucoup de problème de beug le plus souvent c'est comme tu tombe malheureusement
Commentaire
Commentaire