Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N97

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• master001
    a répondu
    Bonjour à tous,

Bonne nouvelle, la mise à jour V11.0.21 est disponible via NSU pour les modèles black

Perso, je viens de la faire et pas de réel changement notable. Légèrement plus rapide

et suppression des bugs récurents.

Laisser un commentaire:

• sparklerev
    a répondu
    Je vais essayer ca, je vous tiens sur le courant

D'avance merci

Laisser un commentaire:

• gsman
    a répondu
    Il y a aussi les priorité de connexion

Laisser un commentaire:

• master001
    a répondu
    oui il y a une solution à ton petit soucis

Dans les paramètres de connexion, tu dois cocher " connexion par défaut" et ce, pour

le serveur entrant et sortant.

Ensuite il te demandera à chaque fois que tu veux te connecter, par quel type de

connexion tu veux le faire. Idem quand tu enverras un mail .

Bonne soirée

Laisser un commentaire:

• sparklerev
    a répondu
    Ma femme a la bête depuis cette après midi (mais c'est évidement moi qui fais joujou avec) il est vraiment très sympa

Mais la il y a un truc qui m'échappe:
    Sur mon N96 ou le E71 de madame quand je rentre dans ma boite mail il me propose de se connecter, si je confirme il me demande par quelle façon? Proximus ou le Wlan.

Sur le N97 il me propose de se connecter, je confirme et il ne me propose rien!!! il essaie directement par le réseau 3G. j'ai essayé avec le Wifi activé, rien! En mode hors connection, il me dit que il ne peu pas se connecter en mode hors connection mais il ne me propose rien d'autre
    Sur tous les symbian il le fait normalement.

Si quelqu'un à une idée

Merci
    Oli

Laisser un commentaire:

• Greg
    a répondu
    pas de panique, c'est normal : on s'est arrêté hier au 30 juin pour boucler la compta du 2ème trimestre la tienne étant datée en juillet, tu la recevras plus tard cette semaine

Laisser un commentaire:

• ratfe-king
    a répondu
    Hier apres-midi j'a reçu un mail d'astel me disant " votre facture va vous parvenir par e-mail dans quelques heures " mais je n'ai toujours rien reçu, et vous?

Laisser un commentaire:

• FredC90
    a répondu
    Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Quand j'ai des livraisons UPS c'est généralement entre 10 et 12h, mais comme duckman le dit, ca dépend de votre emplacement et de la tournée du livreur
    Ok merci , c'est juste pour avoir une idée.

Au sinon pour ceux qui ont fait la nouvelle mise à jour du N97 est-ce que cela résout en grande partie les problèmes actuels ?

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Quand j'ai des livraisons UPS c'est généralement entre 10 et 12h, mais comme duckman le dit, ca dépend de votre emplacement et de la tournée du livreur

Laisser un commentaire:

• FredC90
    a répondu
    Envoyé par duckman1 Voir le message
    ?? vous êtes parmis les personnes qui ont commandé ?

ça dépend de la tournée du livreur je pense et du coin où vous êtes .

Oui, je devais me faire livrer samedi il y a une semaine mais finalement je suis tombé dans la deuxième salve de commandes donc j'ai décidé de me faire livrer aujourd'hui.

Et comme je suis un peu impatient , je voulais savoir à quelle heure UPS livre en général les livraisons Day by Day.

Laisser un commentaire:

• duckman1
    a répondu
    Envoyé par FredC90 Voir le message
    Salut !

Je voulais savoir entre quelle et quelle heure les gens qui ont commandé leur N97 sur Astel ont été livré ?

?? vous êtes parmis les personnes qui ont commandé ?

ça dépend de la tournée du livreur je pense et du coin où vous êtes .

Laisser un commentaire:

• FredC90
    a répondu
    Salut !

Je voulais savoir entre quelle et quelle heure les gens qui ont commandé leur N97 sur Astel ont été livré ?

Laisser un commentaire:

• tatou
    a répondu
    Merci...

Dites, quand vous synchronisez vos mp3, avec ovi, vous vous y prenez comment ? parce que moi, quand je synchronise, je ne vois rien dans " ma musique " :S

Laisser un commentaire:

• ratfe-king
    a répondu
    Le gps sygic fonctionne à merveille avec la carte 2009

Laisser un commentaire:

• cartmanbear
    a répondu
    Envoyé par gsman Voir le message
    Slt avec quel logiciel tu convertis les vidéos?

Merci
    Salut ,

perso j'utilise ce logiciels pour convertir les vidéos

Download MediaCoder for free. Universal media transcoding software. MediaCoder is a universal media transcoding software actively developed and maintained since 2005. It puts together most cutting-edge audio/video technologies into an out-of-box transcoding solution with a rich set of adjustable parameters which let you take full control of your transcoding.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X