Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Satio (Idou)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nonnnnnnnnnnnn...car le prochain je l'achète au magasin.....

Enfin avant qu'il sorte et que j'ai les sous....

Il considéré plus comme photophone ou smartphone ?
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
      nonnnnnnnnnnnn...car le prochain je l'achète au magasin.....

Enfin avant qu'il sorte et que j'ai les sous....

Il considéré plus comme photophone ou smartphone ?
      SmartPhotophoneEEEpcMobileMultimedia
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Photos et infos ici
        B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

il est superbe ...... tres beau joujou j ai meme cru qu il y avais un zoom dessus ????
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

Commentaire

nouvelle vidéo

http://www.mobilmania.sk/Mobilnetele...D=2&EXPS=&EXPA=

Commentaire

Je l'ai vu au meeting, bien franchement très déçus de la matière...
              On dirais un Lg, et d'autres personnes étaient de mon avis.
              Maintenant c'est claire que l'apn dois être excellent et qu'il doit avoir d'autres atouts, mais personnellement je ne l'achèterais pas.
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

&

alors il va bientot sortir celui la?

Commentaire

Motorola RAZR Maxx
                  Nokia 2710 Black

Commentaire

Ho mon dieu !

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
                      Je l'ai vu au meeting, bien franchement très déçus de la matière...
                      On dirais un Lg, et d'autres personnes étaient de mon avis.
                      Maintenant c'est claire que l'apn dois être excellent et qu'il doit avoir d'autres atouts, mais personnellement je ne l'achèterais pas.
                      Moi le truc que je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi ils n'ont pas mis une connectique mini/micro USB
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

&

alors!toujours rien?

Commentaire

Le sony est sortie !!
                          Il est a 505€ chez fontmark !!
                          Pourquoi y a t-il tellement de "jaloux " de l'Italie ? Ah ouii, ils ont 4 etoiles

Anciennement Alex W810i

Commentaire

Pas encore dispo mais bientôt (Versandfertig in 1-2 Wochen). Nouveau prix : 485€ chez fonmarkt.de

Test du Satio en russe : http://mobile.mail.ru/reviews/sony_ericsso..._Satio-rev.html

Comparatif photo vs Samsung Pixon 12 vs apn Samsung ST 1000 (en russe également) : http://mobile.mail.ru/reviews/sony_ericsso...XON12-comp.html

Commentaire

dernieres nouvelles

concernant le satio!!!!!!

il sera disponible mi novembre dans les media markt "liege" pour la somme de 459euros mais popur le moment un colori,le noir,le bordeau sera par kor disponible ou peut etre pas en belgique!!!

dans 3semaines,il y aura seulement le noir,puis le gris en decembre
                              mais deja pour 459euros ca va c est bon se prix

ecrivez moi pour tous renseignement
                              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Merci pour les infos! Hate de le voir!

Commentaire

Chargement...
                                X