Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Satio (Idou)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non. Désolé.
    Le menu Vodafone du Satio Proximus est bien personnalisé. Et cela commence par la fonction Google search qui est supprimée et remplacée par une fonction Vodafone.

Et il n'y a pas de version dite Bénélux du Satio. Car il y a déjà une version néerlandaise disponible aux Pays-Bas et à Anvers. Et puis tu parles d'une exclusivité belge Vodafone, ce qui contredit un peu le fait de l'existence d'une même version pour nos trois pays. D'ailleurs je ne pense pas que ce type de pack ait jamais existé surtout que les néerlandais sont en qwerty. Pour preuve, les W950 vendus chez Phone House en son temps quand il était en dessous des 200 euros étaient des versions imports luxembourgeoises expressément pour cette enseigne.

Pour ce qui est de trouver du Satio nu dans notre pays, comme je l'ai dit, rien de plus facile chez MM ou Saturn. J'ai eu un Satio noir nu chez MM et un gris nu chez Saturn.
    Aucune exclusivité de Proximus d'après SE. Ils ne sont pas au courant d'une telle exclusivité. Simplement comme je l'ai dit aussi, aucun revendeur ou magasin ne prend la peine de le commander à cause des difficultés de SE Belgique. Pour preuve, même Phone House ne vend pas la version Proximus et si tu vas chez Proximus, tu ne le trouveras pas non plus en magasin. Il y a juste un gros souci chez SE qui est en pleine déconfiture et comme la Belgique est un petit pays....
    Dernière modification par iWonder, 15 janvier 2010, 11h46.

Commentaire

• Ok ok iWonder je vais pas rentrer dans un débat stérile...
      Je voulais juste partager les infos que j'avais eu via une connaissance qui travaille pour SE en Belgique.
      Tout comme le GSM et la boite que j'ai eu en main... (sticker EN, FR,NL) pack Proximus (ce n'est pas un pack vodafone) appremment !
      Sache que pour notre territoire il faut impérativement, pour la plus part des GSM's les langues: Anglais,Francais,Néerlandais et Alllemands. Bénélux est un terme générique pour précisé qu'il est ready pour tout le territoire...
      Tout cela pour éviter des problsmes de langues, qui font les joie de notre pays
      Et niveau quantité, il y en a mais tous des noirs, pour les autre couleurs il faut attendre un peu pour les raisons citées avant.
      Vu que j'attends mon Gris nu de chez eux en direct ....

Enfin voila, un bon WE a tous
      Dernière modification par steleb, 15 janvier 2010, 16h28.
      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Bah moi j'ai eu mon Satio gris nu (avec Play Now et Google search donc) chez Saturn à la Mediacité il y a quelques jours. Il était déjà mis à jour car il a été fabriqué la semaine 09W51. Et il est avec le français, l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est vendu à 449 euros. Ils en avaient assez bien. Et le pack Proximus est un pack Vodafone et donc sans Google search. Il n'y a pas deux pack Proximus différents. A Bruxelles, aux alentours de la rue Neuve, j'ai remarqué que ce sont souvent des packs allemands personnalisés O2. Comme quoi tu as été mal renseigné même si cette personne travaille chez SE et pour une fois, apparemment on est mieux servis à Liège. Tout dépend uniquement de la volonté du responsable du magasin et pas d'une éventuelle exclusivité.
        Tu risques d'attendre longtemps ou de le payer plus cher, je pense. Si je peux te donner un conseil, c'est de commander ton gris chez Saturn à Liège.
        Du coup, je suis encore plus content d'avoir ce GSM apparemment très rare dans notre petit pays!
        Dernière modification par iWonder, 15 janvier 2010, 17h31.

Commentaire

• Envoyé par iWonder Voir le message
          Bah moi j'ai eu mon Satio gris nu (avec Play Now et Google search donc) chez Saturn à la Mediacité il y a quelques jours fabriqué semaine 09W51 avec le français, l'anglais, le néerlandais et l'allemand pour 449 euros. Et le pack Proximus est un pack Vodafone et donc sans Google search. Il n'y a pas deux pack Proximus différents. A Bruxelles, aux alentours de la rue Neuve, j'ai remarqué que ce sont souvent des packs allemands personnalisés O2. Comme quoi tu as été mal renseigné même si cette personne travaille chez SE et que pour une fois, on est mieux servis à Liège. Tu risques d'attendre longtemps, je pense. Je te conseille plutôt de commander ton gris chez Saturn ou MM à Liège.
          Si tu le dis.... de toute facon j'attends le mien, parceque, justement, je peut l'avoir à un super prix via la personne qui m'a mal rensigné... mais qu'en noir pour le moment.
          Si, sur ta boite il y a le EN FR NL sur le sticker tu as un des rares Belge pour ne pas dire "Bénélux" sinon... c'est de l'import...
          J'ai eu les boites en main et c'est écrit noir sur blanc....
          Si tu as reussis à avoir un BE Gris nu et bien tant mieux pour toi et c'est tout à fait possible. Mais je sais que cette personne suis cela avec interet aussi et n'est pas le premier venu comme cela arrive parfois. Etant moi même technicien GSM je sais donc ce que j'ai eu en main et je sais différencier les codes de production...

Enfin voila, en ce qui me concerne j'attends toujours et je ne suis pas pressé non plus car je sais ce que je veux et aurais...
          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Je ne fais que t'indiquer une manière plus rapide et officielle de te procurer un Satio gris nu en Belgique. Mais si tu veux absolument et uniquement un BE, tu es bien sûr libre d'attendre et de suivre une filière avec une personne en qui tu as confiance.
            Mais même la version Proximus n'est pas en vente dans tous les Proximus stores. J'en ai fait une dizaine à Bruxelles et à Liège, aucun ne l'avait. Je n'en ai vu que chez MM et Saturn!
            Et le C905 vendu chez Phone House était du suisse, le W950 du luxembourgeois, le T700 chez Bel Company de l'import aussi.
            Dernière modification par iWonder, 15 janvier 2010, 19h28.

Commentaire

• Disponibles sur la boutique en version nue Benelux

Satio Silver

Satio Black
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• koukou

bonsoir à tous!!!!!
                comme on peut voire,la satio est quand meme pour moi l emeilleur gsm pour le moment en belgique!!!
                partout ou je vais,j entend quand meme parler du satio.
                et parfois ou plus tot dire souvent,les gens me demandent de tester mon gsm et en sont tres positif,

ps ;

avez vous trouver des petites astuces ou logiciels qu on peut mettre dedans????

bonne soirée à tous
                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Bête question ; mais c'est quoi comme os ?

de l'os proprietaire ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• je dirais melange de s60 (symbian) et se

Commentaire

• merci , et pour les softs alors , ca donne quoi ?

on y met un peu ce qu'on "veut" comme un bon nokia ?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• ..exact.. on y ajoute ce qu'on veut, comme sur un autre gsm symbian..
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• plutot cool ca

et concernant le "meilleur" prix , je l'ai vu a 389 ou 399 chez spacecom , je suppose qu'il n'y a pas mieux ?

Commentaire

• ..je pense oui effectivement..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• s

nouvelle mise a jour dispo

Commentaire

• elle apporte quoi?

Commentaire

Chargement...
                                X