Envoyé par Adrasteia
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung S5230
Réduire
X
-
Information
Bonjour/Bonsoir
Je vais bientôt acheter le S5230. J'aurais quelques petites questions à poser.
Peut-on avoir msn messenger dessus ?
La consultation des Widjet et -elle gratuite ? ( allociné, mappy )
Faut-il payer pour accéder aux réseaux Facebook et Myspace par exemple ?
Merci d'avance
Commentaire
-
Bonsoir Lazarus
Je n'avais pas compris tout ton problème....qui n'a pas de solution car tu souhaites en fait "désactiver" la fonction "appels manqués" (appels futurs entrants) or c'est une fonction de base, pas le choix elle ne peut être "désactivée"
ma proposition ne concerne effectivement que les appels déjà manqués et non ceux à venir.
Mais si ces appels manqués correspondent à des appels auxquels tu ne veux pas répondre parce qu'il s'agit d'une ou plusieurs personnes en particulier là tu peux configurer ton 5230 pour qu'il rejette ces appels systématiquement (pratique pour un(e) ex par exemple) tu n'auras alors plus l'information "appel manqué"
onne continuation
Commentaire
-
Désolée Lazarus mais je n'ai pas été assez précise semble-t-il. Lorsque je parle de fonction de base je ne pensais pas à l'opérateur...je voulais dire que c'est une fonction "inscrite" dans le fonctionnement normal de l'appareil, une fonction de base au sens basique. Tout comme on ne peut désactiver la réception de SMS on ne peut désactiver la fonction "appels manqués" (quelque soit l'opérateur).
Commentaire
-
Envoyé par Jeje0005 Voir le messageest ce qu'on peut mettre d'abord des fonds d'écrans et musiques sur la micro sd et ensuite la mettre dans le téléphone ? (sans passer par samsung pc studio)Envoyé par Manium Voir le messageOui tout à fait.
Tu auras peut-être plus facile à faire reconnaitre ton gsm comme "stockage de masse" pour ne pas devoir enlever la carte à chaque fois.
j'avais vu sur un site de ne surtout pas connecter le gsm au pc sans avoir installé Samsung pc studio au préalable...
Commentaire
-
Envoyé par Adrasteia Voir le messageDésolée Lazarus mais je n'ai pas été assez précise semble-t-il. Lorsque je parle de fonction de base je ne pensais pas à l'opérateur...je voulais dire que c'est une fonction "inscrite" dans le fonctionnement normal de l'appareil, une fonction de base au sens basique. Tout comme on ne peut désactiver la réception de SMS on ne peut désactiver la fonction "appels manqués" (quelque soit l'opérateur).
Salut.
Commentaire
-
Bonjour/Bonsoir
Je n'ai pas eu de réponses à mes questions. Je les reposes en éspèrant les avoirs cette fois ci.
Peut-on avoir msn messenger sur le S5230 ?
Merci d'avance
Bonne journée/soirée
Commentaire
-
Envoyé par bubulle Voir le messageBonjour/Bonsoir
Je n'ai pas eu de réponses à mes questions. Je les reposes en éspèrant les avoirs cette fois ci.
Peut-on avoir msn messenger sur le S5230 ?
Merci d'avance
Bonne journée/soirée
Il n'y a pas d'application MSN dédiée par contre je pense qu'Ebuddy fonctionne sur cet appareil.
Les Widgets qui demandent une connextion à internet ne seront pas gratuit , tu sera facturé en fonction de ton forfait DATA.
Idem pour facebook et Myspace.
De grace , consultez un peu les pages précédentes avant de poser des questions et de vous plaindre du manque de réponses....
Commentaire
-
Alesandro,
pourrais-tu vérifier que quand tu es en communication avec qqun au téléphone, tu parviens à consulter l'agenda ? On peut tester en appelant sa messagerie par exemple.
Pas moyen de mon côté et je trouve ça aberrant.
Bien à toi,
Antot
Commentaire
-
Merci
C'est fou cela.
Donc si je suis au téléphone et que je dois prendre un RDV , je ne peux pas...
Je vais devoir repasser à l'agenda papier...
Gros point noir sur ce téléphone pour une utlisation pro (en plus de la synchro outlook labourieuse)
Antot
Commentaire
Commentaire