Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S5230

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Googlemaps

J'ai acheté un 5230 ce jour et je constate que google maps y est accessible.
    Question : est-ce payant ? Il y a peut être déjà un fil à ce sujet , alors je l'ai raté et je m'en excuse .

Pour le reste c'est un peu tôt , je découvre , je teste et j'espère ne pas faire trop de bêtises.
    Ce 5230 a tout ce que je souhaite , du moins il me semble. Je pensais acquérir le HTC Hero mais trop compliqué pour moi. J'ai 63 ans et donc je veux du facile à l'usage.

En tout cas bravo pour ce forum . Il est super pratique.
    Merci

Commentaire

• oui tu paye 0,50cent la session surf si ta pas l'abonement pour le surf

Commentaire

• Bonjour ,

Fonction anniversaire .... j'ai trouvé

Tout d'abord ma carte SIM ( venant de mon ancien gsm ) avec tout mon répertoire téléphonique est placée dans le Samsung et il faut transférer cette liste de contacts dans la "mémoire" du nouveau téléphone :

Malheureusement je n'ai pas trouver le moyen de tout transférer d'une seule fois , alors je l'ai fait au coup par coup :

répertoire > nom du contact > plus > copier dans tel

Pour la fonction anniversaire :

répertoire > nom contact > modifier > téléphone (au lieu de sim) > anniversaire > enregistrer

PS : j'ai mis plusieurs dates d'anniversaires et apparemment il n'y en a qu'une qui est affichée dans le windget ....
        sauf s'il y a plusieurs dates dans le même mois

Si j'ai raté quelque chose , merci de me le faire savoir
        Dernière modification par Smart, 19 décembre 2009, 11h32. Motif: plusieurs dates dans le même mois
        Cordialement / André
        Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
        Medion Android / Mobistar
        iPad 2 32 go Wi Fi

Commentaire

• google maps

Envoyé par Libertin_X Voir le message
          oui tu paye 0,50cent la session surf si ta pas l'abonement pour le surf
          Merci pour l'info. J'apprécie.

Commentaire

• bonjour est-ce que sur le s5230 on peut regarder la tele ??

Commentaire

• bonjour à tous,
              je suis nouveau sur ce forum.
              je viens d'acheter le samsung GT-S5230 star,
              mon problème est que si je reçois un msg ou un appel il n'y a que le N° qui s'affiche et non le nom.
              quelqu'un a-t-il une solution?
              tout est copié sur la carte SIM.
              bien à vous

Commentaire

• Envoyé par nathan0614*123 Voir le message
                bonjour est-ce que sur le s5230 on peut regarder la tele ??

Vu qu'il n'est pas 3G , uniquement EDGE , je pense que non

Commentaire

• Salut, je viens de m'acheter ce fameux Samsung (histoire de passer au tactile sans casser la tirelire).
                  Et je me demandais si je pouvais aller sur internet depuis un réseau wifi ? En bref, comment je me connecte à un réseau wifi ?

Et comme Libertin_X je me demande comment se fait-il que je ne puisse pas voir de vidéos sur Youtube ??

Merci à l'avance pour les réponses !!

Commentaire

• Envoyé par nidra Voir le message
                    Salut, je viens de m'acheter ce fameux Samsung (histoire de passer au tactile sans casser la tirelire).
                    Et je me demandais si je pouvais aller sur internet depuis un réseau wifi ? En bref, comment je me connecte à un réseau wifi ?

Et comme Libertin_X je me demande comment se fait-il que je ne puisse pas voir de vidéos sur Youtube ??

Merci à l'avance pour les réponses !!
                    le 5230 n as pas de wifi,donc pas possible malheureusement
                    pour yt je sais pas,attend d autres reponce
                    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

• Ok, c'est pas trop grave de toute façon surfer avec un gsm c'est pas top, il y a juste le google map qui est pratique...
                      Merci Vfg

Commentaire

• Envoyé par fab621 Voir le message
                        bonjour à tous,
                        je suis nouveau sur ce forum.
                        je viens d'acheter le samsung GT-S5230 star,
                        mon problème est que si je reçois un msg ou un appel il n'y a que le N° qui s'affiche et non le nom.
                        quelqu'un a-t-il une solution?
                        tout est copié sur la carte SIM.
                        bien à vous
                        bonjour,
                        ok je viens de trouver, il faut juste mettre +32 avant les n° de tel
                        bien à vous

Commentaire

• sonnerie player one

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai pas vraiment le temps de tout lire
                          alors voilà... je recherche la solution pour changer la sonnerie des sms du samsung player one S5230 j'ai tout essayer je ne trouver rien merci de m'aider à plus

Commentaire

• salut Introspection
                            dans profile,tu selectionne au dessus a droite,tu selectionne"nvx message" puis tu selectionne une des sonneries (pouries,faut bien le dire)que propose ton phone
                            il n est pas possible d attribuer d autre sonneries ,comme des mp3 par exemple,seulement celle du phone

Commentaire

• tu vas dans profil tu selectionne au dessu nvx message comme dits précédements et de la tu es les sonneries d'origines et en desous tu as " enregistrer " et a coté "sons" tu clique sur Sons et tu pourra choisir un mp3 ou ce que tu veux dans tes musiques pour mettre comme soneries.........
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• un super merci chriskisss j avais pas vu l onglet "son qui permet d ajouter des mp3 au sonnerie des message,t es genial

Commentaire

Chargement...
                                X