Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung I8910 Omnia HD [En stock sur Astel]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Simeone:

Dis moi j'ai un ptit souci avec mes photos....

Elles sont vraiment jolies et nettes ca cest pas le problème mais il y en a un plus important:

Lorsque je transfère mes photos sur le pc, elles sont dans un ratio ( format ) "carré"

Donc vraiment quasi meme taille de chaque coté de la photo, ce qui flingue un ptit peu les proportions et le rendu on est bien d'accord

Tu as trouvé un réglage pr modifier cela ? tu n'as jamais eu le souci ? tu aurais une idée lumineuse ? ^^

C'est bete elles sont vraiment sympa mais j'aimerais avoir le bon rapport
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
      @ Simeone:

Dis moi j'ai un ptit souci avec mes photos....

Elles sont vraiment jolies et nettes ca cest pas le problème mais il y en a un plus important:

Lorsque je transfère mes photos sur le pc, elles sont dans un ratio ( format ) "carré"

Donc vraiment quasi meme taille de chaque coté de la photo, ce qui flingue un ptit peu les proportions et le rendu on est bien d'accord

Tu as trouvé un réglage pr modifier cela ? tu n'as jamais eu le souci ? tu aurais une idée lumineuse ? ^^

C'est bete elles sont vraiment sympa mais j'aimerais avoir le bon rapport
      C'est la galerie windows qui montre les photos comme cela une fois transférées, essaye avec un autre visionneur d'image et la photo s'affichera dans la bonne proportion.

Mais pour palier définitivement ce petit problème, il faut impérativement que tu passe au firmware IG2.

Sur ce post une personne à le même problème que toi :

http://www.forummobiles.com/index.ph...197952&st=1215 (membre bravia.engine)
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Merci Simeone, cest moins grave que je le pensais cest cool ^^

On attendra pr la maj IG2, suis pas chaud pr flasher mon Omnia pr juste changer le firm...

Il devrait pas tarder, en tt cas hier soir il trouvait encore rien mais le soft de mise à jour s'est quand meme mis à jour lui hier

En plus un nouveau est sur les rails, donc l'évolution est en marche. D'un autre coté, si pas encore dispo pr mon appareil, je pense que cest un modèle hollandais, donc à priori Benelux cest encore mieux

Commentaire

• Jool et Simeone, ca y est j'ai le monstre en main (je parle de l'omnia hein ).....

Pourriez-vous m'aider et me conseiller sur les meilleurs sites/tutos pour savoir où et COMMENT télécharger les mise à jour firmware indispensables, mais également les logiciels GPS ainsi que des thèmes/photos?

Je vous en remercie......

Commentaire

• Envoyé par PETABET Voir le message
            Jool et Simeone, ca y est j'ai le monstre en main (je parle de l'omnia hein ).....

Pourriez-vous m'aider et me conseiller sur les meilleurs sites/tutos pour savoir où et COMMENT télécharger les mise à jour firmware indispensables, mais également les logiciels GPS ainsi que des thèmes/photos?

Je vous en remercie......

inscrit toit c'est le bonheur

Commentaire

• Merci Simeone,

heu encore qlqes bêtes questions.....qd j'ai démarré l'omnia, est apparu 3G et les 2 flèches émission réception.

Je suis allé changer dans Paramètres->Connectivité->Réseau->Mode réseau-> là j'ai choisi gsm. Depuis s'affiche E à la place de 3G et tjrs les 2 flèches.

Je n'ai aucune application qui accède au net, les seuls "applications" ouvertes sont les 3 menus : widget, contact photo, menu des fonctionnalités.......

1)Est-ce normal?
              2)Rassures-moi je ne suis connecté à rien là, j'ai pas mon compteur chez mobistar qui s'affole?
              et ce que je sois en:
              3G
              --\
              \--
              ou en
              E
              --\
              \--
              3)Est-ce qu'il faut choisir le mode GSM pour économiser la batteries? ou les 2 modes se valent?

Commentaire

• suis au taff là difficile de faire les deux en meme temps.

en gros, tu vas dans tes comptes connexion, tu supprimes tt les comptes connexions DATA et tu laisses juste le wifi comme compte et tu le mets par défaut, tu verras il prendra tjrs ton wifi en premier et en supprimant les comptes data, pas de surprise qu'il se connecte tt seul en réseau operateur.

Ca m'a couté 50ko de données sur le wap base, j'espère que ce sera pas trop la laide à la facture.

C'était moi aussi l'icone E avec les deux fleches en dessous, ca veut dire qu'il passe par le compte connexion data pr télécharger

pr ce qui est de themes et wallpapers, http://dailymobile.se est aussi la caverne d'ali baba en s'enregistrant bien sur, cest gratos ;-)
                Dernière modification par JooL, 29 juillet 2009, 15h43.

Commentaire

• voilà je l'ai fait j'ai juste laissé la détection automatique de mon réseau wifi à la maison mais j'ai toujours le E pour GPS data ......Tu as quoi toi mnt d'inscrit en mode GSM? Le dessin de l'antenne ou toujours le E comme moi?

Commentaire

voilà je l'ai fait j'ai juste laissé la détection automatique de mon réseau wifi à la maison mais j'ai toujours le E pour GPS data ......Tu as quoi toi mnt d'inscrit en mode GSM? Le dessin de l'antenne ou toujours le E comme moi?
                    J'avais aussi le même problème, il se connectait tout seul en edge, depuis j'ai fait comme Jool, j'ai supprimé toutes les connexion data dans Paramètres-Connectivité-Profils de connexion et depuis le E a disparu.

Laisse juste ton profil wifi et ca doit aller normalement.

Commentaire

• Il y en a un en vente sur les PA à 400 euros venant du meme mag que moi !!

Pr ceux qui hésitaient encore, cest limite indécent comme prix au vu de la bete ^^

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
                        J'avais aussi le même problème, il se connectait tout seul en edge, depuis j'ai fait comme Jool, j'ai supprimé toutes les connexion data dans Paramètres-Connectivité-Profils de connexion et depuis le E a disparu.

Laisse juste ton profil wifi et ca doit aller normalement.
                        +1 avec ce que Simeone t'a dit.

Je rajoute meme que en pointant sur ton réseau wifi dans cet panneau de config là, tu as la possibilité de le mettre par défaut.

Il y aura un petit "v" à coté de la connexion wifi indiquant que il passera par défaut par le wifi pr tt les connexions et mnt chez moi tout tourne par le wifi et au poil, plus aucun soucis

Manque plus que qq mises à jour dispo et cest le pur bonheur ^^, et aussi ma housse commandée chez PDair.com qui devrait pas tarder :-)

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                          +1 avec ce que Simeone t'a dit.

Je rajoute meme que en pointant sur ton réseau wifi dans cet panneau de config là, tu as la possibilité de le mettre par défaut.

Il y aura un petit "v" à coté de la connexion wifi indiquant que il passera par défaut par le wifi pr tt les connexions et mnt chez moi tout tourne par le wifi et au poil, plus aucun soucis

Manque plus que qq mises à jour dispo et cest le pur bonheur ^^, et aussi ma housse commandée chez PDair.com qui devrait pas tarder :-)
                          Ben écoutes cela n'a pas fonctionné pour moi.
                          Je suis allé dans Paramètres -> Connectivité -> Profils de connexions. Là, j'ai 4 menus:
                          Point d'accès(nouveau pt d'accès)
                          Internet(wifi par défaut chez moi)
                          MMS(aucun pt d'accès)
                          Services WAP(aucun pt d'accès)

J'ai choisi GSM au lieu d'UMTS et j'ai toujous le E.......j'ai bougé la carte SIM, j'ai redémarré l'appareil sans la SIM puis de nouveau avec la SIM et là bingo je suis plus en EDGE

AUTRE "PROBLEME": j'ai dans le coin supérieur droit une enveloppe qui clignote sans arrêt. En cliquant dessus, on m'affiche "Carte SIM pleine" hors elle est vide. D'ailleurs j'ai même rajouté des contacts par dessus et ca a marché?
                          Ma carte SIM date d'au moins 4-5 ans min. Une idée du problème?

Ah j'en cherche une aussi tu sais filer le lien de celle que tu as choisi sur PDair???

Commentaire

• Vous avez une protection d'écran?

Si oui vous l'avez acheté où? Et comment l'appliquez-vous? pcq déjà sur la psp c'est galère avec les crasses et bulles d'air

Commentaire

• Moi j'ai acheté ceci : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...m=260420134221

C'est juste parfait, et le tout livré en 3 jours

Commentaire

Vous avez une protection d'écran?

Si oui vous l'avez acheté où? Et comment l'appliquez-vous? pcq déjà sur la psp c'est galère avec les crasses et bulles d'air
                                Moi je commandais toujours chez Brando, mais vu le prix (7€ pour une seule protection), je me suis tourné vers d'autres marques.

J'ai acheté ceux ci : http://tinyurl.com/lzbqgp

3 protection d'écrans pour 4,50€ et c'est tout aussi bon qu'une Brando, ca n'altère d'aucune manière l'utilisation et la visibilité de l'écran.
                                Et comme il y en a 3, tu as le droit à l'erreur

Commentaire

Chargement...
                                X