Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N70

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello les gars

Je viens d'acheter le N70, et je me demandais si il était possible de retirer le bruit lors de la prise des photos en mode non silencieux?

Merci d'avance!
    Samsung D900, SE K810i...

Commentaire

• Normalement oui, va voir dans les paramètres photos.
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• J'ai beau chercher dans les paramètres photo, je ne trouve rien en rapport avec le son émis lors du déclenchement...
        Si quelqu'un a une autre idée....

Commentaire

• je pense pas qui a moyen de le faire...
          Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par warmaster
            J'ai beau chercher dans les paramètres photo, je ne trouve rien en rapport avec le son émis lors du déclenchement...
            Si quelqu'un a une autre idée....
            c est tout simple

tu vas dans mode et tu choisi ton reglage exmple general et apres tu vas sur Bips d avertissement et tu desactive et ca retire le bruit du declencheur de l appareil photo
            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
            Nokia N95 8Go

Commentaire

• Hello
              Encore une petite question
              Sauriez vous ou je pourrais trouver un adaptateur nokia vers Jack pour pouvoir utiliser mon casque sennheiser avec mon N70? parce les écouteurs fournis avec ne sont pas de top top qualité...
              Merci d'avance

Commentaire

• cher phonehouse
                [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                Nokia N95 8Go

Commentaire

• petites questions

Bonjour,

J'ai toujours un nokia 7610, et je pensais peut-être reprendre un N70 mais je suppose que la carte mémoire du 7610 n'est pas compatible avec le N70...
                  Car le problème est que j'aimerais conserver des messages sms qui sont importants pour moi, mais comme plus moyen de les remettre sur ma carte sim, je vois pas comment faire...

Et sinon, moi qui suis mobistar, est-il possible d'utiliser un N70 vodaphone ?

Merci des ces renseignements eventuels...

Commentaire

• Personne ne sait me renseigner ??

Commentaire

• La carte de ton 7610 n'est effectivement pas compatible.

Envoie les SMS par BT entre les deux appareils pour les SMS, ce sera encore le plus simple.

Aucun souci d'utilisation pour les Mobistar avec un modèle Voda.

Commentaire

• Par BT? Je ne vois pas bien comment faire...?! Pour les sms en tout cas...

Commentaire

• info batterie

Bonjour à tous, qqn pourrait-il me dire l'autonomie moyenne de ce tél(environ 30 min d'appel et 10sms par jour)?MERCI

Commentaire

• 2 à 3 jours grand max
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Tout dépend si tu le laisses en réseau double ou pas ..

En réseau double,n'espère pas plus de 50heures tandisqu'en réseau simple (non 3G), tu tiendras 3 jours.

Les fonctions comme le BT consomme aussi pas mal.

Commentaire

• bonjour, est il possible de regarder la television sur le n70, j'ai deja vu qqn le faire mais je ne sais pas comment, je suis mobistar et il est proximus, c'est p-e ça non ?

merci
                                GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

Chargement...
                                X