Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E72

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microsoft Office communicator est maintenant disponible pour nos E72. Dans mon milieu professionnel, nous utilisons cet outil de collaboration et de présence. J'ai hate de le tester.

Tout est sur l'ovi store (enfin le minimum d'info comme toujours).

Commentaire

• Le topic est complètement mort ou quoi?

Bon j'ai un problème avec mon E72, j'ai cassé, je ne sais comment, la protection de l'objectif au dos du mobile (cf pièce jointe). J'ai envoyé un mail à une boutique nokia qui me dit que je vais devoir changer la coque arrière en entier et que j'en aurai pour 69€ !!!

J'ai remarqué que le bloque de protection de l'objectif pouvait s'enlever, elle est simplement collée au capot. Savez vous par hasard ou je peux trouver cette petite pièce? Ebay? autre?
      Fichiers attachés

Commentaire

• Il semble qu'une update sois disponible pour les version bznelux, était en train de chipoter avec mon appareil et j'ai tester pour voir si jamais il y en avait une. Et hop je fut étonné de voir qu'il y en avait une de dispo. Je ne l'ai pas encore maj j'attend de voir ce que ca donne chez les courageux qui veulent essayer. Je crois que c'est une version 31 quelque chose.

Commentaire

• 031.023 ?
          Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Bonjour,
            Petite question pour ceux qui ont un E72 avec une personnalisation opérateur. Savez vous s'il y a un moyen de déployer une image native de Nokia (en sauvegardant le firmware opérateur). Je ne sais pas ou chercher ou quoi taper dans google.

Si c'est hors sujet, je suis ouvert au MP.

Merci à vous

Commentaire

• Salut,

J'hésitais à poster sur:questions et réponses rapides mais je crois que c'est plus approprié sur ce topic

J'ai acheté un E72 neuf aujourd'hui,a peine pris en main j'ai déjà 2 problèmes:

1) Quand je téléphone,il y a des grésillements désagréables avec ou sans l'option anti-bruit.

2) Quand je suis sur une page web en haut à gauche de la page,la dernière lettre,si pas les 2
              dernières lettres du sujet sont quasiment effacées et c'est pareil hors web dans certains endroits du menu

Ma question est donc,retour au magasin est exigé un autre(plus en stock) ou le service après vente
              qu'ils vont surement m'imposer d'une durée surement très longue...???

Merci d'avance pour vos réponses c'est pas mon vendredi 13 en ce jour
              Dernière modification par DUVEL, 14 août 2010, 09h21.

Commentaire

• Bon je viens de prendre un E72 pour ma copine et malgré que je l'ai eu, j'ai un peu de mal ... je l'ai gardé 2 jours il faut dire ... en faite, j'ai beau chercher Facebook sur l'Ovi Store, pas moyen de le trouver.

Via Ovi Store sur le net, il m'indique qu'il n'est pas disponible pour le E72 et en cherchant sur Google, je tombe bien sur des pages où l'on parle qu'il est disponible ...

Qu'en est-il?

Quand je regarde dans les app installé via PC SUite, je vois "Facebook 2ko" mais impossible de savoir où ça trouve.

Si on pouvait m'aider

Commentaire

• tu te connectes sur le site de FB via internet normal avec ton tel, et une fois connecté tu pourras télécharger l'application Facebook pour ton mobile
                  sigpic

Commentaire

• Ok ok je regarderai ça, merci à toi.

Commentaire

• Nouvelle mise à jour du Firmware...

Commentaire

• Envoyé par htep Voir le message
                        Nouvelle mise à jour du Firmware...
                        Merci...

Commentaire

• voila je vous explique mon soucis j'ai donc un E72 et quand je vient sur astel avec quand je poste un message j'ai un message d'erreur qui me dits que le message que je poste fait moins de 4 caractères et devrait etre plus long ...... certain ont deja eut ce soucis ??? ca peut venir de ou ?? merci d'avance
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Envoyé par ChrisandChris Voir le message
                            voila je vous explique mon soucis j'ai donc un E72 et quand je vient sur astel avec quand je poste un message j'ai un message d'erreur qui me dits que le message que je poste fait moins de 4 caractères et devrait etre plus long ...... certain ont deja eut ce soucis ??? ca peut venir de ou ?? merci d'avance
                            Salut Chris,

J'ai exactement le même soucis que toi lorsque je veux créer une annonce avec mon E72 que ce soit sous wifi ou sous 3G/EDGE.

Je pense que cela vient du navigateur mais sans être sur. Il faudrait que j'installe Opera pour voir la différence.

J'essaierai ce soir

Commentaire

• j'avais effectivement le même problême que vous mais ça fonctionne sous opéra
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Merci a vous deux je vais installé opéra dessus !
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X