Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N8 12 Mpx!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais comme tu vois il y a une scellé alors si tu l'ouvre la garantie saute
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

pas si c'est bien fait

Commentaire

Annoncé pour le mois de juin, son prix serait approximativement de 370 €.
        GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
        GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

370 euro hors taxe , il va coute pas loins des 500 euro , le n 97 coûte déjà 450 euro

Commentaire

magnifique dommage qu'il n'ai pas de protection pour l'apn comme sur le N97
            sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

370€ me parait vraiment peu pour un appareil doté de tels caractéristiques. Je vois plutôt le prix de lancement aux alentours des 549€ TTC.
              Dernière modification par raphik, 12 mai 2010, 14h02.

Commentaire

je me trompe peu être,mais a la lecture des avis , le mot décevant revient souvent .

Commentaire

wow il a l'air vraiment superbe

12 mp alors je l'achete

date precise pour astel?

Annoncé il y a quelques jours, mais disponible qu'en fin d'année, voici une vidéo de présentation du nouveau Nokia N8. Pour rappel, le Nokia N8 tourne
                  Dernière modification par SaRouMaNe, 18 mai 2010, 18h59.

Commentaire

Envoyé par Rikiki Voir le message
                    Annoncé pour le mois de juin, son prix serait approximativement de 370 €.

ou il est annoncé?

moi j'ai lu pour le septembre

Commentaire

Le prix de 370€ me semble aussi trop bas pour un tel gsm, mais c'est un prix annoncé dans une revue française. Il s'agit peut-être d'un prix "achat internet htva" ?!

C'est cette même revue qui annonce la sortie en juin ! En France sans doute ?
                      GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                      GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

des nouvelles?

Commentaire

Il est terrible hmmm... j'attendais depuis longtemps une réponse de Nokia parappor aux autres marques...
                          Vite vite sa sortie <3
                          Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                          Operateur: Proximus

Commentaire

Apparemment la sortie serait prévue pour le 24 août en noir à un prix de 470€ (prix relevé sur internet en précommande sur amazon.de).
                            4 petites choses me chagrinent quand même : processeur : 628 mhz alors que tous les phones haut de gamme sont à 1 ghz... la résolution de l'écran 480x640 alors qu'on arrive assez souvent à du 800x480 (voir plus, pour une fois l'iphone est devant...) et la ram 256 alors que la plupart est déjà à 512... sans oublier l'écran, un oled alors que les plus beaux sont des super amoled de chez samsung... ils auraient au moins pu faire l'effort d'un amoled minimum quoi... sinon tout le reste est nickel, je vais peut-être bien retourner chez nokia...

Commentaire

Moi c'est surtout l'interface et les applications compatibles avec les applications des plates formes Meego/(Maemo???) qui m'intéressent.

Il est vrai que les spécifications font petites maintenant on parle d'un symbian donc tout cela sur papier est réellement relatif !

Il faut le voir, le toucher mais maintenant nokia est rodé et ce qui fait surtout le charme de smartphone c'est les capacités photo vidéo qui sont au-dessus de tout !

Xiaomi 12
                              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

petite revue du n8 :

GNT est le portail Hi-Tech français consacré aux nouvelles technologies (internet, logiciel, matériel, mobilité, entreprise) et au jeu vidéo PC et consoles.

Commentaire

Chargement...
                                X