Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N8 12 Mpx!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par <-Julien-> Voir le message
    Clair , pour moi PIXON 12 est incroyablement bon sur le plan photo , bien meilleur qu'un satio, un N8 j'ai vu des photos , je les trouvais top aussi , apparement ce n'est pas le cas
    si si on a pas dit ca hein ^^ je dis juste que quand il fait sombre on a l'impression que le flash n'éclaire pas fort, mais bon osef de faire des tof quand il fait sombre

sinon ca reste du 12MP en carl zeiss hein ya pas mieux

ici une tof que j'ai fait avec panorama :

Commentaire

• Je n'ai pas encore recu mon N8 a ce jour mais j'ai toujours mon Satio depuis un bon moment.

Je pense que le Satio peut faire des photos qui paraissent meilleure de jour dans de bonne conditions de lumière en raison d'un rendu des couleurs plus chaud et p-être un contraste un peut plus élevé mais dans tout les autres situations je crois que le N8 est bien plus a l'aise que le Satio.

Enfin je vous dirais ca quand j'aurais mon N8

Commentaire

• rien à dire de +

me réjouis de voir la confrontation de ces 2 photophones

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je voulais dire que le flash du satio est meilleur que celui du n8 en mode nocturne sinon le n8 est un tres bon gsm le tactile rien a dire il est tres reactif

Commentaire

• J'ai eu le satio et je peux dire que le n8 fait de bien plus belle photo, une fois mise sur l'ordi je trouve que la netteté quand on zoom est mieux sur le n8 mais ca n'est que mon humble avis ;-)

Commentaire

• Comme dit sur le site blog-n8.fr
              les couleurs pétantes/flash/saturation ne font pas qu'une photo est plus belle qu'une autre

combien de gens disent que les photos de l'iPhone 4 sont mieux parce que bling bling etc
              ri-en à -vo-ir... simplement que ca ajoute une tonne d'effets avec le HDR, les photos sont fausses car ne reflete pas la réalité. Ok, les photos du N8 sont peut-être moins colorée. Pourquoi ? parce qu'elles refletent + la réalité. Vous prenez une phoot par temps pluvieux avec un N8, faudra pas s'attendre à des couleurs flashy et un ciel gris fluo (ce que l'iPhone 4 a tendance à faire (je rappelle que j'en ai un donc je sais de quoi je parle ))

concernant la video HD avec le N8, j'aurai bientot l'occas de tester ca à fond lors d'events: A State Of Trance 500 et Reverze 2011

Commentaire

• Disons qu'il était temps que Nokia se rende compte de ca, le N8 est probablement le premier Nokia a ne pas saturer les couleurs, exagérer le contraste, a faire une teinte jaunâtre dans les photos a l'exception du N86 il est vrai.

Je l'ai déja dit sur d'autres forum mais avant c'est a Sony Ericsson qu'on reprochait les couleurs trop fades, le manque de contraste...les photos semblais moins nettes...et la certains disent que le Satio exagère sur les couleurs ect...le monde a l'envers !

Commentaire

• Envoyé par ZeMax Voir le message

concernant la video HD avec le N8, j'aurai bientot l'occas de tester ca à fond lors d'events: A State Of Trance 500 et Reverze 2011
                  ah tiens je vais a l'asot 500 aussi, mais samedi je vais a Utrecht --> Armin Only et comme d'habitude je prendrai un flopée de vidéos, donc l'occasion de filmer avec le n8, je posterai les vidéos ici

Commentaire

• Tjs pas dipo en magasins ici à liège.

Commentaire

• Envoyé par cruzario Voir le message
                      Tjs pas dipo en magasins ici à liège.
                      bah va a Bx si tu le veux

Commentaire

• c'est mon avis perso mon cher David,mais les photos ne semble pas moins nette elle le sont,et ce depuis le k800i.

après la découverte ( je pense que ça vient de toi ) il fallait passer en mode " document " pour gagner en netteté.

mtn je ne dis pas que ce sont des mauvais photophone,niveau couleur rien à dire,juste un manque de netteté.

j'espère que ton N8 te parviendra,et que tu en sera content ( niveau apn )

on reste des insatisfait,on titillle sur le moindre détails

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Casmax Voir le message
                          bah va a Bx si tu le veux
                          Oui mais quels magasins le vendent ? Pas des magasins connus je pense.

Commentaire

Oui mais quels magasins le vendent ? Pas des magasins connus je pense.
                            belcompany, rue neuve,c'est de là que viens le miens
                            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Et sans indiscrétion, combien l'as-tu payé ?

Commentaire

Et sans indiscrétion, combien l'as-tu payé ?
                                idem que pacha je l'ai pris a bel company a la rue neuve, 499€ et c'est des bénélux, pas des importés et flashés, même si ca change pas grand chose lol, mais c'est des n8 belges

Commentaire

Chargement...
                                X