Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N8 12 Mpx!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par toyo Voir le message
    c'est mon avis perso mon cher David,mais les photos ne semble pas moins nette elle le sont,et ce depuis le k800i.

après la découverte ( je pense que ça vient de toi ) il fallait passer en mode " document " pour gagner en netteté.

mtn je ne dis pas que ce sont des mauvais photophone,niveau couleur rien à dire,juste un manque de netteté.

j'espère que ton N8 te parviendra,et que tu en sera content ( niveau apn )

on reste des insatisfait,on titillle sur le moindre détails
    Pas faux toyo mais je continue de penser que les K800i et autres SE ce manque de netteté etait une histoire de software (le contraste joue énormément sur l'impression de netteté).

Les SE Elm ou Hazel te plairais sans doute +- bien pour ca, je dis +- car en milieu sombre et avec le flash/led c'est dur dur

Je suppose que mon N8 a été volé chez DHL (du moins j'attends confirmation) et si c'est le cas ils vont me rembourser...j'hésite un rien a me prendre le N8 finalement...m'enfin jamais dire jamais

Aaah ce fameux mode document sur le K800i ! J'avais vu dans l'explication de ce mode (en appuyant sur "infos") que ca renforçait la netteté et le contraste, j'ai donc essayé...et je me demande encore aujourd'hui si je suis vraiment le premier a avoir utiliser cette astuce et la partager sur les forums Ca restera un mystère.

Commentaire

• Magasins à Bruxelles le proposant:

Covema, Bel Company, Space Com, Mouss Telecom, Planet GSM
      le miens vient de chez Space Com, le premier magasin à l'avoir eu à Bruxelles (import d'Allemagne)

Commentaire

• Date de sortie sur Astel une nouvelle fois reportée.

J'ai contacté Nokia Belgium par mail...la réponse est que le N8 est dispo depuis le 28 octobre 2010...
        Dernière modification par cruzario, 12 novembre 2010, 17h27. Motif: r mal

Commentaire

• Envoyé par cruzario Voir le message
          Date de sortie sur Astel une nouvelle fois reportée.

J'ai contacté Nokia Belgium par mail...la réponse est que le N8 est dispo depuis le 28 octobre 2010...
          c'est ce qu'on te dit, mais pas partout, va a bruxelles, t'en profites pour faire une petite ballade

moi chez bel company il avait meme pas l'air au courant d'un report, il m'a dit ah non il a tjr été prévu pour fin octobre

Commentaire

• Si c'etait pas du symbian , je l'aurai acheté sans aucune hésitation , me serait meme pas posé la question ; ... mais la , je sais aps , ca me bloque

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Normalement, Astel reçois les N8 ce lundi
              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• Pour moi ce sera le silver white normalement.

Commentaire

• Envoyé par cruzario Voir le message
                  Pour moi ce sera le silver white normalement.
                  c'est celui que j'ai, sublime tout simplement

j'aurais voulu le bleu mais bon, on le verra jamais par ici

Commentaire

• Par contre , possible de commander le Lime sur Mobilebomber.de

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Au MM de Liège, il est annoncé pour la fin novembre, chez the phone house ils ne savent pas.

Commentaire

• Chez Allo telecom Ville2 non plus ... ils ne savent pas

Commentaire

• pour info chez kreffel c'était une erreur le 449€ c'es bien 499€ .................
                          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Tu vas acheter du symbian Chris' ? ^^

Commentaire

• Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                              Tu vas acheter du symbian Chris' ? ^^

que du bonheur ce symbian, et l'ovi store et nokia ovi suite aussi

Commentaire

• Envoyé par <-Julien-> Voir le message
                                Tu vas acheter du symbian Chris' ? ^^
                                non non j'ai vu une annonce faites dans ce magasin concerannt ca donc j'en fait part
                                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                                X