J'en ai vu un dans un Mobistar Center à Liège. J'attends la sortie du Desire HD pour faire mon choix.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia N8 12 Mpx!!!!!!!
Réduire
X
-
Envoyé par <-Julien-> Voir le messageSi c'etait pas du symbian , je l'aurai acheté sans aucune hésitation , me serait meme pas posé la question ; ... mais la , je sais aps , ca me bloqueil tue , et puis sur ovi ya pleins d'applications des gratos , des payantes, puis rien que pour l'appareil tof et les vidéos HD en car zeiss
Commentaire
-
Après quelques jours d'utilisations de plus, j'ai d'autres petites remarques...
Si la coque en métal parait très solide et durable, il y a néanmoins une partie qui n'est pas au même niveau, c'est l'entourage de l'écran qui est en métal (?) brillant (le reste est mat).
J'ai déja deux coups dedans, alors que mon N8 n'est pas tombé, et n'a pas eu de choc.
A part ça, je vous conseille absolument le clavier Swype qui en plus est gratuit sur Ovi Store. Merci Nokia qui subsidie, car sur Android Market, ce n'est pas gratuit.
Pour ceux qui sont déçus de l'écran pour éclairer dans le noir, par exemple pour ne pas allumer dans la chambre à coucher au milieu de la nuit, je vous conseille QTorch, une bête petite app gratuite sur Ovi Store, c'est nickel.
Et enfin, plus sérieux, là, mon N8 a un problème au niveau de la réception FM. Aussi bien quand je branche le kit oreillette que si je branche un autre cable minijack (vers haut parleurs 2.1), la réception radio est vraiment mauvaise et crache à mort, même avec des stations radio sensées être puissantes (RTBF etc.)
C'est comme si la connection antenne ne se faisait pas... ? Avec mes autres GSM c'est 100 fois meilleur comme réception.
Est-ce que d'autres ont remarqué ce problème ?
Commentaire
-
Envoyé par fbi Voir le messageAprès quelques jours d'utilisations de plus, j'ai d'autres petites remarques...
Si la coque en métal parait très solide et durable, il y a néanmoins une partie qui n'est pas au même niveau, c'est l'entourage de l'écran qui est en métal (?) brillant (le reste est mat).
J'ai déja deux coups dedans, alors que mon N8 n'est pas tombé, et n'a pas eu de choc.
A part ça, je vous conseille absolument le clavier Swype qui en plus est gratuit sur Ovi Store. Merci Nokia qui subsidie, car sur Android Market, ce n'est pas gratuit.
Pour ceux qui sont déçus de l'écran pour éclairer dans le noir, par exemple pour ne pas allumer dans la chambre à coucher au milieu de la nuit, je vous conseille QTorch, une bête petite app gratuite sur Ovi Store, c'est nickel.
Et enfin, plus sérieux, là, mon N8 a un problème au niveau de la réception FM. Aussi bien quand je branche le kit oreillette que si je branche un autre cable minijack (vers haut parleurs 2.1), la réception radio est vraiment mauvaise et crache à mort, même avec des stations radio sensées être puissantes (RTBF etc.)
C'est comme si la connection antenne ne se faisait pas... ? Avec mes autres GSM c'est 100 fois meilleur comme réception.
Est-ce que d'autres ont remarqué ce problème ?
sinon pour ton problème de radio je n'ai pas essayé, j'ai juste essayé pour voir l'emetteur radio sur la poste de ma voiture et il faut mettre le n8 vraiment tout près pour que ca marche bien
Commentaire
-
Envoyé par Casmax Voir le messagesalut, est ce que swype est en azerty maintenant ?
sinon pour ton problème de radio je n'ai pas essayé, j'ai juste essayé pour voir l'emetteur radio sur la poste de ma voiture et il faut mettre le n8 vraiment tout près pour que ca marche bien
(ou si tu veux, sur Beta Labs il y a aussi le fichier d'install du Swype qwerty)
Moi c'est le transmetteur FM que je n'ai pas encore essayé, mais si j'y pense je le ferai tantôt. Mais bon ça n'a pas de rapport avec mon problème de réception radio...
Commentaire
-
Mon capteur se met aussi en veille, mais il reste sensible.. Enfin je ne comprends pas.
Genre pdt que je parle, l'écran est noir, donc est en veille. Mais le haut parleur se met en marche, ou le coup de fil coupe.
Enfin j'aima pas ça.
Et pour le disque dur? tu sais connecter les DD de grandes capacité ?
Commentaire
-
hamoudiatm, je ne sais pas soit l'écran se rallume un peut si tu l'éloigne et ton visage fait contact par moment ou ton N8 a un problème. Pas essayé pour avec un DD, ce système de le connecter directement a une mémoire de masse est sans doute plutôt fait pour des clefs USB que des DD de grosse capacité. Enfin a essayer.
pearl2702, oui ca vaut la peine, tout est mieux que le Satio (hormis p-être l'autonomie bof bof).
Très bon en photo et vidéo, bon ils auraient pu rendre dispo certains réglages de l'apn directement depuis l'écran de capture (comme le Satio), a la place de ca faut aller dans options pour trouver les réglages principaux.
Sur certaines photos de jours dans de bonne conditions le Satio peut rendre un rien mieux en raison notamment de couleurs un peut plus vives, le mode macro du Satio permet aussi des prises plus rapprochées que le N8.
Hormis tout ca le N8 est un mobile bien plus agréable a utiliser que le Satio, la raison principale a ca est que son écran tactile est capacitif (ca change vraiment tout) mais aussi sa finition et tout ces petits trucs et améliorations en plus.
Dommage que le navigateur web est assez naze. Vivement une mise a jour pour ca.Dernière modification par davidsic, 23 décembre 2010, 01h15.
Commentaire
Commentaire