Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 30/12/2005 j'avais contacté Nokia = réponse : la sortie est prévue courant du 1er trimestre 2OO6, malheureusement nous ne pouvons pas aujourd'hui préciser la date de sortie exacte. ...et pourtant courant novembre déjà ils annonçaient la sortie pour le dernier trimestre 2005!!! Il faut dire aussi quec'est le matraquage pour la pub du Nokia N70. Ca laisse à penser qu'il ne sortira pas avant 15 jours, voire 1 mois minimum.

    Commentaire


    • Photos ici
      [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
      [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

      Commentaire


      • Il a l'air bien mieux fini extérieurement que le 6270 (plus de petite "excroissance" sous le clavier, apn intégré à la coque arrière et les boutons sur le coté ont été revus aussi)
        rrr ca va être durdur d'attendre jusqu'en mars :'(
        Apple for ever!

        Commentaire


        • Merci Adri, belles photos....
          G.S.M actuel : G600+W810i
          G.S.M précédents : 3310;A800;x600;e330;d500;k750i;w800i;nok6260;p910i;e770+Qtek9100+d600

          :msg:

          Commentaire


          • je viens de savoir de source sure que le 6280vient de sortir en italie.
            Esperons qu'il le lache bientot chez nous!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • merci ca c'est une bonne nouvelle esperons qu'il sorte cette semaine

              Commentaire


              • toujours personne qui a de nouvelle de quand il va sortir en france ou belgique. Chez phone house en belgique ils ne sont tj pas dans les dépots

                Commentaire


                • A la fnac, les vendeurs ont déjà les infos dans leurs PC.... 410euros en magasins (389euros sur Astel.be)


                  J'ai été voir ça ce matin

                  Commentaire


                  • il montre tout doucement le bout de son nez
                    maintenant il faut voir depuis quand il sont dans les ordi. si c recent c bon signe mais si ca fait deja 1 mois c'est moins bon
                    Dernière modification par electro, 30 janvier 2006, 20h02.

                    Commentaire


                    • Perso je penses pas que le fait qu'il l'aient dans leur ordinateur permette de penser que sa sortie est proche... Si Nokia a lui même annoncé courant mars c'est pas pour le sortir plus d'un mois "à l'avance"
                      Enfin j'espère me tromper, je le veux ce nokia!!!
                      Apple for ever!

                      Commentaire


                      • suis d'accord avec toi oli


                        a mon avis il est pas encore pret d'arriver
                        ce qui est sur certainemant pas dans les semaines qui suivent

                        j'aimerais me trompé mais il faut rester realiste.



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • oui mais si il est deja sorti en Italie comme le dit Agordo. Enfin moi j'espere toujours. Moi aussi je le veux snif

                          Commentaire


                          • Il est déja disponible en Angleterre depuis quelques semaine en offre exclusive pour l'opérateur "3", ça ne m'étonnerai pas que le 6280 soit dispo uniquement simlocké en Italie
                            [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                            [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                            Commentaire


                            • 6280

                              hé hé du calme elle sort d'où cette date du mois de mars ???
                              dans la boutique d'astel je rappelle qu'il est prévu début fevrier et sur le site officiel belge de nokia il est prévu dernier trimestre 2005 ho zut on est en 2006... ben alors il ne devrait plus tarder! --> j'imagine enfin j'espere quoi

                              Commentaire


                              • Les dates communiquées par Nokia sont rarement respectée et tout ce qui est dit sur ce topic n'est pas spécialement vrai mais résume les rumeurs qui circulent sur le net
                                [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                                [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X