Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pfff, attendez la sortie sagement au lieu de vous enbrouiller pour rien, on dirai que c'est le dernier gsm qui va sortir dans ce monde, c'est bon les gars il va sortir trés bientot, unitil de se casser les c.. pourtant il a rien de is special.....

Commentaire

• Tout à fait .. On ne va pas faire quatre pages de topics en réclmamant sa sortie ! lol !

Croyez-moi que lorsqu'on aura du concret, on vous en fera part !

Merci pour les photos David .. Comparables au 6270 mais toujours en dessous (même en extérieur) que les SE ..

Commentaire

• Oui, mais chez the phone house, tjs rien au stock central..
        Cynthia

Commentaire

• khalalaaaaa...

Commentaire

• Photos et exemples de photos prises par le 6280 ici

Source: MobilMania.cz
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• déja donné par davidsic mais merci quand même steph! Une occasion de les regarder encore une fois
              Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par Oli
                déja donné par davidsic mais merci quand même steph! Une occasion de les regarder encore une fois
                Bizarre car le sujet date d'aujourd'hui...je ne comprends pas.

Sorry.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• pfffffffffffffffffffff toujours rien chez phonehouse mais le vendeur a dit qu'il serait en rayon lundi apres midi

Commentaire

• dans un autre mag ils m'ont dit demain ou mardi au plus tard.

ca se rapproche en esperant que c'est pas des conneries

Commentaire

• Quelqu'un a déjà eu des échos sur la rapidité du soft (dans le menu, les galleries phtos...)?

Commentaire

• Un membre tres connaisseur et utilisateur d'un 6280 (au danemark) m'a dit qu'il était plus rapide que le SE W900i qui n'est lui meme déja pas lent

Maintenant c'est a vérifier dans la gallerie car pour ca le W900i est quand meme rapide a cet endroit.

Commentaire

• Merci pour l'info Davidsic
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Oui je me réjouis de voir sa rapidité aussi car la lenteur du 6270 m'avait un peu décu, que ce soit pour le soft en général ou pour le temps d'enregistrement d'une photo...
                            Reste à espérer que Nokia aura corrigé la chose
                            Apple for ever!

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                              Un membre tres connaisseur et utilisateur d'un 6280 (au danemark) m'a dit qu'il était plus rapide que le SE W900i qui n'est lui meme déja pas lent

Maintenant c'est a vérifier dans la gallerie car pour ca le W900i est quand meme rapide a cet endroit.

Tu le connais? Si ça se trouve, c'est un type qui a un ego assez important, qui veut t'en mettre plein la vue et qui sait que tu as un w900i?

Sinon, plus rapide que le w900i dans la gallerie ça m'étonnerait car ce dernier possède une puce ATI et pas le 6280...

Enfin bon.... on verra (avec un peu de chance, le vendeur me laissera insérer ma carte sim pour que le teste le phone avant de l'acheter).

Commentaire

• Le phone peut fonctionner sans carte sim
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X