If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bien le bonjour tout le monde...
Ayant vu les écouteurs livrés avec ce gsm j'ai flashé dessus ils sont dix fois plus confortables dans l'oreille que ceux livrés avec mon k750i...jme demandais sil y avait moyen de se procurer ces écouteurs a part? c'est la série walkman...merci d'avance a celui qui saura me renseigner
Bonjour,
Je suis toute nouvelle. Quelqu'un a t'il déja reçu le w550i car en France il n'est pas encore sorti et l'attente devient très longue!!!
J'attend vos premières impression avec impatience!
Merci d'avance
Aujourd'hui, est normalement le jour J! Ce soir en rentrant du boulot, je devrais trouver mon w550i alors qu'il n'est pas encore sorti en France!!! Ce sera peut être noël avant l'heure! Je croise les doigts!!!!
voila j'ai une question ... quel genre de fichier video peut lire ce gsm ... ??
j'ai appris qu il lisai les fichiers .3gp mais la qualite est vraiment nul ...
y aurait il d autre format ?
les avi ça ne fonctionne pas ...
Salut, cet apres midi j ais su jouer avec en magsin, il est pas mal du tout ce petit g
Ce que j apprecie c est que lorsqu'on ecoute ses mp3 sans l 'oreillette et qu on met le volume au maximum il va vraiment tres haut , c est pas comparable a un w800i ou k750i
sinon la prise en main est exelente vraiment facile, les photo ne sont pas mal du tout, je n'échangerais pas mon w800i contre celui ci mais il est vraiment tres bon
Ca y est, j'ai enfin reçu mon w550i et vous pouvez pas savoir comment je suis contente car la livraison était prévue pour mercredi et je l'ai reçu que ce matin en partant au travail. Merci beaucoup Greg.
Alors ca fait moins d'une heure que je l'ai entre mes mains et je le trouve génial, la prise en main est super, il est tout petit! Pour l'instant, j'ai testé les photos et elles sont très belles beaucoup mieux que sur mon K700i!!! Les jeux sont très bien aussi (worms c'est génial!).
Encore merci à Greg et à Sony Ericsson!!! Si vous hésitiez encore, vous pouvez y aller. En plus j'ai vraiment de la chance, car il n'est pas encore sorti en France.
voila j'ai une question ... quel genre de fichier video peut lire ce gsm ... ??
j'ai appris qu il lisai les fichiers .3gp mais la qualite est vraiment nul ...
y aurait il d autre format ?
les avi ça ne fonctionne pas ...
merci
les fichiers vidéos supportés sont le .3GP et le .MP4
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Je suis un peu déçue car le w550i vient de sortir en france et on peut le trouver a 312,50 euros payable en 3 fois sans frais sur un site français. Quand je l'ai acheté sur le site astel on ma dit que ca me reviendrait plus cher en france que 339 euros + 19 de frais de port, le tout payable en une seule fois!
La seule chose c'est que je l'ai eu quelques jours avant les autres mais si j'avais su que c'était moins cher en france (greg ma confirmé le contraire), j'aurais attendu quelques jours de plus.
J'ai acheté hier a ma femme le W550(je remercie Toyo au passage), l'ai un peu testé cette nuit, c'est un gsm bien sympa
Ce que j'ai aimé :
-Le design
-Le contenu complet de la boite
-L'écran d' assez bonne qualité
-Les jeux
-Les Thèmes différents ( menu "rotatifs")
-Et encore plein de choses ...
Ce que je n'ai pas aimé :
-Les touches enfoncées par rapport a la coque ( ce n'est qu'un petit détail )
-L'abscence de carte mémoire malgré la mémoire importante.
Voilà donc mon avis, si je devrais le noté je lui donnerai 8/10, à conseiller à ceux qui cherchent un gsm au desing sympa, de bonne qualité et qui veulent simplement emporté leurs chansons préferées dans leur poche.
Commentaire