If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour a tous, je suis super interrressée par le w550i parce que il a l'air génial mais il y a quelque truc que j'aime beaucoup sur mon vieux portable le my x 7, et que j'aimerais etre sur qu'il y est sur le w550i.
Je voudrais juste savoir si on peut enregistrer des sons est les mettre en sonnerie, et sa je pense que c'est possible mais, mettre les photos prises en fond d'écran ou économiseur d'écran.
Voila tout.
Merci pour vos réponse rapide j'espére, pour vite le commander.
Voila, je me demende si 256 Mo de memoire sont suffisant ???
Je veux dire combien de musik peut-on stocker tout en ayant un nombre de photos, de contacts et de messages raisonnables??? (Jeux du telephone compris)
Et savoir (vu que je sen que ce nombre ne va pas etre enorme) si il est vraiment pratique en tant que lecteur MP3, car moi je vais l'acheter tout d'abord pour cette fonction au lieu d'acheter un telephone ET un lecteur MP3(n'ayant pa les moyens d'acheter un w800i)
Et aussi si la durée de la batterie est elle aussi raisonable. C'est a dire si elle tient largement ou pas 4H de walkman par jour ainsi k un ou deux appele de environs 5 min??
Et enfin( Ouidesoler je pose beaucoup de questions, mais j'aime savoir ce que j'achete)Est-ce que le style du telephoen vous plait???? Car j'achete aussi un telephone pour son style
Merci a tous pour votre travail sur ce forum ainsi qu'a vos test.
Commentaire