Nouveau test ici
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W550i
Réduire
X
-
bonjour a tous
c'est la premiere fois que je m'inscris à un forum de discussion mais la j'ai besoin de vos experiences!!!!
est ce que je suis la seule qui ne soit pas complétement satisfaite par mon w550i????
ca fait longtemps que j'attend ce tel. j'ai eu le plaisir et le grand bonheur de l'acheter le jour de sa sortie et je suis quand meme un peu deçue.
surtout pour une chose : il bug beaucoup
il se fige sur une heure et ne veut plus rien entendre. obligé d'enlever la batterie pour le faire repartir!!!!
l'autre jour je lui avais mis un reveil: et ben raté pas de reveil car il avait bugé!!
peut etre un autre souci au niveau des appels, l'ecouteur ne fonctionne pas tres bien. au depart je pensais au reseau mais j'étais à plein pot a chaque fois!!!!
bon sinon , a part ca, il est tres beau et je l'apprecie beaucoup, seulement j'aimerai bien pouvoir compter dessus en permanence et pas par intermittence.
est ce que je suis tombée sur LA MERDE de toute la série ou rencontrez vous aussi des difficultés.
j'attend vos réponses pour savoir si je le rend et que je change de tel ou tout simplement est ce que je l'echange ?????
Commentaire
-
Jusque ici aucun plantage d'aucune sorte. A ta place je l'échangerais car ce doit être ton gsm qui a un souci.Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
ca y'est j'ai echangé mon tel ce soir ....
pour l'instant pas de problemes ...
en esperant que je sois tombée sur un tel bugé la derniere fois et qu'avec celui la tout fonctionne ....
en tout cas merci pour vos réponses ....
et a bientot sur le forum .....
Commentaire
-
Bonjour
Je viens d'avoir ce téléphone, superbe et très pratique.
Par contre, je n'arrive pas à lui faire lire le format audio AAC, uniquement les MP3.
J'ai encodé mes fichiers audio AAC avec winamp. Est-ce la raison ??
Si vous avez une idée, j'apprécierai !
En tout cas, l'autonomie est excellente, la réception correcte (moins bien que mon ancien Sagem toutefois), les écouteurs super mais on est vraiment coupé du monde !, la couleur sympa et le système de clapet rotatif est nickel.
Je n'ai pas encore testé les jeux ni les photos...
Merci de vos idées pour les fichiers AAC !
Val
Commentaire
-
Bonjour a tous,
J'ai tres envie de m'acheter ce telephone mais il reste une derniere chose que je souhaite verifier:
Est il possible (comme sur le D500 par exemple) d'utiliser des mp3 comme sonnerie. Cela permet de veritablement personaliser l'appel, bien plus que quand on se sert d'une des musiques dispo sur le tel...
Merci de votre aide, j'attends vos reponses pour me decider
Zion
Commentaire
-
Les jeux sur SE W550i
Salut a tous, j'aurais voulut savoir s'il y avait un moyen d'enlever les jeux déjà mis sur ce petit portable, car moi les jeux ça ne m'intéresse pas beaucoup.
Comme sur le D600 de chez Samsung il n'y a pas de jeux intégrer lors de l'achat c'est plutôt cool mais ce n'est pas celui qui m'intéresseet sur le W550i de SE il y a devant le nom de chaque jeu une petite clé qui indique que le jeu doit être verrouillé...
et c'est pas très malin pour ce qui ne joue pas sur leur portable!
Donc y-a-t'il un logiciel ou un autre moyen quelconque d'enlever le verrouillage pour pouvoir les supp.......on ne c'est JAMAIS!!! MERCI
Commentaire
-
Je ne pense pas. A moins peut etre un reset total mais tu perdras a coup sur plein d'images d'origine, sonneries, themes ect... Et ce n'est pas sur que ca fonctionnera.
Un super test réalisé par Mobile Fanatik avec un W550i pretté par...ASTEL
A voir sur mobileslive.com
Commentaire
-
Flo
Re a tous !!
Voila je voulais absolument ce telephone il ny a meme pa une semaine encore . . . . Mais depuis j'ai rechercher un peu ché la concurence et j'ai vu le Nokia 6270 . . . . et en faite meme sil n'est pa encore sortis, je voulais savoir (pour ceux ki le sauraitlol) Lekel serait le mieux. Point forts de SE et de Nokia .. . et les faiblesse aussi m'interesse!!
Voila merci pr les personne qui me repondrons.
A plus tard
Commentaire
Commentaire