n'hésitez pas ce gsm est incroyable,je sais qu'il y a mieux yaura toujours mieux,mais elui ci moi je ne lui ai rien a lui reproché,il est incroyable..franchement..et si vous voules plus de 50 chansons prenez un ipod ou attendez deux troi sans quand les gsm auraont 5 gb d ememoire..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W550i
Réduire
X
-
Si tu l'encodes en MP4 (en 176*144) oui, même en plein écran, mais la qualité ne sera pas si terrible que caiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Non désolé je ne regarde pas de vidéos sur mes mobiles
Essayes via Google?
Pour la taille celà dépends la qualité et la durée du film, mais encore une fois je ne sais pas te repondre, vu que je ne le fais pasiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
oui apparement je peux ecrire plus en utilisant ta methode
mais je sais pas si SE a prevu de resoudre le probleme car j'ai ecrit chez eux mais tjs pas de reponse (ecrit en decembre !!!!!)
j'ai tel a leur SAV ce lundi . Ils ont pris note de mon numero de tel. J'attend tjs.
pfffff
ils sont pas tres rapide....
Commentaire
-
Bonjour,
Apres avoir testé mon w500i pendant une semaine voici mon compte rendu:
Les plus:
-La qualité de son vraiment impressionnante( je l'ai comparé à un d600, rien a voir, a la moitié de la puissance du w550i ca arrivait au max du d600)
-La qualité photo
-La qualité du telephone en lui meme, on s'en que c'est du costaud!
-Les loisirs, jeux, logiciel video etc...
-L'autonomie
-La qualité vraiment impressionante de ecouteurs stereo!
-L'adaptateur pour mains libre
-La radio
Les moins:
-Le petit jeu qu'il y a quand on bouge le clapet fermé de gauche a droite
-Le gros "truc" au haut du telephone qui prend beaucoup de place pour rien...a part pour mettre un tour du cou mais il aurais pu faire une petite encoche...comme tous les portables en general!
-Le clavier, assez dur a ecrire vite, meme si je suis assez doué pour les ecrire vite en general j'ai du mal!Mais je pense qu'avec le temps je devrais m'y habituer!
-Pas de cache pour l'APN
Voila c'est tout je pense...
En resumé:Tres bon portable a conseillé aux melomans....
Commentaire
Commentaire