Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W550i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

n'hésitez pas ce gsm est incroyable,je sais qu'il y a mieux yaura toujours mieux,mais elui ci moi je ne lui ai rien a lui reproché,il est incroyable..franchement..et si vous voules plus de 50 chansons prenez un ipod ou attendez deux troi sans quand les gsm auraont 5 gb d ememoire..

Commentaire

C'est sur, le W550i est un bon gsm et original. Il a les memes spécification que le W800i sauf pour l'apn et n'a pas de cartes mémoire.

Mais d'ici tres peut de temp il y aura le SE W950i et le Nokia N91 avec 4Gb de mémoire interne

Commentaire

mais toujour pas d'apn pour le w950i davidsic ce qu est dommage

Commentaire

putain heureusement que tu le dis qu'il prend pas les cartes memoires j'ai faillis l'acheter! wouw
          EN VACANCES

Commentaire

Bonjour, je suis un nouveau sur ce forum^^j'ai commander ce portable apres avoir lu vos messages mais une question me preoccupe, peut-on lire les films qu'on copie a partir de notre ordinateur sur notre w550i???

Merci d'avance!!

Commentaire

Si tu l'encodes en MP4 (en 176*144) oui, même en plein écran, mais la qualité ne sera pas si terrible que ca
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Merci tu aurais le nom d'un logiciel d'encodage?
                Et ca reduit la taille du films de combien de Mo environ??(pour un film de 700 Mo c'est possible)??

Merci

Commentaire

Non désolé je ne regarde pas de vidéos sur mes mobiles
                  Essayes via Google?

Pour la taille celà dépends la qualité et la durée du film, mais encore une fois je ne sais pas te repondre, vu que je ne le fais pas
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Ok, je vais chercher merci de m'avoir repondu si rapidement

Commentaire

Envoyé par reptilz
                      Merci tu aurais le nom d'un logiciel d'encodage?
                      Et ca reduit la taille du films de combien de Mo environ??(pour un film de 700 Mo c'est possible)??

Merci
                      Salut, comme logiciel il y a ImTOO MPEG Encoder.

Commentaire

bjr, merci pour ce logiciel, mais la qualité est mieu en 3gp ou en mp4??

ET quelqu'un aurait une video filmée a partir de son w550i pour que je voye un peu la qualité??

Commentaire

hello
                          j'ai le W550i mais j'ai un probleme avec les sms. Un sms ne depasse pas 80 caracteres.
                          Ma copine a le meme Gsm meme probleme
                          on est Mobistar
                          on a la derniere version du soft.
                          on a change de carte sim.
                          et desactivé les caracteres nationaux.

avez vous ce probleme?

Commentaire

C'est peut etre le meme bug présent sur certains W900i. Quand tu rédige un sms choisis les autres propositions des mots pour éviter les accents.

Par exemple choisir "tantot" plutôt que "tantôt" ou "a" plutôt que "à"

Commentaire

oui apparement je peux ecrire plus en utilisant ta methode
                              mais je sais pas si SE a prevu de resoudre le probleme car j'ai ecrit chez eux mais tjs pas de reponse (ecrit en decembre !!!!!)
                              j'ai tel a leur SAV ce lundi . Ils ont pris note de mon numero de tel. J'attend tjs.
                              pfffff
                              ils sont pas tres rapide....

Commentaire

Bonjour,

Apres avoir testé mon w500i pendant une semaine voici mon compte rendu:

Les plus:

-La qualité de son vraiment impressionnante( je l'ai comparé à un d600, rien a voir, a la moitié de la puissance du w550i ca arrivait au max du d600)

-La qualité photo

-La qualité du telephone en lui meme, on s'en que c'est du costaud!

-Les loisirs, jeux, logiciel video etc...

-L'autonomie

-La qualité vraiment impressionante de ecouteurs stereo!

-L'adaptateur pour mains libre

-La radio

Les moins:

-Le petit jeu qu'il y a quand on bouge le clapet fermé de gauche a droite

-Le gros "truc" au haut du telephone qui prend beaucoup de place pour rien...a part pour mettre un tour du cou mais il aurais pu faire une petite encoche...comme tous les portables en general!

-Le clavier, assez dur a ecrire vite, meme si je suis assez doué pour les ecrire vite en general j'ai du mal!Mais je pense qu'avec le temps je devrais m'y habituer!

-Pas de cache pour l'APN

Voila c'est tout je pense...

En resumé:Tres bon portable a conseillé aux melomans....

Commentaire

Chargement...
                                X