Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W550i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci a toi shinobi52. c'est un joli resumé y a rien a ajouté. j'espere que tu est satisfait de l'etat ect ect.... on as pas vraiment pris le temps de jouer ou de voir le contenu .

sory pour le hors sujet

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Oui Super content
      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Clavier

Bonjour Bonjour, alors voila je trouve ce telephone super stylé, en plus walkman, et tout plein de truc comme la radio, l'organisation des menu tout ca m'a vraiment seduit, cependant j'aimerai savoir si le clavier pivotant est vraiment bien pratique ??????
          C la seule chose ki me fait encore hesiter a l'acheter . . . .*
          Alors ceux ki l'on ou ceux ki on deja eu la chance de l'essayer dites moi votre avis sur ce clavier svp . .. .

Commentaire

Super content!

Ben voilà. J'ai craqué pour le w550i.

Petit feedback après 3 jours d'utilisation:
            1) Autonomie impressionante: j'ai presque tenu 3 jours en écoutant des MP3, en jouant avec les jeux java et en prenant des photos. J'ai même utilisé la fonction "éclairage pour marcher" dans le noir hier et ca n'a consommé que 2% de la batterie pour environ 10 minutes d'éclairage. Chapeau!
            2) Très bonne qualité de son, directement du gsm, sans les écouteurs. Supers écouteurs, très ergonomiques.
            3) Très bonne connectivité au PC et transfert très rapide des fichiers via le cable USB (un album MP3 de 70 Mo est transféré en 4 minutes).
            3) Appareil photo de bonne qualité même si il ne faut absolument pas bouger sous peine de générer un "flou", certainement du au fait que l'autofocus est lent et très sensible.
            4) Petit défaut dans l'édition des SMS, il faut carrément naviguer dans le menu pour pouvoir insérer des chiffres, là où il suffisait de pousser sur * pour switcher avec les anciens Sony Ericsson.

-> En conclusion, je conseille fortement.

Commentaire

Clavier rotatif

Sypder, perso j'arrive à présent à ouvrir le clavier d'une main. Juste un peu d'entraînement. Donc je dirais que le plus pratique reste le clapet à la Samsung, mais le w550 te gratifie d'un petite musique de félicitations quand tu l'ouvres et surtout, il est hyper stylé quand il est ouvert.

-> Conclusion, le clavier rotatif est un plus pour ce modèle.

Commentaire

...

Merci Vince pr tes deux messages et ceux ki l'on acheté aussi donné moi votre avis svp!!!!!! ce ki est pa bien ds ce telephone et aussi ce k vous avez aprecié

Merci lol

Commentaire

je l'ai tester un moment avant de le revendre ici meme sur astel ( merchi merchi )

au niveau de l'ouverture moi perso ca ne ma pas poser de probleme a une main .
                  sinon que te dire c'est tout simplement un tres tres bon gsm.

ce que j'ai aimé

mp3 ecoute bien plus elevée que le w800i et le k750i ( sauf avec l'oreillete pour moi le w800i est meilleur va savoir pourquoi vu que ce son les meme oreillette ).

pas de grincement de la coque ou du cache batterie contrairement a de nombreux k750i. tu sens que c'est du costaud.

finition de ce w550i et l'ouverture du clapet( j'aime bien )

coque interchangable c'est tjs plaisant de pouvoir le personaliser.

autonomie pour moi encore un peu superieur au w800i.

possibilité de changer le bruit du declancheur photo bien plus discret ainsi.

ce que j'ai moins aimé

pas d'extention de memoire dommage mais bon 256 interne c'est deja pas mal

niveau de l'ecran un peu plus sombre par apport aux k750,w800i.

et surtout la ou moi j'ai ete un peu decu c'est niveau photo, pour moi vraiment mediocre qualité, je sais qu'il ne faut pas comparé a un k750i ou w800i. mais bon en comparaison avec d'autre gsm offrant 1.3 millions pour l'apn ben je fesait de bien plus belle et nette photos avec le nokia 6230i ou 6630 6680 ect ect. ou samsung d500 e730. qualité me fesait plutot pensé au samsung e530 .

voili voilo un mini resumé de moi

c'est un gsm que je conseille malgré tout.

si d'autre question suffit de poser lol

toyo
                  Dernière modification par toyo, 20 octobre 2005, 15h58.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Quelqu'un peut me dire si ce gsm est utilisable en position fermee ?

Peut on envoyer des appels, consulter les menus et par exemple personaliser les sons ou les image sans devoir l'ouvrir ?

Lorsqu'on recois un appel, peut-on decrocher et parler sans l'ouvrir ?

Y a t'il un menu clapet actif ou pas actif ?

Dans le choix des photos de fond d'ecran, y a t'il, comme sur les 750, au moment de choisir une photo une option d'utiliser la photo telle qu'elle ou de l'optimiser a la taille de l'ecran ? Doit-on systematiquement re-dimentionner nos fonds d'ecran en 176 x 220, ou le soft le fait-il pour nous.

Derniere question, peut-on, comme sur les D 500 et 600 continuer a faire ce que l'on etais en train de faire apres une ouverture ou fermeture de clapet ou revient-il a l'ecran d'acceuil quand on touche au clapet.

Que;qu'un a deja trouve des coques de remplacement d'autres couleurs ? Noir par exemple ?

Commentaire

Salut Olivier !

Alors pour le gsm utilisable en position fermée, c'est oui !

Les appels etc , c'est oui aussi

décrocher et parler sans l'ouvrir, oui

pour le menu clapet actif, je pense pas

Ya bien l'option qui redimensionne la photo

Tu peut continuer ce que tu fesais...

Pour la face noire , elle devrait exister puisque sur les photos des papiers dans la boite il est en noir...

Voilà Si t'as d'autres questions, ben pose les héhé
                      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Envoyé par Spyker
                        Merci Vince pr tes deux messages et ceux ki l'on acheté aussi donné moi votre avis svp!!!!!! ce ki est pa bien ds ce telephone et aussi ce k vous avez aprecié

Merci lol
                        Bonjour Spyker,

Le clavier est génial, c'est nouveau et je trouve que c'est très bien, car j'ai toujours eu peur que les claviers coulissants au bout d'un moment à force de l'ouvrir ca tienne plus beaucoup! Sinon il tourne bien sans problème, le seul bémol c'est que lorsque tu l'ouvres dans un sens, tu es obligé de le refermé dans le même sens (il fait pas du 360 degré) mais ca n'est pas génant du tout.
                        Le clavier n'est pas actif, c'est à dire que quand tu reçois un appel mais si tu tournes le clavier ça ne décroche pas. Mais en même temps, ça sert à rien de tourner le clavier puisque ca prend plus de temps que d'appuyer sur le bouton décrocher .

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider mais il ne faut pas hésité à l'acheter car c'est vraiment un très bon téléphone.

Commentaire

Très belles review avec exemples de photos faites par le W550i ----->ICI

Source : ThreeGMobile.net
                          Fichiers attachés
                          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Merci pour ce lien, je viens de découvrir grâce à ça que l'on peut mettre le navigateur en plein écran et même zoomer sur l'affichage

Mais niveau qualité photo.... heu ouais.... NO COMMENT
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Un grand bravo à votre site que je viens de découvrir.
                              Et j'aurais aimé avoir l'avis de ceux qui ont ce mobile sur la qualité des jeux par rapports aux autres téléphones.
                              Merci par avance

Commentaire

Ces trois jeux sont :
                                1) ExtremeAirSnowboard : ce jeu de snowboard se joue à l’horizontale, via le pad directionnel et les deux touches spéciales disposées des deux cotés du haut-parleur. Les graphismes sont vraiment de bonne qualité, la Ngage de Nokia a du souci à se faire !
                                2) Gauntlet : Ce jeu est en 2D, le but consiste à trouver un trésor et à abattre les fantômes se dressant sur votre chemin.
                                3) WormsForts3D : Et oui, c’est purement et simplement une version du jeu PC dérivée pour mobiles. Ce jeu est franchement sympathique et bien réalisé. Il utilise aussi les deux nouvelles touches de jeux.
                                Repris du test ce trouvant ici.
                                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                                X