Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et j'ajouterais que cette led clignote en rouge quand la batterie est faible.

toyo
    , pour éviter de passer par plusieurs sms avec la premiere version il suffit de choisir les mots que propose le T9 sans accents. Par exemple choisir "a" plutôt que "à" ou "benoit" plutôt que "benoît" ou "plutot" plutôt que "plutôt"

Commentaire

• Je dois bien avouer que je le revendrais rien que pour ça .. De telles fautes d'ortographes, ça fait mauvais genre !

Commentaire

• Euh davidsic ,quand le gsm est encore allumé et que la batterie est assez faible,la led clignote en ORANGE ...

Commentaire

• Envoyé par davidsic
          Et j'ajouterais que cette led clignote en rouge quand la batterie est faible.

toyo, pour éviter de passer par plusieurs sms avec la premiere version il suffit de choisir les mots que propose le T9 sans accents. Par exemple choisir "a" plutôt que "à" ou "benoit" plutôt que "benoît" ou "plutot" plutôt que "plutôt"

merci

je savais pas.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• quand ont le recharge,le led arrête de clignoter mais reste vert.

Commentaire

• Est-ce qu'il fonctionne aux Etats-Unis selon vous ?
              [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
              [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Normalement oui, sur la bande de fréquence 1900mhz.

Commentaire

• Envoyé par Adri
                  Est-ce qu'il fonctionne aux Etats-Unis selon vous ?
                  Mon K750i fonctionnait très bien aux Etats-Unis.

ça doit être la même chose pour le W900i.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Et est-ce qu'il est possible d'utiliser la visio aux états unis avec un w900??

Commentaire

• Je ne sais pas, il faudrais aller voir sur les sites des reseaux américains si ils proposent ce service. comme Cingular, T-mobile ect...
                      -----------

Un tres joli reportage photos de la haute savoie entierement photographié avec le W900i par le membre Higgins publié sur mobiles-lives ici

Vous pouvez aussi voir toute ces photos directement en 800x600 (sans devoir cliquer pour les agrandir) sur planetes-mobiles.com

Commentaire

• Comparatif photos SE W900i/Sharp903SH/Panasonic FX01/Ricoh Gr-D.
                        Dernière modification par sf0rza, 11 août 2006, 11h31.

Commentaire

• Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait des liens interessants ou je pourais trouver des videos pour le W900i (en 240*320).

Je sais les faire moi même avec le programme "SUPER", c'est pas ça mais je me demandais si il existait un site avec des videos dispo.

Et si quelqu'un pouvait resumer les sites pour avoir des themes, ecrands de fond, ecrans de veille, vidéos ce serait nikel.

Commentaire

• up

Commentaire

• franchement,va voir sur www.planete-se.net ... il y a de tout ... j'ai pas envie de faire l'inventaire ....

Commentaire

• Il y a par exemple zedge.net

Google est ton ami

Commentaire

Chargement...
                                X