Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la R5BC004

Commentaire

• merci somic,en principe ma bête arrive demain après midi,c'est la première chose que je vais inspecté.
      c'est pas avec cet version que tu a blanchi l'écran du tiens ?.

Commentaire

• Non car j'avais cette version du FW depuis +- 1 mois et j'avais jamais eu de problème ...

Commentaire

• somic,pour finir tu connais la cause de ton écran blanc, ????ce gsm me semble quand même bizarre et m'inquiéte,surtout que tu me dis ne rien avoir changé.

Commentaire

• Ben non j'en connais pas la cause ...
            Sur PSE,j'ai vu que d'autres ont eu le problème ,mais eux pour des motifs évidents (erreurs de leur part ...)

Commentaire

• salut somic,ton gsm n'a peux être pas voulu que tu fasse cavalier seul ,pour ce faire il c'est mis une petite panne msg

Commentaire

• J'ai aussi connu ce problème lorsque je l'ai eu .. Si je ne me trompe pas, ton W900i est un Voda aussi Somic .. N'oublions pas que les softs sont souvent moins aboutis que sur les OS normaux. De plus, cette première version était pas mal buggée.

Mais ce freeze de l'écran n'est pas une catastrophe .. P-t juste un petit conflit qui ennuie la gestion de la matrice génératrice de l'écran .. Il ne faut évidemment pas que ça reste ou se répète !

J'hésite aussi à m'en reprendre un car j'ai connu quelques petits bugs avant ! Mais autrement, rien à dire .. écran superbe, très belles photos, rapides ...

Commentaire

• ah bon !!! moi la première version n'avait pas de bug mais je l'ai upgradé pour les quelques plus (MAJ de la version des 2 APN,java en 6.3 et lecture des vidéos direct en plein écran via le dossier vidéo ..)
                  Enfin bon,il voulait plus démarrer donc maintenant je vais surement avoir un nouveau (c'est ce qui est arrivé à quelques membres de PSE)
                  Dernière modification par somic, 23 juin 2006, 08h42.

Commentaire

• sforza,ton w900i était un modèle vodaphone ?,je pose la question car j'en attend un pour cet après midi , mais pas un vodaphone,je vous dirais que tout ce que je lis par rapport au bugs me mette les boules,j'ai encore 4 a 5 h.,pour peu être dire au livreur qu'il y a erreur.

Commentaire

• Sérieux ne le renvoie pas il est nikel de chez nikel il en vaut plus que le cout .....
                      Si tu regarde une vidéo,tu pourras constater la fluidité de l'image ...

Commentaire

• merci somic des qu'il est la,j'envois le n° du firmware ,pour avoir ton avis

Commentaire

• au cas ou tu ne connaitrais pas la manip. : >*<<*<* avec <et> pour direction du joystick et * pour l'étoile après vas dans info logiciel ...
                          Ca commence par R

Commentaire

• je cherche

tu vera le w900i est un exellent mobile.

parfois je pense a m'en reprendre 1.

mon seul regret est que son autonomie n'est pas la meilleur,et le petit bug des sms.

sinon c'est un régal,son padle super agréable a utiliser,c'est un plaisir de voyager dans les menus. en + une finition exemplaire.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Moi aussi parfois je pense à m'en reprendre un car superbes photos, vidéos, très bonne finition. Bref, je te le conseille.

Commentaire

• salut somic,toyo et jobhi,merci de vos encouragement,voila la bête est arrivée,toute blanche alors que ma fille et mon épouse avait demandé un noir,ça dois venir de la peur qu'il a eu en me voyant ,je viens de le mettre sur le secteur pour charger,c'était dur a rentrer.
                                toutefois avant j'ai regarder la version,comme de bien entendu c'est la meilleur ( R5BCOO4 ).
                                par contre SE pas tres généreux avec leur mode d'emploi,
                                bon les petits loups je vous laisse je vais jouer avec mon jouet

Commentaire

Chargement...
                                X