la R5BC004
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W900i
Réduire
X
-
J'ai aussi connu ce problème lorsque je l'ai eu .. Si je ne me trompe pas, ton W900i est un Voda aussi Somic .. N'oublions pas que les softs sont souvent moins aboutis que sur les OS normaux. De plus, cette première version était pas mal buggée.
Mais ce freeze de l'écran n'est pas une catastrophe .. P-t juste un petit conflit qui ennuie la gestion de la matrice génératrice de l'écran .. Il ne faut évidemment pas que ça reste ou se répète !
J'hésite aussi à m'en reprendre un car j'ai connu quelques petits bugs avant ! Mais autrement, rien à dire .. écran superbe, très belles photos, rapides ...
Commentaire
-
ah bon !!! moi la première version n'avait pas de bug mais je l'ai upgradé pour les quelques plus (MAJ de la version des 2 APN,java en 6.3 et lecture des vidéos direct en plein écran via le dossier vidéo ..)
Enfin bon,il voulait plus démarrer donc maintenant je vais surement avoir un nouveau (c'est ce qui est arrivé à quelques membres de PSE)Dernière modification par somic, 23 juin 2006, 08h42.
Commentaire
-
je cherche
tu vera le w900i est un exellent mobile.
parfois je pense a m'en reprendre 1.
mon seul regret est que son autonomie n'est pas la meilleur,et le petit bug des sms.
sinon c'est un régal,son padle super agréable a utiliser,c'est un plaisir de voyager dans les menus. en + une finition exemplaire.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
salut somic,toyo et jobhi,merci de vos encouragement,voila la bête est arrivée,toute blanche alors que ma fille et mon épouse avait demandé un noir,ça dois venir de la peur qu'il a eu en me voyant,je viens de le mettre sur le secteur pour charger,c'était dur a rentrer.
toutefois avant j'ai regarder la version,comme de bien entendu c'est la meilleur ( R5BCOO4 ).
par contre SE pas tres généreux avec leur mode d'emploi,
bon les petits loups je vous laisse je vaisjouer avec mon jouet
Commentaire
Commentaire