Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon amusement avec ton joujou alors.

en blanc cool ca. si je dois en reprendre un ce sera en blanc

si tu as la moindre question n'hesite pas.

au fait il vient de ou? j'ai pas tout suivi,tu dis tu l'a attenu?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• salut toyo merci,je sais qu'il vient de bxl,il est arriver par pony express,je vais demandé a ma fille d'ou il vient,comme c'est un cadeau de ma fille et de mon épouse pour la fête des père, .

Commentaire

• moi je viens de recevoir le miens et c'est le top
        [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
        [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
        [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

Commentaire

• bravo depm bel achat

je cherche excuse ma curiosité je pensais que tu l'avait acheter sur astel.

alors tes premieres impressions??

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• @toyo: juste pour te dire que le bug des sms a disparu ...
            @ je cherche : tu ne trouve pas que la connectique infrarouge en noir "cloche "un peu sur ton w900 blanc ???

Commentaire

• somic

merci pour l'info,je savais pas.

vais finir par en reprendre un si ca continue.

mais il me le faut sans vodafone. un peu plus dur a trouver
              Dernière modification par toyo, 23 juin 2006, 22h09.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• somic,siil n'ya que ça,alors cela ne me dérrange pas,et puis j'ai encore la posibilité de le peindre en blanc
                toyo,il me plais bien,il semble solide,le mouvement de rotation tourne bien,les sms vont bien aussi,même si chez proximus il disait que je devais rentrer un numéro mais il savait pas où.
                a ma grande surprise les appels et les mms fonctionnaitsans avoir prit contact avec proximus.
                la semaine prochaine je vois ma fille je lui demande où elle est aller le commander et je te dis quoi,éventuellment je te revend le mien avec bénéfice

Commentaire

• clair qu'il est extremement bien fini. j'en ai déja eu 2 ( en noir ).

trés trés bon a mon gout. mais cette sale maladie de vouloir tjs changer

c'est un voda le tien??

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Hé hé, le W900i reviens en force sur astel comme je vois

Le bug des sms a bien disparu avec les W900i vendu récemment (ce n'est plus le firmware du début)

Je déconseille de faire les MAJ du W900i soit meme sur pc via le SEUS2 car il y a eu pas mal de problèmes de ce coté la, vaut mieux le faire dans un centre agréé SE. De toute facon les modeles vendu ont un firmware plus récent que les premier vendu comme je le dit plus haut et si il n'y a pas de gros bug autant garder la version soft installée.

J'aime toujours autant le miens mais je vais m'en séparer avec l'arrivée du K800i. Je surement le regretter pour certaine choses comme le padle par exemple.

Si la taille et le poid ne gene pas ce mobile est génial et tres bien fini comme le dis toyo, la qualité d'assemblage et des plastiques est quand meme nettement supérieure a un K750i.

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                      la qualité d'assemblage et des plastiques est quand meme nettement supérieure a un K750i.
                      ca c'est certain. pour moi c'est quasi le mobile le mieux fini que j'ai pu tester.

davidsic

pour le bug des sms,c'est positif,car ca me genait fortement,vu que je suis asser sms ( ca me coutait le double vu qui'il passait vite au 2éme sms )

c'est qu'elle version la derniere?

sait tu les autre amelioration qu'apporte cette version de soft??

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• la dernière version est la R5BC004
                        Bon en plus de réparer le bug des sms,les version des 2 APN passent au niveau supérieur,le java passe de la version 6.2 à la version 6.3, en allant par les menus fichiers les vidéos sont automatiquement mises en plein écran .
                        Je crois bien que c'est tout .....

Commentaire

• Envoyé par toyo
                          clair qu'il est extremement bien fini. j'en ai déja eu 2 ( en noir ).

trés trés bon a mon gout. mais cette sale maladie de vouloir tjs changer

c'est un voda le tien??
                          salut toyo,non ce n'est pas un vodaphone.
                          davidsic,celui que j'ai reçu hier a comme soft la version R5BCOO4,d'après somic c'est la derniére.
                          voila je confirme pour le matériel cela me semble solide il n'y a pas de craquement de jeu dans le mécanisme de rotation ainsi que dans les touches ,mais il est tout récent ,les touches répondent tres bien,je dois simplement faire attention au fleche directionnelle car j'ai vraiment des gros doigts cela viendra avec l'habitude.
                          concernant les programmes,il différe vraiment de mes précedent gsm (sony,nokia siemens et motorola mpx) et me semble plus facile a comprendre,j'aime bien l'aide que l'ont va chercher par une touche.

Commentaire

• Excusez moi,mais es ce normal la petite lumiére qui clignote entre le logement de la carte mémoire et le bouton verrouillage ?

Commentaire

• Oui, il clignote vert quand tu as du reseau et il s'allume en rouge quant tu recharges
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• merci tiffken,t'es gentil de me répondre si vite

Commentaire

Chargement...
                                X