Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Source :mobilarena.hu
    Fichiers attachés
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

sympa les photos, me rejouit de voir le prix a sa sortie. car je me rapelle encore quand j'ai acheté nouveaux le s700i m'avais couté cher . mais bon me plaid bcp.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

selon la conférence de presse, entre 750 et 800€
        Admin de [url]www.planete-se.net[/url]

Commentaire

et hop : http://www.astel.be/Sony-Ericsson-W900i-le-premier
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ohohoho vivement la fin de l'année ca me ferra un beau cadeaux de noel

il va etre terrible .

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Il est vrai que j'adore son style mais on voit qu'il est encore un peu plus gors que le S700i qui était un vérotable monstre !!

Ca me fait un peu reculer mais je le trouve superbe dans les deux coloris !

P-t qu'un fan SE me répondra ... : le capteur de l'apn sera-t-il le même que sur le S700i ? (pas au niveau résolution mais marque --> capteur d'apn classique bien plus fin que ceux des téls "normaux")

On se souvient de la différence entre une photo d'un 1.3mp Nokia (6630) par exemple et du S700i ... Aucun comparaison ! Ce dernier était au dessus du lot grace à ce capteur !

Peut on confirmer ce prix assez élevé ?

Merci d'avance,

Marco

Commentaire

Tu veux dire un CCD?

Pour le prix c'est hélas ce qui est annoncé, mais d'ici là ça peut encore changer.
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Oui Math un CCD ! Je ne retombais pas sur la dénomination exacte ...

Commentaire

hohohohoho comment il est biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, il me le faut vous n'avez pas une date de sortie?????

Commentaire

Dispo pour les fêtes de fin d'année.

Marco je pense que c'est un CMOS, on voit que ça fonctionne bien avec le K750i, donc pourquoi changer... peut-être avec quelques améliorations software...
                      Matth

Commentaire

Merci pour la réponse moi qui voulait un d600 ou un w800 j'hésite maintenant......

Commentaire

Envoyé par Matth
                          Dispo pour les fêtes de fin d'année.

Marco je pense que c'est un CMOS, on voit que ça fonctionne bien avec le K750i, donc pourquoi changer... peut-être avec quelques améliorations software...
                          Oui c'est sur .. il est surtout moins gourmand niveau énergie qu'un CMOS mais ce dernier me semble un peu en dessous d'un CCD mais bon ...

Espérons pour le soft car même si celui du K750 est tres bien, je ne le trouve plus trçs attractif après quelques jours d'uylisations mais bon .. J'ai peur pour la lenteur du soft avec la carte ...

Merci pour les précisions Math

Commentaire

Envoyé par TOUNI002
                            Merci pour la réponse moi qui voulait un d600 ou un w800 j'hésite maintenant......
                            Oui si on veut ... quand on voit la différence de prix ..

Commentaire

il faut savoir ce faire plaisir....hihi

Commentaire

J'ai peur pour la lenteur du soft avec la carte
                                Y'a quand même déjà 470mb de mémoire interne.
                                Matth

Commentaire

Chargement...
                                X