Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci désolé pas vu

Commentaire

• no problemo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'éspere que celui ci serra vendu en Décembre et Non en Janvier

Commentaire

• Photos ici.
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Merci pr les photos Math ..

On peut voir que la qualité de la VGA pour la viso n'est pas si mauvais que ça comparé au 6680 par exemple ...

Mais,je commence à me questionner sur le clavier ... J'ai très peur qu'il finisse par ne plus se clipser à la butée présente sur le téléphone.

Un peu comme sur le V80 où pas mal de monde se plaind car il devient de plus en plus difficile à clipser avec les ouvertures répéttées.

Mais SE a surement trouvé des matériaux solides et fiables .. Mais je demande à voir à l'autopsie...

Commentaire

• Nouvelles galleries:

pconline
              pconline2
              beephone

Et une présentation flash ici.

Liens trouvés par Comput sur ML.
              Matth

Commentaire

• Petite info prix de dernière minute !!!!!!!!
                Ceux qui parlent néerlandais seront ravis, les autres se contenteront des photos et surtout du prix !
                http://www.gsmhuis.be/gsmhuisb/RAPRD...?ab_agid=10000
                549€ en bas à droite pour ceux qui veulent aller plus vite lol....

Commentaire

• Encore des photos:

jymobile
                  enet
                  enet2
                  mobile.zol

Matth

Commentaire

• Photos ici.
                    Matth

Commentaire

• W900i Trop Top !

Salut à tous

cela fait maintenant 2 semaines que j'ai mon w900i et je dois dire qu'il est trop bien !
                      La gtande différence par rapport à mon K750i c'est la taille et SURTOUT la qualité de l'écran, moi qui suis miraud ça m'aide franchement.
                      L'autre différence c'est la qualité des enregistrements vidéo qui sont nettement meilleurs que ceux du K750i.
                      Au niveau photo ça à l'air de se valoir.
                      Le côté 3G n'est pas (encore) pour moi vu que je suis BASE.
                      J'aime le côté Walkman aussi et les écouteurs qui sont comparables à ceux du W800i.
                      Par contre la radio craint, je n'ai pas une auusi bonne récéption que celle de mon K750i, et apparement on ne sait pas storer les stations et ah j'oubliais, la radio se trouve sur le headset.
                      Sinon au niveau téléphone, il est un peu volumineux,mais bon...

allez A+

Sougamo
                      Dernière modification par Sougamo, 28 novembre 2005, 20h57.

Commentaire

• Je suppose que tu te l'es procureré en Asie?

Merci pour tes impréssions en tous cas.

Pourrais-tu nous faire quelques photos de ton appareil?

Matth
                        Matth

Commentaire

• Et voila un heureux .

Sougamo y a t'il une protection écran et est il vrai qu'il est lent ?

Et que contient le coffret .

Merci pour tes impressions et réponse

Commentaire

• oui merci de tes impression

Et comme disais matth pourais tu faire une photo de l 'appareil ou meme d'une

photo que tu as faites ???

Bonne amusement en tous cas avec ce superbe W900i

( derniere petite question, de quel couleur es t'il ?? )

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• sougamo,
                              a combien l'as tu acheté ? (en € bien sur)

Commentaire

• W900i

Salut à tous

Je ne peux pas vous dire le prix de l'appareil, il ne vient pas d'Asie non plus, disons que j'ai quelques connaissances chez Sonyericsson, il est noir.
                                Je vais essayer de faire des photos demain, mais mon problème est que je n'ai pas d'appareil photo numérique, enfin je me débroullerai avec mon K750i.
                                Pour la protection écran, le mien en tous les cas n'en a pas, il n'est pas spécialement lent, en tous cas pas plus que le K750i. N'étant pas un freak de GSM absolu, je n'ai pas d'expérience étendue quand aux GSM en général, pour moi en tous les cas il fonctionne normalement.
                                J'ai un CD de drivers, un headset HPM-80, le chargeur.
                                J'ai surtout flashé dessus à cause de son écran qui pour moi est très lumineux, il filme très bien aussi. Le seul bug rencontré c'est quand mon fils de 13 ans a joué avec le jeu de voitures, il a planté au bout d'un moment, et j'ai dû enlever puis remettre la batterie pour le relancer. Mais bon comme je ne joue jamais..
                                Très appréciable aussi, la mémoire embarquée de 400mb et des poussières.
                                A+

Commentaire

Chargement...
                                X