If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Petite info prix de dernière minute !!!!!!!!
Ceux qui parlent néerlandais seront ravis, les autres se contenteront des photos et surtout du prix ! http://www.gsmhuis.be/gsmhuisb/RAPRD...?ab_agid=10000
549€ en bas à droite pour ceux qui veulent aller plus vite lol....
cela fait maintenant 2 semaines que j'ai mon w900i et je dois dire qu'il est trop bien !
La gtande différence par rapport à mon K750i c'est la taille et SURTOUT la qualité de l'écran, moi qui suis miraud ça m'aide franchement.
L'autre différence c'est la qualité des enregistrements vidéo qui sont nettement meilleurs que ceux du K750i.
Au niveau photo ça à l'air de se valoir.
Le côté 3G n'est pas (encore) pour moi vu que je suis BASE.
J'aime le côté Walkman aussi et les écouteurs qui sont comparables à ceux du W800i.
Par contre la radio craint, je n'ai pas une auusi bonne récéption que celle de mon K750i, et apparement on ne sait pas storer les stations et ah j'oubliais, la radio se trouve sur le headset.
Sinon au niveau téléphone, il est un peu volumineux,mais bon...
allez A+
Sougamo
Dernière modification par Sougamo, 28 novembre 2005, 20h57.
Je ne peux pas vous dire le prix de l'appareil, il ne vient pas d'Asie non plus, disons que j'ai quelques connaissances chez Sonyericsson, il est noir.
Je vais essayer de faire des photos demain, mais mon problème est que je n'ai pas d'appareil photo numérique, enfin je me débroullerai avec mon K750i.
Pour la protection écran, le mien en tous les cas n'en a pas, il n'est pas spécialement lent, en tous cas pas plus que le K750i. N'étant pas un freak de GSM absolu, je n'ai pas d'expérience étendue quand aux GSM en général, pour moi en tous les cas il fonctionne normalement.
J'ai un CD de drivers, un headset HPM-80, le chargeur.
J'ai surtout flashé dessus à cause de son écran qui pour moi est très lumineux, il filme très bien aussi. Le seul bug rencontré c'est quand mon fils de 13 ans a joué avec le jeu de voitures, il a planté au bout d'un moment, et j'ai dû enlever puis remettre la batterie pour le relancer. Mais bon comme je ne joue jamais..
Très appréciable aussi, la mémoire embarquée de 400mb et des poussières.
A+
Commentaire