ou la tu vu?? c'est quoi le nom du magazin?? et son prix??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W900i
Réduire
X
-
J'ai bien une idée ... Un magasin bien connu de la région namuroise dont le nom ne me revient plus qui est situé aux abords de l'unif.
David pourra certainement nous donner le nom du mag car il y a acheté le petit frère S700i (que je lui avais échangé jadis...)
Merci Denemic pr l'info !
Commentaire
-
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
possible de me garder un greg?? je dois aller bosser je serais pas de retour avand demain matin 6h. je sais pas le nombre qu'il y a de stok. faut pas que je le rate.en + que demain je me retrouve sans gsm. merci
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
désolé toyo je mangeais un bout.
ok, je t'en met un de côté. passe commande en ligne dès que tu rentres, et je t'appelle pour voir comment on fait pour la livraison. demain je peux aller jusque Namur par exemple.
si quelqu'un a le numéro de gsm de toyo, il peut lui envoyer un petit sms de ma part, ça lui fera plaisir au boulotCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
Commentaire