Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelqu'un sait-il pour quand la version vdf est attendue en belgique ? parce que moi je n'aurais pas l'occasion de me le payer au prix ou il est
    enfin soit, si il sort en vdf et pas trop cher il sera mien ou bien j'attendrais un gentil revendeur astelleur
    j'ai une question: peut-on changer les faces du w900i dans un point agréé SE ? si oui, me facturera-t-on juste la face ou la face + la pose de la face ?

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
      La version vodafone existe déjà, à 599 € dans toutes les téléboutiques (En blanc uniquement)

Pour la face, oui, ca se fait en centre agrée. Et oui, on te facture la face + pose/envoi
      la version vdf qui vient de chez proxi ? car moi je n'en ai entendu parler qu'en vdf venant du royaume uni
      pour la couleur, le changement de faces se fait donc...
      mais si le vdf est au même prix que le non vdf la, je prendrais le non vdf

Commentaire

• Review tres complète ici

Source: gsmarena
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Des photos ici en blanc
          Fichiers attachés

Commentaire

• Je crois que je vais me commander un petit W900i blanc sur Astel moi ...
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• j'ai eu 1 blanc en main hier. j'ai pas du tout aimé.

je prefere largement le noir,ca lui donne l'air plus serieux moins gadjet.

ca n'engage que moi bien sur

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• perso le blanc fait beaucoup plus classe je trouve, bcp plus joli

comme le K750i vs W800i
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Les gouts et les couleurs...

Mais je dois avouer être d'accord avec MF, le blanc est très classe et surtout moins répandu...
                  Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• le w800 le blanc lui va bien mais sur le w900i ... ca fait trop "jouet plastique" j'ai eu le noir en main et j'ai accroché déja en photo le w900 en blanc j'accroche pas mais faut voir en réalité ...

ps: c'est pas parceque il est moins répendu en blanc qu'il est plus classe

Commentaire

• Envoyé par somic69
                      le w800 le blanc lui va bien mais sur le w900i ... ca fait trop "jouet plastique" j'ai eu le noir en main et j'ai accroché déja en photo le w900 en blanc j'accroche pas mais faut voir en réalité ...

ps: c'est pas parceque il est moins répendu en blanc qu'il est plus classe
                      Je pense surtout que c'est une question de goût ! Dès l'annonce des modèles, j'ai de suite préféré le blanc. Je trouve la couleur plus originale, classe et "vivante". Le noir est très beau aussi mais je suis tout comme MF et Matth, un admirateur du blanc. Ma seule crainte : qu'il soit très salissant !

De plus, les touches du blanc sont plus lumineuses que le modèle black...

Enfin, le tout n'est qu'une question de goût !

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                        Je pense surtout que c'est une question de goût ! Dès l'annonce des modèles, j'ai de suite préféré le blanc. Je trouve la couleur plus originale, classe et "vivante". Le noir est très beau aussi mais je suis tout comme MF et Matth, un admirateur du blanc. Ma seule crainte : qu'il soit très salissant !

De plus, les touches du blanc sont plus lumineuses que le modèle black...

Enfin, le tout n'est qu'une question de goût !
                        c'est vrai que c'est chacun ses gouts et ses couleurs
                        par contre les avantages du noirs c'est que si tu le salis ben du noir sur du noir ca fait ...du noir tandis que du noir sur du blanc ca fait ... du noir donc voilà
                        psui j'ai fait de hautes études pour trouver ca

Commentaire

• par contre les traces de doigts sont extremement visibles sur la version noire, et je pense que sur la blanche ce ne sera pas le cas

en tout cas c'est commandé ^^
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• exact le w900i prends bien les traces de doigt. comme le 8800

bel achat en tout cas

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• il n'yn aurait pas une chiffonnette fournie?

Commentaire

• non pas fournie avec

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X