Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Steph pour le lien !

On peut voir que la différence entre la qualité photo du K750i et celle du W900i réside surtout dans la diminution des parasites du dernier cité en intérieur ... Merci pr le nouvel ISO !

Commentaire

• Envoyé par davidsic
      Cela dépend du codec de la vidéo a encoder. C'est pas toujours évident.

SE W900i vs Sharp 903 <<ici>>

Lien trouvé par Axeland sur web-mobile.net
      Le Sharp est meilleur en photo oui mais je préfère celle du W900i, je suis fou vous allez me dire mais pourquoi je dis ca car celles du Sharp me font parfois penser à celle du N90 ce teint jaune lorsqu'il ya beaucoup de lumiere je n'ai jamais aimé
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Plein de superbes photos ici.
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• matth superbe photos

je remarque une chose comparé au mien c'est que le w900i blanc a le clavier bien plus illuminé que le mien ( version black). je le trouve un peu faible en luminosité( clavier ).

photos faite a l'instant, pour la comparaison.

http://img497.imageshack.us/my.php?i...hoto4636gb.jpg
          http://img497.imagimageshack.us/my.php?e=photo4642ue.jpg

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• En effet Toyo et j'ai déjà posé pas mal de fois la question sur ce topic pour savoir si ce modèle blanc compte sortir en Benelux.

Car j'avais déjà fait aussi ce constat pour les touches et je le trouve vraiment superbe en blanc !

Commentaire

• Apparement, Vodafone risque d'avoir l'exclusivit&#233; pour le blanc...

Review sur Plan&#232;te Nokia ici
              [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
              [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par Adri
                Apparement, Vodafone risque d'avoir l'exclusivité pour le blanc...

Review sur Planète Nokia ici
                Ce qui n'est sans doute pas plus mal vu les prix diminués une fois qu'ils se retrouvent sous ce label Voda ...

Sympa la review de Virgile.. Quel monstre quand même ce N90 .. !

Commentaire

• Salut worldsGSM trop beau design, la nouvelle version du site fait vraiment PRO la.

Bon dessus on mit enfin le W900i ^^ seul et avec forfait

http://www.worldgsm.org/fiche_produi...E323A&id=tel17

Avec forfait je trouve cela un peu élevé j'aurai pensé dans les 290euro 300euros Maxi mais je pense comme c'est pas officiel les abonnements avec les opérateurs que worldsgsm on élevé le prix du téléphone avec les forfaits.

Où je me trompe??

Et donc peut être il sort bien pour mi/fin décembre

Commentaire

• Envoyé par NtRnOs
                    Salut worldsGSM trop beau design, la nouvelle version du site fait vraiment PRO la.

Bon dessus on mit enfin le W900i ^^ seul et avec forfait

http://www.worldgsm.org/fiche_produi...E323A&id=tel17

Avec forfait je trouve cela un peu élevé j'aurai pensé dans les 290euro 300euros Maxi mais je pense comme c'est pas officiel les abonnements avec les opérateurs que worldsgsm on élevé le prix du téléphone avec les forfaits.

Où je me trompe??

Et donc peut être il sort bien pour mi/fin décembre
                    je vois vraiment pas ce que ca vient fiare dans la discussion du W900...enfin

Commentaire

• Nouvelles photos ici

Source: mobilidnes
                      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais ce gsm en noir a l'air salissant

Commentaire

• sallissant je peut pas dire. on voit les traces de doigts c'a c'est clair. mais bon moi ca me derange pas trop. vu que jui donne un coup de chiffon magique regulierement.

( au passage protection d'ecran brando posée sur mon w900i )

impeccable

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Test ici
                            [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                            [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Acheté samedi

Je l'ai acheté samedi, revendu le N70 qui ne me plaisait pas.
                              Je suis sous le charme.
                              Il a tout, vraiment tout. Son seul défaut est d''avoir oublié EDGE, qui accélère pas mal le GPRS chez Mobistar.
                              -> Il possède un appareil photo légèrement supérieur au W800i, le Flash en plus.
                              -> Il capture les vidéos à 30 fps, c'est net, incroyable
                              -> Avec le logiciel Synctunes pour Mac, il synchronise le W900i comme un iPod Shuffle
                              -> Il lit les podcasts vidéo : c'est aussi net que l'ipod Vidéo
                              -> Il se branche sur les antennes 3G là où il en trouve, c'est à dire de plus en plus souvent à Bruxelle
                              -> Il se met à jour "over the air" (utile lorsqu'on capture une antenne 3G) via une fonction UPDATE
                              -> Son poids peut faire peur, mais il est étonnement plus léger qu'il ne paraît
                              -> On peut aisément le piloter sans le clavier via les touches d'accès rapide (web, carnet d'adresse, agenda, walkman, appareil photo, camera, jeux...)
                              -> Une pression sur le bouton on/off fait apparaître un menu à la nokia : profils (extérieur, normal, silence), verrouillage
                              -> il possède un bouton de verrouillage comme un iPod
                              -> sur mac, un peu de bidouille et il est reconnu sans problème par iSync...

Je suis bluffé, vraiment bluffé...
                              Ced

Commentaire

• Envoyé par ced
                                Je l'ai acheté samedi, revendu le N70 qui ne me plaisait pas.
                                Je suis sous le charme.
                                Il a tout, vraiment tout. Son seul défaut est d''avoir oublié EDGE, qui accélère pas mal le GPRS chez Mobistar.
                                -> Il possède un appareil photo légèrement supérieur au W800i, le Flash en plus.
                                -> Il capture les vidéos à 30 fps, c'est net, incroyable
                                -> Avec le logiciel Synctunes pour Mac, il synchronise le W900i comme un iPod Shuffle
                                -> Il lit les podcasts vidéo : c'est aussi net que l'ipod Vidéo
                                -> Il se branche sur les antennes 3G là où il en trouve, c'est à dire de plus en plus souvent à Bruxelle
                                -> Il se met à jour "over the air" (utile lorsqu'on capture une antenne 3G) via une fonction UPDATE
                                -> Son poids peut faire peur, mais il est étonnement plus léger qu'il ne paraît
                                -> On peut aisément le piloter sans le clavier via les touches d'accès rapide (web, carnet d'adresse, agenda, walkman, appareil photo, camera, jeux...)
                                -> Une pression sur le bouton on/off fait apparaître un menu à la nokia : profils (extérieur, normal, silence), verrouillage
                                -> il possède un bouton de verrouillage comme un iPod
                                -> sur mac, un peu de bidouille et il est reconnu sans problème par iSync...

Je suis bluffé, vraiment bluffé...
                                Je suis du même avis, je viens de l'acheter, il est

Commentaire

Chargement...
                                X