Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai trouvé les settings !!
    Mais elles sont pas visibles directement dans asstistance > configuration mobile> peut etre qu ils ont oublié de le mettre dans cette liste, mais dans les suivantes le w900 y est , je m'explique :

Alors j ai trouvé les settings pour le W900, aussi bien proximus (vodafone live) que mobistar, et cela sur le site de sony, mais il faut faire comme suit :
    1. allez sur : (site sony ericsson > assistance > configuration du téléphone)
    http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...te=ps3&zone=ps
    2. Choississez le modèle Z800i
    3. Apparaissent 3 sujets : WAP, E-mail et MMS.
    Pour chacun vous devrez cliquer sur "En savoir plus" et là ensuite on vous redemandera le modèle de votre mobile, et oh magie, le W900 est présent.

Voilà, j ai installé tous les settings, et ca fonctionne

Commentaire

• Oui oui c'est ce que je t'ai expliqué en MP

Un peut dommage que la mobile tv ne fonctionne pas avec le W900i pour le moment.

Commentaire

• Envoyé par davidsic
        Oui oui c'est ce que je t'ai expliqué en MP

Un peut dommage que la mobile tv ne fonctionne pas avec le W900i pour le moment.
        Ah lol, j ai pas eu ton MP

Commentaire

• Comment inseré un clip video sur le w900i avec quel logiciel et sur quel format.

Merci pour vos réponse

Commentaire

• Envoyé par Mitch_Liège
            Ah lol, j ai pas eu ton MP
            Ah, bizarre car quand je vais dans mes MP envoyés j'ai celui que je t'ai envoyé :
            J'ai éffacé les comptes data Base et mobistar dans les reglages data et reglages internet (reglages, connexions, reglages internet, comptes...) ensuite j'ai été chercher les parametres wap et mms sur le site belges SE dans le W800i et ensuite dans la liste tu dois choisir ton tel et le W900i s'y trouve. La TV mobile 3G ne fonctionne pas encore sur le W900i, il est trop récent et proximus doit encore le tester. Peut etre a cause de la résolution de l'écran et du navigateur différent des Z800i et K600i. Donc pas de TV tout de suite.

@+
            Edit, désolé c'est a crazywireless que j'ai répondu ca Je ne m'y retrouve plus avec mes mp
            Dernière modification par davidsic, 03 décembre 2005, 18h37.

Commentaire

• Envoyé par gsman
              Comment inseré un clip video sur le w900i avec quel logiciel et sur quel format.

Merci pour vos réponse
              Salut, tu peux utiliser, par exemple, ImTOO MPEG Encoder pour les vidéos. Et pour le format, je ne sais pas.

Commentaire

• Merci

Commentaire

• Salut je voulais savoir une petite chose sur le W900i.

Pour certain cette optionne serviraà rien pour moi si.

Je voulais savoir si on pouvait écrire en caractéré Kanji hiragana etc... (caractère japonais et autres) dans les emails ou autres messages à envoyé ou voir même dans le téléphone en lui même.

Et si vous aviez une idée du prix que les opérateurs français vont mettre sur ce téléphone avec leurs offres.

Merci encore

Commentaire

• Voici un exemple de photos prises avec le w900 :

Commentaire

• Merci pr les photos Mitch, n'hésite pas à venir les poster dans le sauna dans "jouez au photographe" !

Merci d'avance et bon amusement avec ton W900i ...

J'ai pu l'avoir en mains aujourd'hui... Il est superbe, surtout son écran et la vidéo est stupéfiante !

MAIS il ne sera pas mien ... Il est vraiment trop imposant et épais à mon goût ... Mais quel machine !

Commentaire

• Tiens j ai un bug avec le w900, j avais deja eu ca avec le t68

Quand j'ecris un sms, certains caracteres comme "ç" ou "A"(avec un accent, c a d à en majuscule) de même que "ô" font multiplier les caracteres, enfin je veux dire que si je tape un de ces caracteres, alors qu il me restait par exemple 14 caracteres avant la fin du sms 1, il me mets sms 2 car ca me bouffe tous mes caracteres restant

Commentaire

• Envoyé par Ragazzo
                          Ils sont très semblables. Mis à part la 3G et la mémoire interne qui est supérieure sur le W900i, il y a peu de différences majeures. À partir de là, si tu n'as pas besoin de la 3G, ton choix devrait se baser sur le design du mobile

Pour t'aider, tu peux voir une comparaison de ces deux mobiles ici.
                          (Clique sur "Change phone" et selectionne ces deux mobiles)
                          tu oublie son grans ecran,sa vidéo,et puis surtout cette sensation de solidité,pas de grincement ou autre.le w800i est deja mieux fini que le k750i mais a tjs ces petits grincement de coque. rien que pour te promener dans les menus,quel plaisir avec ce grand ecran et le padle bien plus agreable que le w800i. moi je viens du w800i mais je l'ai vite oublié avec le w900i. mais te conseillé star_pc c'est pas evident,tout depend un peu ce qui te plaid sur un g. dis moi en plus et je te dirais ce qui est mieux sur un ou sur l'autre . voili voilo
                          Dernière modification par toyo, 05 décembre 2005, 00h52.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour aller visionner la TV avec proximus, il sera obligé d'avoir un appareil Vodafone live vendu dans la "proximuscollection" avec le software du w900 en vodafone live ???

Commentaire

• disponible sur commande dans un magazin pres de chez moi pour 589euro

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Mitch_Liège
                                Tiens j ai un bug avec le w900, j avais deja eu ca avec le t68

Quand j'ecris un sms, certains caracteres comme "ç" ou "A"(avec un accent, c a d à en majuscule) de même que "ô" font multiplier les caracteres, enfin je veux dire que si je tape un de ces caracteres, alors qu il me restait par exemple 14 caracteres avant la fin du sms 1, il me mets sms 2 car ca me bouffe tous mes caracteres restant
                                Et oui et ce ne sont pas les deux seules modèles SE qui connaissent ce "problème" (cf T230 par exemple) ...

Commentaire

Chargement...
                                X