Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yo,

quand g eu mon nokia 6600(avec premier FW) c'était la même chose, désactives les caractères spéciaux et normallement tout devrait redevenir normal pour tes sms

bye...

Commentaire

• Envoyé par Matth
      Pas de problème, si tu sa encore d'autres questions concernant le W900i vendu sur la boutique, n'hésite pas.
      Merci pour l'accueil

Ne reste plus qu'à convaincre les parents qu'il me le faut absolument sous le sapin, que non un W800i ne saurait suffire

J'ai lu tout ce que l'on peut lire dessus, ce mobile, même si il n'est aps le successeur officiel du S700i, a énormément d'atouts! J'aurai aimé le voir en vrai avant de le prendre, mais il arrivera trop tard dans les boutiques françaises

En tous les cas je le prendrai chez vous, vous êtres bien sympathiques.
      Dernière modification par Pandora, 05 décembre 2005, 23h18.

Commentaire

• Existe t’il une protection pour l’écran ?

Commentaire

• Beaucoup de très belles photos ici

Source: fony.sk
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Envoyé par gsman

OU peut on trouvé des thémes pour le W900i?
            Envoyé par GreG|WMN
            Ah mon avis, va falloir attendre pour ça

Alors en attendant, pour ceux que ça intéresse, jai trouvé comment "avoir" des themes pour son w900i, en attendant que des themes w900 exclusifs sortent sur la toile :

Telechargez "Themes Creator 1.90" supportant le w550i et le w900i

>>> ICI <<<
            Téléchargez ici les thèmes pour S710 (s700) (meme resolution d ecran que le w900) :
            >>> ICI <<<
            Vous lancez themes creator, vous choississez le w900i, ensuite vous ouvrez un des themes que vous avez telechargé, le programme va vous dire que ce nest pas la meme version de theme entre le s700 et le w900 il vous propose deslors de le convertir. une fosi fait vous le sauvez sur votre pc et puis vous pouvez l uploader sur votre cher w900
            Dernière modification par Mitch_Liège, 07 décembre 2005, 15h53.

Commentaire

• Chuuuuuute de prix ! -> http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1059

Commentaire

• Ohhh une nouvelle qu'elle est bonne !!!

Ca sent l'auto-cadeau des fêtes ça ..

Commentaire

• Je ne regrette pas l'achat de mon W900i mais je l'ai acheté 640€ a la boutique et il est maintenant a 590€ ! 70€ en 6 jours ca ne fait pas plaisir

Commentaire

• On est 3 de l'equipe PSE a l'avoir pris a ce prix

Enfin bref...
                    Admin de [url]www.planete-se.net[/url]

Commentaire

• et dans quelques jours vodafone walkman super launch super cheap price....;-) c'est d&#233;j&#224; noel.... ;-)

Commentaire

• héhéhéhé et oui c'est tjs pareil. ( chute de prix ) mais bon c'est comme ca. moi pareil je regrette pas mon w900i loin de la

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Now offering 5G, experience our best ever network. Shop the latest smartphones, great sim only deals and our award winning broadband.

Fichiers attachés

Commentaire

• c'est bizarre, cette chute des prix me rapelle un autre modele ... ha oui, le S700i , je pense que je vais faire comme l'achat de cet "ancien" modele, attendre encore un peu...

Commentaire

• et oui pour le s700i c'etait pareil. mais bon j'ai pas eu la patiance

tu regretera pas ce mobile en tout cas.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui le S700i a vite baissé de prix aussi mais pas en 5 ou 6 jours il me semble

Commentaire

Chargement...
                                X