Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clair que pour le w900i ca a ete vraiment rapide. mais bon c'est comme ca......

je me rapelle le s700i c'etait l'année derniere je me le suis offert a +- la meme date a 589 euro

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• vu que vodafone va sortir le w900i , quelqu'un aurait-il une date aproximative de sa sortie au benelux ???
      savez vous si ils vont aussi le sortir en noir et avec le lecteur walkman ??

Commentaire

• Vu ke le vodafone va sortir, la TV mobile va bientot fonctionner alors chez proximus ?

Sinon, vous tous qui avez aussi un w900, vous rencontrez egalement un "probleme" d autonomie ??? car moi je trouve ca un peu lourd......vont ils sortir 1 nouvelle batterie, le soft mis a jour peut il changer quelque chose de maniere significative, car la en chipotant un peu avec je dois le mettre charger avant dodo (vers minuit) alors que le matin a 7h il etait plein.......

Commentaire

• je ne l'ai pas mais a mon avis il faut quelques cycles pour que la batterie soit a son maximum.....

En plus c'est un nouveau donc les firmwares vont surement arranger ca....ne t'en fais pas...dans maximum un mois il y aura un nouveau firmware pour arranger ca...comme toujours avec SE

Commentaire

• Une question pour savoir si la meme chose se produisait sur le w800/k750i, ou si c est moi qui fait mal quelque chose :

Je compresse un dvd ou un divx en .mp4 avec nero recode, bitrate 190 kbps et lorsque le résultat depasse 40/50 Mo, ca saccade quand on le lit sur le gsm, sinon pour des fichiers de 40 mo, c est nickel (jai encodé BRICE DE NICE en 4 fichiers de +/- 40 Mo

Le .3gp prendrait moins de place, mais je trouve pas le moyen de compresser de maniere satisfaisante, le .3gp, je trouve ca fort bof, surtout par rapport au .mp4

Commentaire

• quicktime pro ;-)

Commentaire

• Envoyé par davidsic
                Je ne regrette pas l'achat de mon W900i mais je l'ai acheté 640€ a la boutique et il est maintenant a 590€ ! 70€ en 6 jours ca ne fait pas plaisir
                C'est ce que d'aucuns appelleraient le prix de l'exclusivité

Commentaire

• Envoyé par crazywireless
                  quicktime pro ;-)
                  oui mais j ai installé quicktime pro mais on c pas encoder avec ca, si ?

j yarrive mais pas le son, il me dit que mon fichier a convertir n a pas de piste audio
                  Dernière modification par Mitch_Liège, 09 décembre 2005, 14h34.

Commentaire

• Cela dépend du codec de la vidéo a encoder. C'est pas toujours évident.

SE W900i vs Sharp 903 <<ici>>

Lien trouvé par Axeland sur web-mobile.net

Commentaire

• Sony Ericsson W900i vodafone VS Sharp 903 vodafone

Superbe test du W900i + comparaisons de taille, utilisation, photos et vidéos avec le Sharp 903.

par le membre Naim.F.C de mobile-review. A voir <<ici>>

Conclusion : Le Sharp est meilleur au niveau photos et vidéos (et encore dans certains cas ca se tiens tres fort voire meme avantage au SE) mais pour le reste le W900i est supérieur dans tout les autres domaines d'apres ce membre

Commentaire

• Petite photo review de Davidsic....

Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Très belles photos David !

Et toi Staline, tu ne comptes retourner à ton précédent amour qu'était ton beau S700i et prendre son grand frère .. Je m'attendais à ce que David la fasse (et c'est la cas ! Trop prévisible ! lol !) mais je m'attendais à ce que tu te l'offres ...

Commentaire

• J'aime tellement mon K750i....en tant que 'phone'...alors, à côté, il me faut un smartphone (comme mon P900) mais '3G'...donc, le 6680 me convient...
                            Le W900i devrait remplacer mon k750i...mais ai du mal à m'en défaire....
                            Dernière modification par staline, 14 décembre 2005, 00h06.
                            Base + mobistar + proximus

Commentaire

• Envoyé par staline

J'aime tellement mon K750i....en tant que 'phone'...alors, à côté, il me faut un smartphone (comme mon P900) mais '3G'...donc, le 6680 me convient...
                              Le W900i devrait remplacer mon k750i...mais ai du mal à m'en défaire....
                              Très bon choix alors !

Commentaire

• Exemples de photos prises par W900i ici

Source: mobilidnes.cz
                                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                                X