If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tout a l'heure j'ai eu la chance de pouvoir le tenir en main en version black et je n'ai qu'une chose à dire.....IL EST MAGNIFIQUE en plus il ne fait pas trop trop grand une fois replié et je peux vous dire que j'adore tout ce qui est le plus compact
Tout a fait d'accord, pour l'utiliser depuis plus de trois semaines je l'aime de plus en plus, la taille ne me gene pas, cela donne l'impression "d'en avoir en main", il est tres bien fini et aucun plastique ne grince comme cela peut arriver sur le K750i (pourtant déja bien fini).
Bref, il a tout, il fait tout, tout ca sur un bel écran et avec le meilleur apn 2mp du marché.
selon moi le meilleur sony ericsson du moment. c'est sa finition qui m'as plu sur ce mobile. le s700 est pareil. niveau de la taille ca plaid ou ca plaid pas. moi pareil ca ne ma jamais derangé,pas forcement besoin de l'ouvrir souvent,juste pour ecrire ou composé un numéro.
mes seuls minis regret, c'etait l'absence du racourci pour le mode macro et son autonomie un petit faible. sinon que du bon a dire sur ce w900i
Pour la taille il se rapproche d'un smartphone, il n'en est pas un mais offre d'autre atouts comme l'apn et la mémoire flash interne de quasi un demi giga + le support des MS Duo pro jusqu'a 2Gb.
GreG, utilises le 3 ou 4 jours, ensuite reprend ton W800i et la l'écran du W800i va te paraitre anormalement petit
Il faut se laisser un peut de temp de s'y habituer.
c'est bon il est enfin sortit en france
mais,
jpourrais savoir a combien vous le touchez en belgique?
pk la en france, malheuresemnt il seulement disponible en noir pr le moment normal c'est comme pour vous au début. mais la il est a 449euroavec un opérateur( sfr )
GreGlWM, ouvert il est aussi long que beaucoup de gsm a clapet comme le moto razor ou le SE Z800i par exemple mais bien plus performant cependant.
Moi je le trouve parfait, toute les qualités des K750i/W800i avec toutes les améliorations, la 3G, l'écran, la mémoire... La synthèse parfaite des W800i, Z800i, S700i
Bon, on aime ou on n'aime pas, moi la taille et le poid ne me dérangent pas apres avoir utiliser un S700i pendant 7 mois. Il y a des smartphones nokia 3G comme le N90 (173gr et bcp plus grand) ou le futur N91 a disque dur mais pas de cam frontale, 160gr et sera tres cher, résolution d'écran moyenne...
Commentaire