bon ben encore un truc à acheter à part mis à par chez les opticiens vous savez dans quelles boutiques on peut en acheter ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sony Ericsson W900i
Réduire
X
-
Moi j'ai le noir et j'ai une petite préference pour cette couleur, mais je le trouve beau aussi en blanc, dans cette couleur il fait plus "walkman i-pod like"
Encore des photos de cette bombe qu'est le W900i ici.
Beaucoup de photos, captures d'écran, photos d'accessoires, tv 3G ect...
-> lien trouvé par funky_soul_lover sur mobilemag.ch
Commentaire
-
si vous pouviez me donner 2 ou 3 petits conseil, parske la je me tate:
en fait j'ai bien envie d'un pti accessoir pour le w900 mé je c pas le kel... javais pensé a un caske bluetooth... jsuis pas trop au courant des accesoir particulierement intéressant.
é une otre petite kestion, meme si jcroi connaitre la réponse mdr
entre ces trois téléphone je prends le kel?
le w900i
le p910i
le p990i
belle kestion nan?msg
Commentaire
-
Il est possible de tenir 3 jours en utilisation calme.
Oui la qualité vidéo est au rendez vous, il suffit d'encoder les vidéos au bon format.
-> A noté que le W900i est désormais compatible avec le music download sur le portail vodafone, j'espere qu'il en sera bientot de meme pour la mobile tv.
Un test en anglais sur plusieurs pages sur mobique.comDernière modification par davidsic, 10 janvier 2006, 01h10.
Commentaire
-
question pour les possesseurs du w900i:selon le manuel,combien de temps met le w900i pour charger ?et en réalité?
au fait,une protection brando c'est une simple protection comme il y a sur les écran lorsque l'on achète un gsm ou bien est-ce une protection qui est plus adésive?
on annoncait un émetteur fm...qu'en est-il?
alors vu que la version vdf existe,j'aimerais savoir si:au démarrage il y a choix entre lecteur et phone
si il y à toujours le même lecteur(niveau interface) que dans le w900i nu
ps:à quand la sortie de la version vdf en be ???
ps²:quelle taille fait une vidéo divx de 700Mo compressée au format de l'écran en mpeg4 ?et en 3gp?
ps³: peut-on recharger le gsm via le cable pc?
voilà c'est à peu près tout je remercie l'âme charitable qui deignera me répondre(je parle comme ca car j'ai un moment de capture d'intelligence)lolDernière modification par somic, 11 janvier 2006, 01h07.
Commentaire
-
>> Pour la protection Brando, apparemment il y en a de deux sortes, une qui ressemble au collant qui protege l ecran du w900 a son achat et un autre type qui est amovible, lavable etc, moi j ai commandé ce dernier mais j attends sa livraison www.wexim.com
>> Pour l emetteur ou plutot recepteur fm, il est externe au gsm et se trouve dans la commande du kit écouteur livré avec le w900i, il faut donc nécessairement mettre le casque/télécommande pour avoir la radio.
>> Pour le divx, ca depend des bitrates audio et video que tu choisis, de la durée du film, mais par exemple pour du 22050 Hz et 32kbit/s en audio et du 190 kbps pour la vidéo en .mp4 un film de 1h40 peut tenir en 170 megas, mais suivant les reglages tu peux avoir 120 megas si tu veux, a toi de voir le rapport qualité/taille que tu préfères.
Pour le .3gp tu peux avoir (beaucoup) moins mais la qualité est moindre.
Commentaire
Commentaire