Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum et j'espère que vous pourrez m'aider.

Je possède donc un W900 et j'ai un gros problème, je suis sous windows XP 64 pro et impossible d'installer le programme pc suite il n'est pas reconnu par XP 64.

J'ai cherché partout sur le web après une mise à jour éventuelle mais rien.

Quelqu'un parmis vous possederait il aussi XP64 et réussis à installer pc suite?

Merci d'avance.

Veilside.

Commentaire

• Nouvelle galerie ici.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• De superbes photos réalisée par le membre Mr Chang sur Web-mobile.net

Joyeux noël avec le W900i

Commentaire

• son

quelqu'un sait il s'il existe
          un W900/W800 sound booster ?
          Le niveau sonore est un peu...
          faible...
          Ced

Commentaire

• Test de la version blanche ici
            [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
            [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par ced
              faible...
              encore une suptilité? ca doit faire quoi en +?
              Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
              Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
              Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

• Envoyé par badriders
                encore une suptilité? ca doit faire quoi en +?
                Ben.. Simplement un volume d'écoute musical plus élevé ..

A moins que je sois à coté de la plaque mais avec un nom pareil ..

Merci Adri pr le test .. Je préfère vraiment cette version blanche à la black actuelle ...

Commentaire

• Envoyé par ced
                  faible...
                  En tout cas le son via le HP externe est plus puissant que sur le K750i/W800i.

Commentaire

• ...par contre via les écouteurs c'est un peu, très faible...
                    Si jamais quelqu'un tombe sur un hack permettant d'améliorer un peu le volume sonore....
                    Ced

Commentaire

• qualité video pas tres bonne je trouve! qu'en pensez vous?

Commentaire

• Les videos, les regarder sur le gsm meme je les trouves + que bonne

Maintenant transférée sur pc ce n'est pas le meilleur mais je trouve qu'elle sont

quand meme asser bonne ca depend un peu de la lumiere lors de la prise ect ect ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• c'est vrai j'avais homis de dire via le pc (là suis tres deçu) par contre sur le gsm c'est pas mal

Commentaire

• A comparer avec les vidéos en 176x144 pix que font les K750i/W800i et beaucoup d'autres c'est quand meme un bon en avant ! Le W900i filme en 320x240 et surtout en 30 images/seconde ce qui donne des vidéos tres fluide par rapport aux autres telephones du marché

Commentaire

• je rejoint l'avis de davidsic

je trouve la qualité vidéo assez bonne ( meme rendu sur pc )

y en a que 1 qui bat tout les autres en qualité vidéo c'est le n90.

on as tous des avis differents,mais moi j'en etait satisfait de la vidéo du w900i gros gros pour sony ericcson

( faut pas oublié que ca retse du 3gp) et malgré ca tu peut le comparé a du mpg4. du a ses 30/images sec. clair qu'il ont evolué de facon tres positive de ce coté la

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
                                je rejoint l'avis de davidsic

je trouve la qualité vidéo assez bonne ( meme rendu sur pc )

y en a que 1 qui bat tout les autres en qualité vidéo c'est le n90.

on as tous des avis differents,mais moi j'en etait satisfait de la vidéo du w900i gros gros pour sony ericcson

( faut pas oublié que ca retse du 3gp) et malgré ca tu peut le comparé a du mpg4. du a ses 30/images sec. clair qu'il ont evolué de facon tres positive de ce coté la

Moi aussi je suis assez satisfait des vidéos.

Mais tout comme pour les photos, ça dépend des fois.

En effet au reveillon jai fait 3 videos et 65 photos, et les 3 videos sur mon pc en fullscreen donnent assez bien, les photos une dizaine est bruitée, 5 ou 6 floues et toutes les autres tres biens

En passant, joyeux noel a tous

Commentaire

Chargement...
                                X