If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ouf ! ça n'a pas été sans mal
Faire les photos avec le K750i puis les transférer dans le W900i , re-transfer dans le pc du studio, gravure sur un CDRW et voilà !
Á force de vous en parler, je prête un peu plus attention à l'appareil.
Ce qui m'a surpris au début, c'est quand on emploie le mode transfert de fichiers (option qui apparaît dès que l'on branche le W900i au PC via le câble USB), dans ce mode là, quasi toutes les fonctions sont désactivées, et pour les réactiver, il suffit de déconnecter d'abord via le PC le périphérique, et ensuite débrancher le câble USB et, c'est là que j'ai été surpris la première fois car cela met un bon bout de temps avant de se remettre en mode phone, au début j'ai d'ailleurs crû qu'il était planté ! Au bout d'un moment tout se remet en place.
Autre chose qui pour moi est très importante, il n'a pas de joystick comme mon K750i et ça c'est un vrai bonheur ! C'est beaucoup plus précis, en outre j'aime assez le clavier qui est très doux à l'emploi et dont les touches sont un peu plus grandes pour des doigts de garçon, autre chose la petite tirette sur le côté pour activer le phone lock, très facile aussi.
Je crois savoir qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour activer la sortie courant décembre, en tous les cas il y aurait une grosse commande Vodaphone et ils sont sur les dents.
Comme promis à Naked Snake voici quelques photos prises de jour.
espèrons qu'il sorte vite en vodafone parce que ca fera quelque disaines (voir meme 100€ ) d'économisé é vu le peu de logo vdf que proxi met sur les gsm ... presque inapercu
Non, pas de carte mémoire, avec mon appareil en tout cas, mais + de 400mb (je ne sais pas combien au juste car j'ai 24 tracks dedans et plusieurs sonneries en mp3) de mémoire on board. Il m'en reste 319mb.
Au sujet des photos, comme je l'ai déjà dit à Naked Snake je me suis permis de remettre à niveau le contraste et les couleurs dans Photoshop avec le réglage par défaut, c'est tout.
Commentaire