Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci beaucoup pour ces liens davidsic (et surtout le lien vidéo car je confirme que le 1er il m'affiche tout plein d'écritures bizares) en noir c'est comme ca qu'il est le mieux je le trouve pas trop gros en plus la qualité de l'écran est magnifique >
    vivement qu'il sorte

Commentaire

• viii j'espere aussi que sa sortie ne serra pas pour dans trop lgt

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Juste par curiosité,qlq un connait-il un lien de précommande de ce SE ?

Je serais quand même curieux de voir à combien serait ce lien ainsi qu'une date approximative de sortie ...

Merci d'avance,

Marco

Commentaire

• si il y avait un lien de précommande de chez se , je crois que l'on ne se d-poserait même plus la question
          quant a la sortie on sais juste que ce sera aux alentours de noel

Commentaire

• prix w900i

Salut à tous , juste pour info, le prix fixé pour le w900i est de +/- 540 euros vu sur le site suivant:
            http://fr.toppreise.ch/index.php?a=73122&o=pa

Pour les infos sur l'appareil en lui meme sur le site de Sony Ericsson tout est complet.

Zalut

Commentaire

• Il faudra compter moins que ça lors de sa sortie alors... Prix plus qu'abordable en plus

Merci pr le lien ..

Commentaire

• Nouvelles photos ici.
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• A en juger par le pack déja pret, sa sortie est imminente...

Le pack ressemble comme deux gouttes d'eau a celui du W800....

Commentaire

• A en juger par le pack déja pret, sa sortie est imminente...
                    Ce n'est pas le cas pourtant.
                    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• ca prendra bien 1 mois c sur mais pas 3 mois quoi...

Ca prouve au moins que les phases de développement et de correction de bugs sont presques finies....il y aura surement des corrections de bugs mais bon....c'est déja bien!

Commentaire

• il arrive il arrive

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• ils avaient bien prévu une télécommande non ? mais vu le pack elle n'a pas l'air d'y etre

Commentaire

• mais si elle est la....sur la droite....

Commentaire

• ah oki lol et moi qui croyais que ca allait etre une petite télécommande bluetooth ... en réflechissant , je me vois mal me promener avec une télécommande en rue

Commentaire

• c quand meme plus pratique que de devoir prendre son gsm en main pour changer de musique....enfin, je n'en ai pas l'utilité donc je m'en fout mais je pense que c'est une bonne solution....et pour ceux qui se plaignent que le module radio est dans la télécommande.....ben de toute facon pour quasi tous les gsms qui font radio, il faut le kit main libre pour la faire fonctionner alors autant le mettre dans le kit....

Commentaire

Chargement...
                                X