If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
que veux tu? y a des gens qui espèrent....moi je sais que Ebay pour les trucs pas encore sortis ca vaut pas la peine.....soit ce sont des arnaques, soit c reporté au jour de la sortie de l'appareil dans les deux cas, tu te fais avoir
Non pas de prix...J'ai déjà entendu: entre 500 et 600 euros ....Possible qu'au début, il sera pendant un certain temps au-dessus de son prix ??..Mais aucune certitude..Je me renseigne...
moi perso 400€ max mais si juste un peu plus cher , je le prendrais quand meme 430 maxi maxi parce que 600€ ca serait beaucoup trop cher et il ne ferait pas tant fureur que ca
vu ce qu'il embarque moi de 500 euros me parait impossible mais bon...Arretons de spéculer sur le prix.....il faut juste attendre.....et attendre....et attendre....
pour moi le prix serra entre 500euro et 600euro faut rester logique, quand on voit le prix a sa sortie du w800i on etait pres des 500euro,donc j'en deduis que le w900i serra plus cher. tout depend bien sur le magazin. donc vu les perfomances et accesoires de ce fameux w900i car je crois qu'il va l'etre "fameux". m'etonerais fort qu'il soit pres des 400euro. en ce qui concerne sa sortie pour les fetes c'est fort possible si mes souvenirs sont bon le s700i etait sorti aussi +- vers novembre decembre l'année passée. et je sais pas vous mais moi je me le suis offert 1 mois apres sa sortie j'ai attendu car son prix etait superieur a 600euro et que 1 mois apres il est descendu a 549euro le prix que je l'ai acheté. je pense pas qu'avec ce modele sony ericsson tente d'avoir le meme impact que le k750i,ce serra plutot du style du s700i,je crois pas que bcp de gens se l'on offert. faut dire aussi faut aimer ce systeme( pour l'ouvrir). enfin un peu comme touts les gsm on aime ou on aime pas.
petite questions quelqun sait il si il disposera d'un ecran anti griffe comme sur le s700i tres tres efficace.
avec un si bel écran, ils sont quasi obligé de mettre une couche antigriffe....
Je suis d'accord avec toi le prix sera entre 500 et 600 euros....le W800 qui a plsu ou moins les memes caractéristiques est à 449 euros....alors si on ajoute la 3G et un bel écran (la mémoire étant quasiment la meme chose)...je suppose que le prix sera facilement 550-600 euros....mais bon.....
ce serrait bien pour l'ecran,utile surtout,je suis tres tres maniaque avec mes g mais ca va vite pour les griffes.comme tu dis on va deja l'attendre,laisson le venir ou pourra discuter du prix apres
N'oublions surtout pas que le W900i sera un walkman phone amélioré et donc au-dessus du W800i...mais qui n'est pas le successeur du S700i...Même si son système d'ouverture nous fait penser immanquablement à ce dernier....
Ce sucesseur du S700i sortirait Q1-Q2 / 2006 avec un apn de 3 Mpxls...
je pencherais pour Q2 avec une annonce au CEBIT de mars....je parle bien sur du successeur du S700....et 3 MP devrait etre le minimum....avec surement un petit zomm optique..
sellman essaie de ne pas trop dévier de sujet, ici on parle du W900i.
Mais si tu veux parler du succésseur du S700i n'hésite pas à ouvrir un topic le concernant.
Commentaire