If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
étant retourné sur katshing aujourd'hui , j'ai vu que notre beau petit w900i était descendu a 4100 couronnes.
j'ai fait la conversion et , a mon grand étonement , cela ne fait "que" 440€
si c'est comme ca il sera bien vite dans la gamme de prix de mr tout le monde
clair qu'a ce prix ce serrait vraiment bien. mais perso j'pense qu'il serra plus cher que ca. mois je viserais dans une fourchette de 490 a 590 euro et a mon avis quasi sur au dessus des 500 euro.
moi si il descend en desous de 400 € je le prend sur et certain sauf si il y a encore mieu (ca serait dur avec les caractéristique, le son exellent et la batterie qu'il a)
moi perso. m'en fou un peu du prix si il est aussi bien que ce qu'on annonce. je le prends. voir si il vont fournir une memory stick avec et de combien, malgré sa capacité importante deja.
oui sur que 400mb c'est deja pas mal, mais bon si il fournisse une carte en + je suis tjs preneur. surtout que niveau vidéo et photo il s'annonce plus que correct va falloir de la place
c'est 470 mb intégrés c'est déja beaucoup surtout pour les vidéos malgré la qualité parce que moi dès que je prend une vidéo , je l'envoie vers mon pc
quelqu'un sait - il quel lecteur sera intégré ?
Commentaire