Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Magnifique Math !

Merci pr ces liens !

Commentaire

étant retourné sur katshing aujourd'hui , j'ai vu que notre beau petit w900i était descendu a 4100 couronnes.
      j'ai fait la conversion et , a mon grand étonement , cela ne fait "que" 440€
      si c'est comme ca il sera bien vite dans la gamme de prix de mr tout le monde

Commentaire

clair qu'a ce prix ce serrait vraiment bien. mais perso j'pense qu'il serra plus cher que ca. mois je viserais dans une fourchette de 490 a 590 euro et a mon avis quasi sur au dessus des 500 euro.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

4100 couronnes c'est un prix avec abonnement je pense, le prix "nu" est toujours 4600 couronnes soit 485 EUR

Commentaire

non il ne sera pas entre 500 et 600 € mais le prix tournera autour des 500€ au début
            puis si tout va bien il descendra d'une centaine d'€

Commentaire

hummm on verra. suis le premier ravi si il est a ce prix la.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

moi si il descend en desous de 400 € je le prend sur et certain sauf si il y a encore mieu (ca serait dur avec les caractéristique, le son exellent et la batterie qu'il a)

Commentaire

moi perso. m'en fou un peu du prix si il est aussi bien que ce qu'on annonce. je le prends. voir si il vont fournir une memory stick avec et de combien, malgré sa capacité importante deja.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

une 64 ou 128 mb ca serait un minimum mais ce serait beaucoup mieux une 256 ou 512 mb

Commentaire

Envoyé par somic69
                      une 64 ou 128 mb ca serait un minimum mais ce serait beaucoup mieux une 256 ou 512 mb
                      N'oubliez pas qu'il possède déjà une mémoire interne de presque 400mb !!!!

Ca fait déjà pas mal .. Je pense qu'il sera fourni avec une 128mb pour avoir une mémoire équivalente à son petit frère le W800i ...

Commentaire

oui sur que 400mb c'est deja pas mal, mais bon si il fournisse une carte en + je suis tjs preneur. surtout que niveau vidéo et photo il s'annonce plus que correct va falloir de la place

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

c'est 470 mb intégrés c'est déja beaucoup surtout pour les vidéos malgré la qualité parce que moi dès que je prend une vidéo , je l'envoie vers mon pc
                          quelqu'un sait - il quel lecteur sera intégré ?

Commentaire

yop,

j'ai trouvé ça :
                            Video: MP4 (MPEG4 and AAC-LC), 3GP (H.263 AMR NB/WB and AAC) and Real Audio Video
                            mais rien de préciser si il filmera en .mp4.

bye

Commentaire

Envoyé par gilleto
                              yop,

j'ai trouvé ça :

mais rien de préciser si il filmera en .mp4.

bye
                              Je ne pense qu'ils changeront le format de lecture (3gp) qui fonctionne très bien sur tous les standards de la gamme de 2mp SE ...

Commentaire

mais pourquoi pas changer ? si il faut mutter vers un autre format d'enregistrement , il faut bien commencer un jour

Commentaire

Chargement...
                                X