Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• headset

Bonsoir

Comparé à celui du K750i, il est dix fois mieux. Je veux dire en terme de son et aussi en terme de confort, les écouteurs s'adaptent bien mieux dans le creux de l'oreille ils ne tombent pas toutes les deux minutes (enfin c'est personnel), et en plus les basses sont plus présentes et les sons extérieurs sont mieux filtrés.
    Je les ai montrés à un copain qui a un W800i et oh surprise il s'est avéré que les deux headsets sont similaires, si ce n'est la commande de radio qui se trouve sur le câble même du W900i, alors que celle du W800i (comme celle du K750i) est incorporée si je ne me trompe au niveau de la fiche qui se clipse dans le GSM. J'ai commandé sur le site d'Astel d'ailleurs pour un copain qui a un K750i un headset de W800i et il en est enchanté. Donc si vous avez un K750i c'est la bonne chose à faire.

Par contre pour la radio comme je l'ai dejà dit ça craint, la commande se trouve sur le casque, pas moyen de sauvegarder les stations de radio pour les rappeller, c'est une bête radio manuelle et qui plus est je ne trouve pas la réception géniale, dès qu'il y a un tunnel ou autre chose de ce genre, bonjour les grésillements ou la perte de signal.

A bientôt

Commentaire

• Bonsoir merci encore pour tes impression et les infos!!!

Et niveau video qu'en pense tu ?? comparé au k750i qui fais des video

vraiment mauvaise

Celui ci comment es t il ??? bcp mieux ou a peine meilleur ???

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Caméra

Salut

le mode vidéo est nettement supérieur à celui du K750i, il y a pas photo (à mon avis en tout cas). Quand elles sont visualisées sur le W900i les vidéos donnent très bien, maintenant, si tu veux les voir en plein écran sur ton PC, on est encore loin des caméras numériques DV, ça c'est clair.

N'oublions pas toutefois, que ce n'est qu'un téléphone, un beau téléphone certes, mais qui ne remplacera pas un bon appareil nmérique et encore moins un caméra numérique DV.
        Mais on y vient tout doucement.

Pour répondre à quelqu'un, je n'en sais pas beaucoup plus pour la sortie de l'appareil, si ce n'est probablement entre mi-décembre/fin-décembre. Ils s'activent

Pour les passionés : que pensez-vous d'un possible GSM Sonyericsson pour l'été/automne 2006 avec un drive de 20GB ? Aucune certitude encore mais des maquettes existent bel et bien ! Mais Chut je ne vous ai rien dit

A+

Commentaire

• Merci pour ta reponse....

Oui c'est vrai qu'on es loin des camera mais deja avec mon N90 le rendu sur pc

est tres bon mais bon le w900i na pas le meme format de video...

Mais je me rejouis de voir ce que ca donne sur pc, car si il es meileur que le k750i

ca devrais deja etre mieux sur pc aussi...

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• naked snake, pour la qualité de l'enregistrement vidéo c'est la meme résolution qu'avec le N90 (240x320 pixels) mais pas le meme codec. MP4 pour le N90 et 3GP pour le W900i. Le 3GP c'est logiquement moins bien que le MP4 mais le W900i se ratrape grace a la puce graphique Nvidia 3D qui permet l'enregistrement en 30 images secondes...tout bénéfice pour la fluidité Un exemple de vidéo sur cette page

Mais il faut voir les 10 pages de ce lien

Pour les passionés : que pensez-vous d'un possible GSM Sonyericsson pour l'été/automne 2006 avec un drive de 20GB ? Aucune certitude encore mais des maquettes existent bel et bien ! Mais Chut je ne vous ai rien dit
            La tu exageres, tu vas nous rendre fou !

En tout cas merci pour cette exclu

Tu en sais toi des choses !

Commentaire

• Oui pour la resolution je sais bien, et qu'il filme 30 images seconde aussi...

Me suis peut etre mal exprimer plus haut

Merci pour le lien, belle video et beau canard

J'attend de pouvoir le tester moi meme, mais il a l'air de faire de bonne

video, vivement sa sortie en tous cas
              Dernière modification par naked snake, 30 novembre 2005, 04h57.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Exclu

Bonjour

A propos de l'exclu que j'ai donnée plus haut, j'ai contacté mon ami pour voir si cela tenait toujours (lui m'en avait parlé voici plusieurs mois déjà), il n'avait plus l'air aussi sûr,ou tout du moins il ne voulait pas trop en parler. Donc...
                Pour la taille du drive je ne crois pas me tromper en affirmant qu'i devrait s'agir d'un 20gb, mais ce que lui avait vu, n'était encore qu'une maquette, un GSM un peu épais.
                Quand je lui en ai parlé hier, il m'a quand même dit "quel GSM ? Ah celui-là ? mais il ne sortira pas avant l'été 2006".
                Donc il n'y a pas de fumée sans feu !

A+

Commentaire

• 20Go....eh ben, SE va frapper un grand coup avec un tel gsm....

Quand on pense au Samsung i300 (3Go) et le futur N91(4Go), le SE va tout fracasser....Enfin, d'ici à ce qu'il sorte, de l'eau aura coulé sous les ponts et peut etre que ce sera reporté....Espérons que non!

Commentaire

• davidsic le lien les deformation de visage trop bon ca, les photos prises avec le w900i

j'arrive pas voir la vidéo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• quelqu un peux me donner les settings pour acceder a vodafone tv avec mon W900 il est terrible! mais comment on fait pour aller sur vodafne live! en 3g ?
                      help me je me prends la tete avec proximus au tel... et on m as dis que sur astel..je trouverais mon bonheur

Commentaire

• T'on W900i vient d'ou ?

Commentaire

• crazywireless : tu possede un w900i?? sans etre indiscret ou l'a tu acheté?? car moi je cherche mais j'en trouve pas

et au passage donne nous tes impressions

los angeles oups j'avais pas vu
                          Dernière modification par toyo, 30 novembre 2005, 16h33.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• crazywireless, si tu est a los angeles tu dois aller sur le site SE américain pour t'envoyer les settings wap, mms...mais je ne suis pas sur que depuis l'étranger tu puisses aller sur vodafone live/proximus sans payer et sans problemes L'adresse a entrer dans le navigateur du phone est live.vodafone.com (en tout cas depuis la belgique)

Sougamo, quand je disais exclu je parlais du W900i vu qu'on ne le trouve pas encore vraiment en magasin Pour le telephone dont tu as parlé (DD 20Gb) c'est une super infos mais vu que ce n'est pas encore sur a 100% on doit considerer ca comme une rumeur...une rumeur sympa il est vrai

Commentaire

• suis en belgique de momento et qd je mets l adresse il me met le vieux vodafone live pas le 3 g...

Commentaire

• Bonsoir tout le monde j'ai vu ce magnifique en vente dans un magasin de gsm bien connu de Namur
                                NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Chargement...
                                X