Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Matth
    Nouvelles photos ici.
    Originales les photos...
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Peut etre un peut gros, un peut lourd mais j'ai envie d'avoir les avantages de mon K750i (menu, apn) avec ce grand écran, cette big mémoire, la 3G, la visio...

Commentaire

• Sa sortie en prévue en Belgique aussi pour la mi décembre?

Commentaire

• je ne fesait pas allusion a sa taille en utilisant le mots ( monstre) par la je voulais dire qu'il va etre terrible. idem pour moi un grand ecran, bonne memoire ca me convient tout a fait. puis question taille,encombrement j'ai le n90 donc suis servi .

reste a voir si sony ericsson respectera la date de sortie.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• J'espere aussi ca r si ils ne respectent pas cette date ils ont tout a y perdre car la période des fetes est un bon moment pour se faire plaisir

Voir dans la boutique d'astel

Commentaire

• tu la dit,moi je l'attends, me l'ofrirai pour noel

tout comme j'avais fait l'année passée avec le s700i

on verra,mais je trouverais ca decevant si sony ericsson jouerais comme le fait nokia.pourtant j'aime les nokia( mais tjs en retard) .

davidsic: toi non plus tu ne sais pas si il aurra un ecran anti griffe, style s700i, j'ai bon poser la question un peu partout mais personne semble pouvoir me le confirmer,que des supositions

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
                tu la dit,moi je l'attends, me l'ofrirai pour noel

tout comme j'avais fait l'année passée avec le s700i

on verra,mais je trouverais ca decevant si sony ericsson jouerais comme le fait nokia.pourtant j'aime les nokia( mais tjs en retard) .

davidsic: toi non plus tu ne sais pas si il aurra un ecran anti griffe, style s700i, j'ai bon poser la question un peu partout mais personne semble pouvoir me le confirmer,que des supositions
                Bonne question en effet car les deux derniers petits sortis K750 et W800i ne sont pas traités anti-griffes ... Mais cette option est vraiment efficace vu le résultat avec ce S700i et son écran gigantesque !

Espérons qu'il en soit de même avec son grand frère !

Commentaire

• Aucune idée concernant un éventuel traitement anti griffe de l'écran, par contre j'ai lu quelque part que ce serais le cas de la lentille de l'apn qui n'est pas protégée par un cache mais qui est renfoncée il est vrai.

Commentaire

• N'ayant jamais eu de sonyericsson serra t'il possible de mettre une musique MP3 comme sonnerie d'appel ?

Commentaire

• Wxxx signifie que c'est un modele walkman donc surtout a utiliser avec radio et mp3 donc la question ne se pose meme pas

Commentaire

• il voulais un renseignement c'es tout

gsman oui il es possible de mettre des mp3 en sonneries

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• oui je sais , mais en meme temps , je lui ai expliqué le pourquoi

Commentaire

• Merci

Commentaire

• Review ici

Source: threegmobile.net
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• Merci pour le lien, je l'aime de plus en plus

Commentaire

Chargement...
                                X