If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Peut etre un peut gros, un peut lourd mais j'ai envie d'avoir les avantages de mon K750i (menu, apn) avec ce grand écran, cette big mémoire, la 3G, la visio...
je ne fesait pas allusion a sa taille en utilisant le mots ( monstre) par la je voulais dire qu'il va etre terrible. idem pour moi un grand ecran, bonne memoire ca me convient tout a fait. puis question taille,encombrement j'ai le n90 donc suis servi .
reste a voir si sony ericsson respectera la date de sortie.
tu la dit,moi je l'attends, me l'ofrirai pour noel
tout comme j'avais fait l'année passée avec le s700i
on verra,mais je trouverais ca decevant si sony ericsson jouerais comme le fait nokia.pourtant j'aime les nokia( mais tjs en retard) .
davidsic: toi non plus tu ne sais pas si il aurra un ecran anti griffe, style s700i, j'ai bon poser la question un peu partout mais personne semble pouvoir me le confirmer,que des supositions
tu la dit,moi je l'attends, me l'ofrirai pour noel
tout comme j'avais fait l'année passée avec le s700i
on verra,mais je trouverais ca decevant si sony ericsson jouerais comme le fait nokia.pourtant j'aime les nokia( mais tjs en retard) .
davidsic: toi non plus tu ne sais pas si il aurra un ecran anti griffe, style s700i, j'ai bon poser la question un peu partout mais personne semble pouvoir me le confirmer,que des supositions
Bonne question en effet car les deux derniers petits sortis K750 et W800i ne sont pas traités anti-griffes ... Mais cette option est vraiment efficace vu le résultat avec ce S700i et son écran gigantesque !
Espérons qu'il en soit de même avec son grand frère !
Aucune idée concernant un éventuel traitement anti griffe de l'écran, par contre j'ai lu quelque part que ce serais le cas de la lentille de l'apn qui n'est pas protégée par un cache mais qui est renfoncée il est vrai.
Commentaire