If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
mais pourquoi pas changer ? si il faut mutter vers un autre format d'enregistrement , il faut bien commencer un jour
Car le format mp4 est bien plus imposant que le 3gp..
Je te concède que la visio sur pc donnerait mieux mais je pense qu'il faudra encore du temps pour qu'un constructeur se décide à enregistrer les vidéos en format mp4...
c'est vrai que les vidéos sont imposantes mais si un jour ils font le pack avec ce gsm + enregistre les vidéos en mp4 , il devraient fournir une carte de 2 Go aussi non rien
ou est ce que tu as vu ca ? moi sur la fiche de présentation , je vois seulement qu'il y a 470Mb interne et ils ne disent pas si oui ou non il y a une carte mémoire fournie dans le pack
c'est vrai qu'avec 470mo de mémoire interne je vois mal SE mettre une carte de 32 ou 64mo
ça ferait un peu ridicule, enfin qui sait SE va p-ê jouer les "grands seigneurs" en mettant une 64mo mais je doute aussi...
mais pourquoi pas changer ? si il faut mutter vers un autre format d'enregistrement , il faut bien commencer un jour
Il filmera bien en .mp4, c'est à dire une résolution 2X plus grande qu'en .3gp et de plus, les vidéos seront en 30 frame/sec, 2x plus que les Nokia N90/N70 (qui filment également en .mp4)
Dernière modification par Adri, 24 octobre 2005, 21h53.
en fait j'ai soutiré cette info d'un autre post avec un texte détaillant le w900i ainsi que sa sortie a Londres le texte dit qu'il était annoncé pour le 17 octobre mais allons savoir si il est réellement sorti personelement , je crois que non
Je pencherais plutot sur l'annonce le 17 octobre...alors la je suis d'accord, il a été présenté le 17 octobre un peu partout dans le monde donc.....
Il est normalement annoncé pour decembre.....pour le prix SE dit +- 800 et sur les forums, 500-600...qui a raison? qui a tort?
les forums , les sites de prévente (katshing) le disent a + - 500€
a propo : l'autre jour j'ai vu en vente sur ebay le w900i mais pas de vente imédiate
malgré le fait que cela soit impossible , il y avait quand meme 17 encheres
Commentaire