If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
davidsic merci pour ce test ( tres positif pour moi ) du w900i
les vidéos on l'air terrible,les photos c'est assez mitigé j etrouve parfois on dirait que le k750i est meilleur. dommage qu'il n'on pas fait un joli cliché en mode macro. il as peut etre ete fait je sais pas ( je lis pas le russ ) la resolution a l'air meilleur aussi. il va vraiment etre top j'ai l'impression. vivement son arrivée que j'essaye ca
Faudra voir ce qu'il apporte de mieux que le K750i ou plutôt que le W800i ....et si ces '+' nous sont utiles...
L'écran....la mémoire interne...la télécommande liée à l'oreillette....des jeux de meilleure qualité.....plein écran pour la vidéo....etc...Quant aux photos, le K750i est toujours très bon....
Ce sakura est pas mal ...oui....mais nous amène-t'il à changer ?? Perso, j'attends surtout le successeur du S700i....
Ilest étonnant qu'aucune grande enseigne belge ne l'annonce car si SE veut le sortir pour les fêtes de fin d'année, ça devient juste...
Il sort en Décembre...(source SE)....mais les magasins ont du mal à suivre toutes les nouveautés....On peut poser la question aux vendeurs...et ils ne savent strictement rien quant aux sorties de nouveaux modèles...(ai testé quelques magasins hier...)
la bien d'accord avec toi. j'ai fait pareil et aucun vendeur non jamais entendu parler du w900i.perso je trouve ca un peu navrant qu'aucun vendeur ne soit au courant,n'y a t'il donc parmis eux aucun passioné de mobile.je trouve ca bebete,tu te rends dans une boutique de gsm peu importe la quelle,t'essaye de t'informer et au bout du compte tu sais encore + que eux.
moi si l'ecran est aussi bien ou meme meilleur que le k750i ou w800i, c'est deja 1 bon critere pour moi. rien que pour ca j'ai envie de me l'offrir,ou meme la vidéo en pleine ecran,car c'est le seul truc que je reprochait au s700i,mais sinon quand tu vois la resolution de son ecran,ou pour visionné tes photos,c'est le top,moi ca me plaid.meme si pour le moment je suis encore sous le charme de la qualité d'ecran de mon n90. ben j'espere bien qu'il arrivera encore cette année ce w900i.
Mais les vendeurs s'y connaissent beaucoup moins que nous, les geek....A part des gérants..qui sont là depuis des années et qui sont geek comme nous (mais ils sont rares) et les vendeurs viennent et partent dans les magasins...au gré des salaires et des fusions de sociétés...
Tout à fait d'accord avec toi Staline et pour faire un chouia de hors sujet, il faut savoir que les vendeurs meme s'ils sont motivés au debut, on les casse (je parle des patrons) car ca fait chier qu'ils s'y connaissent en gsm, les patrons s'en foutent, ce qu'ils veulent c'est que leurs employés vendent des abonnements ! Le reste, les patrons s'en tapent car ils ne gagnent presque rien sur les gsm... et je sais de quoi je parle, j'ai été employé dans un mobistar center... Ca c'etait pour le HS
Quant au W900i, j'en bave encore, il est superbe, vivement qu'il débarque et qu'on sache enfin le prix !!! Quoiqu'il en soit, ca sera quand meme mon futur gsm meme s'il est a 600€ !!! (faut dire je gagne un peu plus maintenant que quand je bossais au mobistar center lol...)
Commentaire