Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mitch_Liège
    Voilà, bonjour à tous, je suis nouveau sur le Forum.
    lol_hihi ? (tracassez pas private joke)
    A la retraite...

Commentaire

• Pour les quelques autres (rares) utilisateurs du W900i avez vous remarqué qu'il n'est pas possible de regarder la mobile tv sur le portail vodafone ?

Commentaire

• Davidsic as tu enlevé la protection écran , moi j'ai peur de l'enlevé cause (griffe)

OU peut on trouvé des thémes pour le W900i?
        Dernière modification par gsman, 02 décembre 2005, 18h53.

Commentaire

• il se griffe pas l ecran, ils ont bien améliorer la matière ;-)

Commentaire

• Envoyé par Jay
            lol_hihi ? (tracassez pas private joke)
            Oui je suis nouveau, c est ou la "joke"

Je suis pas vendeur du 168 ou koi !!!

Commentaire

• Bonjour,

j'aimerai simplement être certain que les W900i que vous vendez sont vendus sans aucune personnalisation, avant de le commander.

Merci beaucoup.

Commentaire

• Ils sont bel et bien vendus sans aucune personnalisation.
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Merci bien Matth, excellente nouvelle
                  Dernière modification par Pandora, 02 décembre 2005, 23h07.

Commentaire

• Pas de problème, si tu sa encore d'autres questions concernant le W900i vendu sur la boutique, n'hésite pas.
                    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Envoyé par crazywireless
                      il se griffe pas l ecran, ils ont bien améliorer la matière ;-)
                      A ce propos, David (ou autre) pourrait-il me dire si SE a décidé de traiter l'écran avec un anti griffes comme sur le S700i ?

Si ce n'est pas le cas, je comprends qu'il est difficile de se décider à enlever la protec avec ce gigantesque écran.

Merci d'avance,

Marco

Commentaire

• Hello,

Quelqu un aurait il les setings pour le w900 pour pouvoir se connecter au wap, gprs etc pour pouvoir profiter des services 3G gratuit jusqu a fin janvier chez proximus? De meme pour les settings Mobistar, pas d idées ???
                        Merci

Commentaire

• Je désire me prendre le w900i le we prochain, mais je suis un peu hésitant avec le w800i.

Un utilisateur de w900i peu t'il me conseillé

Commentaire

• Ils sont très semblables. Mis à part la 3G et la mémoire interne qui est supérieure sur le W900i, il y a peu de différences majeures. À partir de là, si tu n'as pas besoin de la 3G, ton choix devrait se baser sur le design du mobile

Pour t'aider, tu peux voir une comparaison de ces deux mobiles ici.
                            (Clique sur "Change phone" et selectionne ces deux mobiles)
                            Team [URL="http://mobilemag.ch"]mobilemag.ch[/URL]
                            Team [URL="http://planete-se.net"]planete-se.net[/URL]

Commentaire

• Envoyé par Ragazzo
                              Ils sont très semblables. Mis à part la 3G et la mémoire interne qui est supérieure sur le W900i, il y a peu de différences majeures. À partir de là, si tu n'as pas besoin de la 3G, ton choix devrait se baser sur le design du mobile

Pour t'aider, tu peux voir une comparaison de ces deux mobiles ici.
                              (Clique sur "Change phone" et selectionne ces deux mobiles)
                              Merci du renseignement, mais c'est plustôt les problèmes de synchro avec le pc qui m'inquiète

Commentaire

• Envoyé par Mitch_Liège
                                Hello,

Quelqu un aurait il les setings pour le w900 pour pouvoir se connecter au wap, gprs etc pour pouvoir profiter des services 3G gratuit jusqu a fin janvier chez proximus? De meme pour les settings Mobistar, pas d idées ???
                                Merci
                                Le W900i est tellement récent que les parametres n'apparaissent pas encore sur le site SE sur la page du W900i mais il suffit d'aller par exemple sur la page du W800i, de choisir "configuration du telephone" et de choisr les parametres wap et mms, la il y a une liste de telephone et le W900i apparait dans cette liste

La TV mobile en 3G n'est pas encore dispo sur le W900i car trop récent, il doit encore etre testé par proximus. Cela doit venir sans doute de son navigateur WEB different des Z800i et K600i.

Mais la visio fonctionne tres bien

Commentaire

Chargement...
                                X