If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comme pour le S700i ce sont toujours la taille, le poid et le prix qui font que tout le monde ne peut pas l'aimer, ca en fait aussi un telephone plus exclusif pour ceux qui le possede
Tiens j ai un bug avec le w900, j avais deja eu ca avec le t68
Quand j'ecris un sms, certains caracteres comme "ç" ou "A"(avec un accent, c a d à en majuscule) de même que "ô" font multiplier les caracteres, enfin je veux dire que si je tape un de ces caracteres, alors qu il me restait par exemple 14 caracteres avant la fin du sms 1, il me mets sms 2 car ca me bouffe tous mes caracteres restant
J'ais le même problème, mais je n'ais pas trouvé la solution. Si qqun a la réponse
Exact une Goforce 4800 si mes souvenirs sont bons.
Non pas un coup de marketing car le tel est beaucoup plus rapide dans la galerie photo, cette puce permet des jeux en 3D et de lire ou filmer les vidéos en 30 images/ secondes (15 dans la plupart des tel)
-> Il y a dans le W900i un jeux 3D qui s'appelle Powerball Arcade, on peut faire des rotation avec une balle a 360° dans ralentissements.
Je ne connais que le W900i avec une puce graphique comme ca, mais il existe peut etre d'autres gsm avec ca, je ne sais pas.
Commentaire