Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• perso la taille est certe imposante, mais ca ne me dérange aucunment, je suis pleinement satisfait de ce W900i
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Comme pour le S700i ce sont toujours la taille, le poid et le prix qui font que tout le monde ne peut pas l'aimer, ca en fait aussi un telephone plus exclusif pour ceux qui le possede

Tu vas faire des économies a l'avance MF

Commentaire

• Envoyé par zegalago
        est-ce qu'il existe en téléchargement, des dicos et langues supplémentaires que l'on pourrait installer (genre le support du japonais par exemple) ?

y a personne qui connait la réponse ?
        Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

• Je n'ai pas connaissance de ca zegalago.

Un test en néerlandais ici (ca change)

On y vois aussi des photos avec le média center MMV-200 bluetooth.

Commentaire

• ah bien, je vais essayer de fouiller un peu alors... sinon toujours content de ton W900i ?
            Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

• Voici un site pour telecharger des jeux pour w900i http://masyaka.ru/games/

Commentaire

• Photos et video ici

Source: mforum.ru
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• il y a une nouvelle baisse de prix dans les magasins... je l'ai vu à 560€ chez mediamarkt Liège

Commentaire

• Je confirme le prix c'est bien 560€

Je viens d'achetté le miens a Scania46, il est magnifique mais très gros par rapport a mon W800i.

Si quelqu'un connais une adresse pour une housse pour le w900i, car dans le commerce il n'y en a pas

Commentaire

• Envoyé par Mitch_Liège
                      Tiens j ai un bug avec le w900, j avais deja eu ca avec le t68

Quand j'ecris un sms, certains caracteres comme "ç" ou "A"(avec un accent, c a d à en majuscule) de même que "ô" font multiplier les caracteres, enfin je veux dire que si je tape un de ces caracteres, alors qu il me restait par exemple 14 caracteres avant la fin du sms 1, il me mets sms 2 car ca me bouffe tous mes caracteres restant

J'ais le même problème, mais je n'ais pas trouvé la solution. Si qqun a la réponse

Commentaire

• Envoyé par Star_pc
                        J'ais le même problème, mais je n'ais pas trouvé la solution. Si qqun a la réponse
                        en desactivant les carateres nationaux ca le fesait que tres rarement sur le mien.

tente le coup tu vera ce que ca donne.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo
                          en desactivant les carateres nationaux ca le fesait que tres rarement sur le mien.

tente le coup tu vera ce que ca donne.
                          Ok merci je vais faire un essais

Commentaire

• Quelques petites questions rapides...

Il est équipé d'une puce 3D Nvidia?
                            si oui, il y a une différence flagrante ou c'est un coup de maketing?

Il y a d'autre(s) GSM qui en sont équipés?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront

Commentaire

• Exact une Goforce 4800 si mes souvenirs sont bons.

Non pas un coup de marketing car le tel est beaucoup plus rapide dans la galerie photo, cette puce permet des jeux en 3D et de lire ou filmer les vidéos en 30 images/ secondes (15 dans la plupart des tel)

-> Il y a dans le W900i un jeux 3D qui s'appelle Powerball Arcade, on peut faire des rotation avec une balle a 360° dans ralentissements.

Je ne connais que le W900i avec une puce graphique comme ca, mais il existe peut etre d'autres gsm avec ca, je ne sais pas.

Commentaire

• merci

Commentaire

Chargement...
                                X