Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben téléphone-leur...
    Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

• à cause de mon angine j'ai du mal à parler plus de 2 minutes ...

Commentaire

• "Monsieur xxxx,

Nous vous remercions pour votre e-mail.

Cet appareil est encore en phase test. Nous avons cependant cet
        appareil dans notre liste de GSM Vodafone Live! Nous pensons donc
        qu'il fera bien partie de notre ProximusCollection.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez !

Veuillez recevoir nos salutations les meilleures,

Dorothée
        Customer Service Assistant
        PROXIMUS - Customer Service"

bon je viens de recevoir ce mail... docn soit tu crois la dame au tel qui dit que normalement il est dispo, soit tu crois celle-ci qui dit qu'il faudra encore patienter...

Commentaire

• moi je parle surtout de la disponibilité en voda chez BC (ou TPH) car mon gsm vaut 40€ et voilà quoi 40€ c'est un peu d'argent en moins à payer...
          De toute facon c'est pas urgent,je compte me le payer à paques ou un peu plus tard ...

Commentaire

• Envoyé par r2d2
            salut Toyo,

Malgré ces quelques "maladies de jeunesse",je n'ai pas rencontré d'autre bugs, j'ai eu le K750 et je ne regrette vraiment pas le W900 si évidement sa taille ne te "rebute"pas, fonce car il est magnifique!!!!!!
            merci

au fait la protec.. ( brando ) reussi a la poser correctement??

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• le w900i disponible pour 429 euro version vodaphone.

c'est a 10 km de chez moi ( uniquement sur commande )

http://www.mediacomsprl.be/

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je l'ai acheté en version voda et franchement rien à dire.Il ne bugue pas trop(un ou 2 écrans blancs mais pas longs.ils arrivent au changement téléphone/transfert usb)
                Moi pour les mp3,je fais clic droit puis envoyer vers disque amovible ...

Commentaire

• je l'ai acheté hier et c'est avec le menu vdf de base (ca passe assez bien esthetiquement quand on mets le thème "lounge"), il semblerait que le bug du sms n'a pas lieu dans cette version et sur la coque il n'y a aucun logo vodafone (il y a juste un autocollant sur la boite du gsm ou il est marqué testé et approuvé par proximus) par contre bien que je ne les utilises (quasi) jamais, c'est un peu dégeulasse que les jeux ne soient que des démos (genre une minute de jeu,...) et qu'il faut payer pour les avoir en version complètes...

Commentaire

• Y a-t-il d'autres thèmes que celui Voda sur cette version ou est-il bridé sur ce rouge écarlate ?

Merci

Commentaire

• ben il y a le thème par défaut avec la barre rouge en dessous un un gros logo proximus au milieu puis il y a "lounge" qui passe bien avec les icones vdf, "backstreet", et "avenue" qui tout 3 n'ont plus cette barre rouge écarlate perso lounge c'est le meilleur thème

Commentaire

• N'hésite pas à nous faire des photos de ton écran.
                        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• voila le menu principal
                          par contre si qqn avait des conseils pour prendre de bonnes photo d'ecran je suis preneur pcq la c'est flou et le rendu des couleurs est nul (j'ai un vieil appareil 3.3Mpxl de sony) possible aussi que ma protection brando y soit pour qqch...
                          Dernière modification par zegalago, 12 février 2006, 11h17.

Commentaire

• aux possesseurs du w900i (voda):Lorsque je veux enegistrer une vidéo,je suis limité à 25 secondes...Que faire pour que ce soit limité à la mémoire ? merci d'avance.

Commentaire

• c'est pcq il est mis en format MMS par défaut donc va dans réglages des vidéos et mode prise de vue puis tu choisit normal

Commentaire

• merci zegalago.
                                Une option que je trouve géniale,c'est qu'on peut enregistrer les conversations téléphoniques ...

Commentaire

Chargement...
                                X