Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W900i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les possesseurs .. Il est sans doute indiqué dans les nombreuses pages de ce topic mais quelle est la résolution lorsqu'on filme ?

Merci

Commentaire

• bonjour, quelqu'un a déjà essayer wayfinder? sur w900? Wayfinder Navigator™ Lifetime + GPS Package? ca a l'air genial mais j'aimerais avoir l'avis d'un utilisateur merciii

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
        Pour les possesseurs .. Il est sans doute indiqué dans les nombreuses pages de ce topic mais quelle est la résolution lorsqu'on filme ?

Merci
        format video : 320 x 240 ( 3gp )

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci Tity .. Mais ce n'est pas du mp4 ?

Commentaire

• il lit le mp4 mais ne filme pas avec sinon je trouve l'indicateur du niveau de la batterie très capricieux... ca monte, ca descent...
            Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

• Ok merci..

La qualité est-elle cependant bonne comparée un un N70 ou D600 ?

Commentaire

• Envoyé par sf0rza
                Ok merci..

La qualité est-elle cependant bonne comparée un un N70 ou D600 ?
                bonne oui mais quand meme inferieur au d600 ou n70

je t'en enverai via msn si tu veut comme ca tu jugera toi meme

et non pas du mp4

zegalago rien de nouveaux ca ( indicateur battrie )

tout comme le fait le k750i et w800i par exemple

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Me voici enfin équipé de bel appareil .. Première constatation : un tout petit moins rapide dans les menus que les K750i - W800i .. Mais quel écran !

Commentaire

• bravo bravo bel achat

ohh moi je le trouve plus rapide

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• idem + rapide
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

Commentaire

• Marco, tu as pris le modèle "normal" ou le Voda ?
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Le Voda. Et je dois dire que cette marque de fabrique ne change pour ainsi dire rien dans les thèmes etc .. Il est juste précofiguré à la 3G et a un thème Voda. Comme sur les symbians quoi !

Seules les icones changent mais elles sont loin d'être moches.

Commentaire

• Bonne nouvelle .... faut pas que je craque
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• En tout cas, chapeau bas à SE pour ce qui est du système d'ouverture .. Vraiment top .. On sent que les matériaux sont des toute bonne qualité !

N'hésite pas Tiffken ! Moi qui n'aime que moyennement SE, je suis tout à fait surpris par ce mobile d'apparence encombrant mais assez léger et très maniable...

Commentaire

• Bonne nouvelle .... faut pas que je craque
                                Mais si pourquoi pas

Félicitations Sforza

Edit : ca doit etre cool de regarder la tv 3G sur l'écran du W900i, surtout en plein écran Le seul service dont je n'ai pas acces avec le miens
                                Dernière modification par davidsic, 17 février 2006, 17h17.

Commentaire

Chargement...
                                X